DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Club PvP] or not !

4 participants

Aller en bas

[Club PvP] or not ! Empty [Club PvP] or not !

Message  bubodox Mar 31 Jan - 11:53

¤[Club PvP]¤


Oye Oye, chers membres DarkFighters,

J'inogure dans la catégorie des events PvP pour vous proposer un petit event (si on veut) qui va marcher (ou pas du tout) What a Face .

Bien que la guilde soit axée entraide & ambiance (qui penche sur le PvE en ce moment^^), cela n'empeche pas à certains de nos très chers membres d'aimer, d'adorer, de lover, de liker, enfin bref, d'aimer tuer des gens Very Happy

Je viens donc ici ouvrir un [Club PvP] !
(Je parle ici d'un club Pvp, arène PvP et non de boss, que je trouve inutile pour un vrai amateur de sang de PvP alien
Celui-ci (s'il fonctionne) pourrait fonctionner de la manière suivante :

Suite à un sondage, nous pourrions choisir une datte parmis ces créneaux :

Lundi : 14h-16h / 23h-1h
Mardi : 19h-21h
Mercredi : 14h-16h / 23h-1h
Jeudi : 19h-21h
Vendredi : 14h-16h / 23h-1h
Samedi : 14h-16h / 23h-1h
Dimanche : 14h-16h / 23h-1h

Afin de nous rejoindre (*-*) pour ce faire une petite partie de délire en PvP, (même si c'est juste à 4 ou 5^^)
Vous allez me dire "Ouai mais on peut pas choisir les équipeuuuuuhhh", et moi je vous répond "Basta" xD

D'après la technique très bien trouvée de je sais plus qui (hommage à la personne s'il vous plait^^), il suffit de faire un petit décompte...

3
2
1
0
> Déclenchement de la recherche d'équipe en arène !

Cette technique n'est évidemment pas certifiée, car on peut se retrouver dans 2 parties différentes mais si on est 5-6 à le faire, on seras sur d'être au moins 3 ensemble ! (Ensemble, ou Contre, sa parcontre on peut rien y faire !)

Pas de niveau minimum requis (puisqu'on recrute 35+^^), mais il est conseillé d'avoir un niveau 45 ou plus pour PvP tout de même, pour plus d'information sur le fonctionnement de l'arène, se rendre ici

Je viens tout d'abord mettre ce sujet ici, car déjà je ne sais pas faire de sondage ou je ne peux pas :p et il est inutile de poursuivre et d'ouvrir ce club si l'on n'est pas plus de trois personnes à y participer (fesable en jeu, sans organisation).
Ce petit event pourrait être répété toutes les semaines ou tous les quinzes jours^^! Voir une fois par mois... voir pas du tout xD

Dédié à ceux qui m'ont traités de sadique, barbare, tortionnaire, malade, à tous ceux qui veulent ma mort en fondue et j'en passe cheers
Tous les amateurs de sang, de victoire et de PvP sont conviés ange dans la paix et la bonne humeur (*hum hum*)

dead Voila tout Very Happy

PS : Ce petit post permettras aussi d'évaluer le nombre de PvPeurs de la guilde Smile
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club PvP] or not ! Empty Re: [Club PvP] or not !

Message  Isokha Mar 31 Jan - 19:30

Je suis partant pour le PVP. Je fais régulièrement de l'arène (3 mini par jour) pour récupérer des coffres et des pierres de guerre qui permettent d'obtenir des cristaux d'Eden pour l'hôtel de transformation et au final, j'y ai pris gout.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Club PvP] or not ! Empty Re: [Club PvP] or not !

Message  Raven Mer 1 Fév - 5:36

Je suis partant, pour quoi pas, par contre je ne pourrais pas être toujours la, ayant un emploi du temps assez irrégulier.

PS : La technique vient de guild wars, pour les carrières de jade, quand je voulais jouer avec ma guilde, on faisait comme ça, ça marchait aussi pour les arènes aléatoires pour ceux qui connaissent un peu. J'ai donc eu l'idée de tenter cette technique sur EE, je sais plus avec qui j'avais commencé à l'expérimenter ( je crois que c'était avec toi chama ) et ça a marché.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

[Club PvP] or not ! Empty Re: [Club PvP] or not !

Message  Lucyans Ven 3 Fév - 10:28

moi aussi je suis partant mais plus tard la je fait une petite pause EE stress
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

[Club PvP] or not ! Empty Re: [Club PvP] or not !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum