DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Au sujet du post de présentation de Guilde

4 participants

Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Sushi Jeu 19 Jan - 12:36

Un nouveau sujet présentant la guilde ainsi que ses objectifs et son avancement à été rédigé.
Si vous voulez en parler merci de poster ici hihi
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Kinos Jeu 19 Jan - 13:44

Comme je l'ai déjà dit, ton post sur la présentation de la guilde est clair, bien expliquer.

Les point positif:

- Les futurs nouveaux membres sauront à quoi s'attendre en venant poster leur candidature.

- Ca permet de faire une mise au point pour les membres actifs et remotiver ceux qui le sont plus beaucoup.

- Le fait de resouligner le fait qu'on a une Banque de Guilde permet aussi de rappeler qu'il faut aussi faire des dons de po pour nous permettre de progresser au niveau du stuff même si au debut c'est les HL qui vont en profiter ils faut se dire que quand sa sera notre tour on sera bien content de trouver les fonds pour créer nos stuffs.

- Le fait d'augmenter le lvl de recrutement va permettre d'avoir des membres motivés et aussi d'avoir une meilleure entraide au sein de la guilde.

- Pour le Ts sa reste l'un des outils indispensables au niveau de communication et élaboration de stratégie en donjon, sa nous permet aussi de mieux faire connaissance et de crée de meilleurs liens.

- Pour le forum, très important aussi car c'est la base même de l'information de la guilde, sa permet de nous tenir au courant des candidature, des tits events, d'astuce pour les run et autres.

Pour finir je pense qu'on devrait ajouter la lecture du post de la présentation de la guilde et de ces objectifs en plus de la charte de guilde à tout nouveau candidat qui post pour un eventuel recrutement. Car ça permettra que le joueur sache dès le début ce qu'on recherche et nos objectifs.
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Invité Ven 20 Jan - 0:39

Pour moi Kinos à tout dit donc je ne vais pas m'attarder sur cela, sauf sur le fait que tout postulant devrai lire et validé la présentation comme la charte avant qu'il ne post ça candidature.
Je suis plus qu'entièrement d'accord avec Kinos sur ce point la.

Voili voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  bubodox Ven 20 Jan - 4:50

Bah moi je dit ... top

Bonne présentation, faisant partie des membres les plus anciens mais pas les plus actifs What a Face
Je voulais dire bravo à l'évolution de la guilde qui devient de plus en plus performante, la moyenne de niveau des connectés est 45-55 :!

Pour ce qui est des dons d'or, il est peut-être inutile d'en donner trop pour l'instant nous avons déjà de bons fonds ! Concentrons-nous d'abord sur la Gloire de notre guilde !

Un petit plus pour ce forum que je trouve le plus magnifique et utile de toutes les guildes des MMO que j'ai jamais vus !

J'en profite aussi pour dire qu'il serait peut-être intéressant d'instaurer plus d’évènement et des sorties (WB, donjons héroïques et même pourquoi pas... GvG !) à faire en guilde, prévus à l'avance !

Sinon pour finir, comme j'en avais parlé avec Sushi, il faudrait refaire un nouveau sujet sur le forum officiel de Eden Eternal pour mieux présenter la guilde sans le flood de la beta et pour montrer ses innovations.

bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Kinos Ven 20 Jan - 5:04

par bubodox le Ven 20 Jan - 16:50
J'en profite aussi pour dire qu'il serait peut-être intéressant d'instaurer plus d’évènement et des sorties (WB, donjons héroïques et même pourquoi pas... GvG !) à faire en guilde, prévus à l'avance !

Oui sa peut être intéressant, le problème qui se pose c'est d'avoir assez de membres connecter pour l'event et aussi que le lvl soit suffisant.

Pour se qui est pour la gloire de Guilde avec Diavolo et Sushi on essayer une méthode plutôt payante et rapide.

Pour ceux qui est du sujet sur le site eden, je pense que sa sera fait mais avant ils faut régler les dernier détails sur les recrutement et autres
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Invité Ven 20 Jan - 6:25

Encore une fois je me susi fait griller par kinos lol! ;

Bref, effectivement nous pourrons a l'avenir faire plus d'event en guilde mais tous d’abord concentrons nous sur le up de notre guilde et les membres actuel pour reformer de nouveau une belle communeuter souder et imbatable ( Very Happy ).

Par contre pour le sujet sur le forum officiel du forum de Eden voyez peut-être avec un GM pour qu'il le supprime que l'on puissent en construire un nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Sushi Ven 20 Jan - 12:14

bubodox a écrit:Bah moi je dit ... top
Pour ce qui est des dons d'or, il est peut-être inutile d'en donner trop pour l'instant nous avons déjà de bons fonds ! Concentrons-nous d'abord sur la Gloire de notre guilde !

Attention à ne pas confondre les sous de la guilde et ceux sur le personnage BanqueDF. Ceux de la guilde ne servent UNIQUEMENT à acheter des objets et Pnj pour la guilde. Même Diavolo ne peut pas les retirer.
C'est pour ça que nous essayons de récolter des fonds qui seront disponibles pour les membres et les Events.

[/quote]
J'en profite aussi pour dire qu'il serait peut-être intéressant d'instaurer plus d’évènement et des sorties (WB, donjons héroïques et même pourquoi pas... GvG !) à faire en guilde, prévus à l'avance !
bubodox a écrit:
J'adorerais organiser plus d'Event mais s'il y avait plus d'actif ça serait quand même plus sympa. On s'est bien amusés au dernier Event, mais en ayant prévenu une semaine à l'avance et se retrouver à 4-5 c'est vraiment dommage.
De plus je ne peux pas me permettre d'acheter des récompenses trop souvent, j'en ai quand même eu pour 250po la dernière fois Wink C'est pour ça que, chaque chose en son temps, j'espère qu'on trouvera un système pour avoir des lots à offrir. Mais la priorité en ce moment est de motiver les membres et faire revivre la guilde.

Cela dit, merci de tes encouragements et de ton commentaire à propos du forum ^^
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Invité Dim 22 Jan - 1:11

Bon je réagi suite au départ de punch (pas de ça faute mais il le faut).

Il va falloir que les gens qui viennent et qui sont dans la guilde comprennent que l'on ce reconstruit et qu'il va falloir attendre les membres les plus bas level pour que nous nous mettions à faire des masses d'héroïque de GvG ou autre.

Et ce n'est pas en quittant la guilde que les haut niveau aiderons la guilde à évoluer.

Maintenant nous ne somme qu'une poignées a s'investir pour la guilde et nous n'avons pas les même horaires IRL ou autre.

Alors, je pense que pour les prochains recrutement nous devrons être beaucoup plus "sévère" sur la motivations des postulants et lui faire comprendre que nous montons le niveau de nos membres et de la guilde pour que lorsque nous nous mettrons a faire du GvG nous soyons vainqueur. ( Very Happy )

Peut-être pouvons nous même mettre en place (comme dit sur un post dont je ne me souvient plus le titre) le système de sondage sur candidature qui servirait à avoir un avis des membres qui n'ont pas forcément le temps de poster les raison (bien sur on prendra surtout en compte les vote avec une explication du + ou du -. Le sondage étant fait pour avoir un point de vu des membres.)

Voili voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Isokha Dim 22 Jan - 2:06

Pour apporter un peu mon avis personnel, je pense que c'est pas tant la candidature qui à son importance que ce que l'on pourra constater en jeu de la part des nouveaux membres.

Plutôt que renforcer le système de candidature, ne serait-il pas meilleur de donner plus d'importance à la période de test ?

La rallonger si besoin et laisser les membres donner leur avis après cette période ?

Parce que, honnêtement, une candidature c'est comme une lettre de motivation pour trouver du boulot, elle sera forcément positive !
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Sushi Dim 22 Jan - 3:55

@Rayke, j'en ai parlé à certains que j'ai pu croiser, mais comme prévu les prochains recrutements seront bien plus sélectifs. Comme fait pour shanora, on précisera bien que la guilde est en reconstruction et qu'on a besoin de membres motivés prêts à s'investir pour la guilde.

Mais le problème est toujours le même, la conccurence ! Il y a plein de guildes au dessus de nous niveau classement, avec une 30 aine de connections simultannées. Donc je veux bien essayer de recruter des gens lvl 40 mini pour éviter de laisser des membres derrière à cause du lvl ... mais je ne sais pas si on aura beaucoup de demandes.

Il faudrait d'autre part refaire un sujet sur le forum officiel de Eden (ainsi que les autres sujets sur les forum de jeux vidéos). Un nouveau sujet précisant la situation actuelle, notant bien que nous sommes en reconstruction et quel type de joueurs nous recherchons à ce jour.
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Invité Dim 22 Jan - 6:07

Oui c'est vrai qu'on est pas forcement classer haut mais bon il faut aussi ce dire que plus on sera mieux ce sera pour up dans les classements déjà nous concentrer sur les membres actuelles pour qu'ils up 50 au plus vite et les aider un maximum c'est pas mal pour le reconstruction d'une toute belle guilde =).

On est pas forcément obliger de recruter 40+ même si c'est préférable on pourrai descendre jusqu'à 35+ mais avec des motivations en bétons. (faire de la mention "lu approuvé" un éliminatoire? Peut-être un peu poussez?)(est-il possible d'obliger les gens a lire la charte avant qu'il ne post leur candid'?)

Pour le post sur le forum eden il faudrai que l'on demande au Gm s'il peuvent l'effacer ou enlever tout le spam qu'il y a dessus et pour tout les autres que vous avez fait (je connai que celui d'eden x) )

Pour les candid' c'est aussi bien de les renforcée mais aussi de mieux surveiller le joueur en test et limite ce qui pourrai etre fait c'est demander au membre IG s'ils on regarder telle ou telle membre en essaie et d'en dire ce qu'il en pense.

Bien sur ce ne sont que des idées proposée en "vrac" il faudrait mettre ça au point si elles interessent.

@ isokha: je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une candid' sera forcément positive mais prend par exemple une personne comme schtroumpch qui c'est amusé a répondre a toute les questions de Eîko alors qu'il aurai plus allez voir ailleurs. Cela prouve qu'il est motivé à rentrée dans la guilde malgré le fait qu'elle soit en reconstruction et qu'elle n'est pas forcément comme lillium ou autre.
En gros faire comprendre au candidat qu'on ne veut pas de gens qui vont quitter la guilde dans 2 jours car ils n'ont pas assez de ceci ou cela.

voili voilou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Sushi Dim 22 Jan - 7:47

Juste pour le point de la Charte, oui je trouve que c'est indispensable qu'ils l'a lise avant d'être recruté ! Pourquoi? Parce que si c'est pas fait maintenant il y a des chances pour que ça ne soit jamais fait. Et puis quitte à postuler dans une guilde, c'est mieux d'en connaitre les règles
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Invité Dim 22 Jan - 7:50

Dans ce cas prévenir les membre de la guilde (si on ne peu pas obliger les postulant a passer par les post en question) que ci une personne n'a pas la mention lu et approuvé dès son premier post il sera éliminer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Sushi Dim 22 Jan - 10:05

La candidature n'est pas refusée, c'est juste qu'on ne l'accepte pas tant qu'il ne les a pas lus. Comme on a fait jusqu'à maintenant quoi
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du post de présentation de Guilde Empty Re: Au sujet du post de présentation de Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum