DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Réorganisation de la guilde

+4
Isokha
Kinos
Lucyans
bubodox
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réorganisation de la guilde - Page 2 Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Invité Ven 27 Jan - 5:00

A ce que j'ai vu sur une vidéo il serait classer dans la catégorie des tank même si je pense comme iso qu'il sera un très bon DPS CaC plutôt qu'un tank.
Et pour le sujet du forum officiel, laisse le temps a Dia de demander de le faire effacé et d'en poster un nouveau (tout comme Sushi et Kinos je pense que seul le GM de guilde ce doit de créer le topic de recrutement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde - Page 2 Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  lolvinc59 Ven 27 Jan - 6:19

Isokha j'ai trouvé quelque infos sur le corsaire tu as que me demandez quand je suis en jeu par contre laisser moi vous dire que le Corsaire et une classe qui cheat a mort il peut réduire la vitesse de déplacement de 30% grâce a son pets et il peut reculer son ennemie en attaquer plusieurs s a la fois et il peut se "TP" en arrière pour retourner a distance Oo
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde - Page 2 Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  bubodox Ven 27 Jan - 7:17

Je balance ma hache et c'est torché Very Happy ! Corsaire en mousse ! Very Happy
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde - Page 2 Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Invité Ven 27 Jan - 7:36

Et avec moi comme heal perso, ils n'ont aucune chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde - Page 2 Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Sushi Ven 27 Jan - 12:29

lolvinc59 a écrit:Isokha j'ai trouvé quelque infos sur le corsaire tu as que me demandez quand je suis en jeu par contre laisser moi vous dire que le Corsaire et une classe qui cheat a mort il peut réduire la vitesse de déplacement de 30% grâce a son pets et il peut reculer son ennemie en attaquer plusieurs s a la fois et il peut se "TP" en arrière pour retourner a distance Oo

Le chasseur était déjà pas mal au niveau des malus mais là ça à l'air d'être un bon cran au dessus. Mieux vaut l'avoir comme ami ^^
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde - Page 2 Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Isokha Lun 30 Jan - 3:46

Pour en revenir au "reroll gloire", j'ai un reroll fait au départ pour le stockage.
Je l'ai monté au lvl14 et j'ai Fort verdure de débloqué dans mes quêtes.

Si vous voulez que je participe à une session "gloire reroll" je suis à votre disposition. Il faudra par contre le guilder dans ce cas.

Nom du reroll : Uruylours

Je pense que ce système est en effet en capacité de générer pas mal de gloire rapidement. Avec un HL qui one shoot les mobs et plusieurs rerolls, une quête de guilde peux être faite en quoi ? 3 min ? et 10 Pts de gloire par reroll groupé. ...... 1 Hl + 4 rerolls = 40 Pts en une quête...... 400 Pts en une simple 1/2 heure.
La même chose en DJ, 2 rerolls + 1 HL .... 3 à 4 min le DJ .... 40 Pts aussi.

Donc, n'hésitez pas ! Si besoin je suis là.

Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde - Page 2 Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Kinos Lun 30 Jan - 3:50

Pour le "reroll gloire" le mieu serai a partir du moment ou le reroll a fais débloquer fort verdure faire des groupe de 3 composer 1 HL 2 reroll qui font quete de guilde et quête donjon en boucle et tournée ainsi a deux ou 3 groupe. On peut obtenir approximativement 600pts de gloire en 30min
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde - Page 2 Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Corta Lun 30 Jan - 6:02

Les parchemins qui lancent les quetes de donjons ont un temps de recharge de 15 mins si je me souviens bien.

Corta

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Valenciennes ( 59 )

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde - Page 2 Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Invité Lun 30 Jan - 7:38

Oui c'est ça corta.
Mais en attendant les reroll et le HL peuvent faire de quete de guilde simple en boucle histoire de continuer de monter la gloire (en 15 minutes ça fait pas mal de gloire).

Si vous avez besoin d'un reroll, je suis (reroll 'stock' 17 mais je peu créer un rerol qui ira xp rapidement pour faire fort verdure)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde - Page 2 Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Eîko Lun 30 Jan - 22:53

Pour ce qui est des "reroll gloire", je conseille tout de même à nos chers membres n'étant pas lvl 55 de upper avec leur main; il est vrai que toute aide est appréciable à ce niveau mais nous avons surtout besoin de vos main LVL 55 et stuffé lvl 53 orange si possible pour nous permettre d'attaquer au plus vite les hero 55 (enfin c'est ce que je pense).
Evitez de trop vous étendre en voulant monter des rerolls :ce n'est pas une priorité pour vous, les rerolls gloire sont au départ créés pour monter la gloire de la guilde certe mais surtout pour permettre aux membres 55 de pouvoir faire quelque choses d'utile assez facilement et pour participer pleinement à l'essort de la guilde en attendant que les membres 40-54 nous rejoingne lvl 55.
Ceci étant si votre main vous énerve un peu et que vous souhaitez participer, pourquoi pas mais n'en faite en aucun cas une priorité Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde - Page 2 Empty Re: Réorganisation de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum