DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Petit Rapel

4 participants

Aller en bas

Petit Rapel Empty Petit Rapel

Message  Kinos Dim 22 Jan - 15:57

Je viens de lire le post sur le départ de Punch et je remarque que beaucoup de membres quittent la guilde pour diverses raisons.

Pour rejoindre ce qu'à dit Sushi qui a parfaitement raison d'exprimer son ras le bol. La guilde est en pleine restructuration peut-être laisser le temps à Dia et aux officiers de trouver des solutions et d'apporter les modifications. Ce genre de changement ne se fait pas un en claquement de doigt.

- Je prend l'exemple du soucis de recruter à partir du lvl 15 c'était une bonne idée. Le problème rencontré c'est que les joueurs bas level quêtaient dans leur coin. Ce problème a été plus ou moins résolu dans le sens où on va recruter maintenant des level qui s'approchent de notre moyenne de level pour éviter justement l'isolement des joueurs.

Et c'est un exemple parmi d'autres. Mais au lieu de vous plaindre et d'attendre que les problèmes se règlent d'eux même, il ne faut pas hésiter à donner des idées pour améliorer la guilde. A croire que certains ont oublié deux, trois point fondamentaux de la guilde.

- DarkFight est une guilde familiale donc tout le monde doit participé et proposer des idées, ce n'est pas à Dia, Sushi et Eiko de penser à tout. Le Chef de guilde et les officiers sont là pour qu'il y'ai un minimum d'organisation car si chacun aurait tout les pouvoirs il y aurait aucune cohérence et ça serai l'anarchie.

- On cherche des personnes matures, c'est pas agir avec maturité de quitter la guilde comme la fait PunchOut en prenant le prétexte des soucis de la guilde ou comme Rosenfir qui s'est lassé du jeux. Au lieu d'attendre dans notre coin que ça va se régler il faut participer et s'investir dans la guilde de façon mature.

L'entraide est très importante on forme une communauté donc il est important de s'entraider pour des quêtes des donjons... Les joueurs qui se sont fait aider, n'hésiter pas, proposez votre aide ou si on demande un coup de main de répondre présent pour éviter que ce soit toujours les même squi aident les autres.

Si chacun se prend en main en se disant bon la guilde à des soucis mais au lieu de la quitter, qu'est-ce que je pourrais faire pour essayer de l'améliorer? La guilde sera restructuré plus rapidement et on pourra commencer a avancer de nouveaux et augmenter le classement de la guilde car il faut bien se dire que plus la guilde a un meilleur classement et plus il est simple de recruter

Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rapel Empty Re: Petit Rapel

Message  Sushi Lun 23 Jan - 0:49

En réaction à ton post Kinos, j'aimerais préciser que je n'attend pas qu'absolument tout les membres proposent des améliorations et des solutions. Mais s'il y a un problème, que vous remarquiez un soucis, une mésentente avec un des membres, qu'il manque un petit quelque chose dans la guilde ou autre, j'aimerais surtout que vous nous en parliez.
Nous avons toujours été ouvert à toute critique et remarque, et essayons de trouver des solutions pour que chaque membres trouve sa place parmi nous. Malheureusement la plupart des membres qui ont quittés la guilde, ne nous ont pas fait part de leurs ressentis. S'ils nous avaient expliqués ce qui, pour eux, n'allaient pas chez les DFs, peut être aurions-nous pu réagir plus rapidement et adopter des solutions en conséquence (tels que le recrutement à plus haut niveau, la mise en place du calendrier).

J'aimerais remercier les membres qui proposent des améliorations, qui nous aident à développer la guilde, et sur qui on peut compter. Comme l'a dit Kinos, nous sommes une communauté, et une guilde ne peut vivre sans membres actifs. C'est grâce à ses membres et leur implication que la DarkFight pourra bouger et j'espère que d'autres s'investirons à leur tour pour la guilde.
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rapel Empty Re: Petit Rapel

Message  lolvinc59 Lun 23 Jan - 1:01

Moi je veux m'investir dans cette guilde j'aide déjà pas mal de monde quand je suis connecté en jeux mais à part sa je sais pas vraiment quoi faire et ça je pense que c'est réelle problème je pense que la plupart des membres veulent s'investir mais ne savant comment faire à part de quêtes de guilde!

Il faudrait des idées de chacun de vous pour pouvoir progresser et résoudre le s problème des uns et des autres voilà ce que j'en pense nous sommes une guilde, nous sommes équipe et même une famille. Quand on est dans une famille on essaye de prendre soin de ces frères et soeurs là ces pareil il faut que les membres prennent soin des autres comme si c'était ces frères ou soeurs.

Pour que tout le monde se sentent comme chez lui dans les Darkfights

Voilà mon avis!
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rapel Empty Re: Petit Rapel

Message  Invité Lun 23 Jan - 1:06

Ce post rejoint ce que j'avais écrie précédemment sur un autre post.
Je croie que je vais maintenant changer de sujet pour poster d'autres idées. (si j'en trouve)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit Rapel Empty Re: Petit Rapel

Message  Schtroumpf_Wiki Lun 23 Jan - 5:52

Je suis d'accord à 100% pour faire des events de guilde et pourquoi en proposer moi-même ! Le problème c'est que je me sens encore limité par mon lvl, 40 au moment où j'écris ces lignes, donc comme ça a été dit, à part farmer les QG je peux pas faire grand chose : je ne peux pas participer à des scéances de PvP sans être un boulet, ni participer à des héroïques ou autre. Mais par contre, malgré le peu de personnes connectées que j'ai vu pour mon premier weekend de jeu parmi vous, j'ai tout de suite adhéré. Et bonne nouvelle, d'ici une à deux semaines, je vais passer chez free mobile tout illimité et je pourrai utiliser mon iPhone comme modem pour connecter mon pc à internet en ayant une connexion potable ! Je pourrai ainsi plus participer aux activités en semaine et upper plus vite (toujours plus vite niark ) pour être moins un boulet et pourquoi pas, dans un avenir plus ou moins proche, essayer de devenir un animateur d'event, mon imagination fera le reste !
En attendant je vais réfléchir à des moyens de m'investir d'une autre manière que par les QG.

Schtroumpfement votre
Schtroumpf_Wiki
Schtroumpf_Wiki

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Rapel Empty Re: Petit Rapel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum