DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai la haine Grrrrrrrrrr.............

5 participants

Aller en bas

J'ai la haine Grrrrrrrrrr............. Empty J'ai la haine Grrrrrrrrrr.............

Message  lolvinc59 Sam 4 Fév - 12:04

Bon bah après avoir voulu aidez rayke a drop son trophée et lucifer après mon père a vu que j'était sur mon ordi après l'heure réglementaire (Actuellement c'est encore le cas)
Donc il m'a puni d'une semaine a compté d'aujourd'hui donc pour la photo de guilde je suis griller d'où la raison de mon titre et ne verait pas sur le jeu avant samedi prochain :'(


P.S: Diavolo, Eîko, Sushi et Kinos je suis vraiment désolée pour mon absence lors de la réunion général de la DarkFight et aussi dégoûter de pas pouvoir afficher ma petite tête de Zumi sur la bannière de notre magnifique forum

Edit: Bon bah pour finir j'ai comme même pu faire la photo de guilde mais je suis toujours puni --'


Dernière édition par lolvinc59 le Dim 5 Fév - 11:28, édité 2 fois
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la haine Grrrrrrrrrr............. Empty Re: J'ai la haine Grrrrrrrrrr.............

Message  Eîko Sam 4 Fév - 19:08

... Pas de soucis ^^ Nous ferons de toutes facon un compte rendu des differentes choses dites durant cette réunion
Merci de nous avoir prévenu, et de toutes facon, je pense que nous referons par la suite d'autres photos donc ne t'inquiete pas trop^^
Ralalala ces parents ^^J'espere ne pas etre aussi dur avec ma fille Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la haine Grrrrrrrrrr............. Empty Re: J'ai la haine Grrrrrrrrrr.............

Message  Invité Sam 4 Fév - 21:15

Quand je pense qu'on a drop le trophée quand tu es parti Mad .
Bon bas désoler pour toi. (Nan je veut ta tête de zumi!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai la haine Grrrrrrrrrr............. Empty Re: J'ai la haine Grrrrrrrrrr.............

Message  Raven Sam 4 Fév - 22:45

Vraiment désolé pour toi ( moi aussi je voulais voir ta tête sur la photo ). J'espère que tu pourras participer aux autres photos de guilde.

Eiko : J'espère aussi pour elle, mais ne soit pas trop gentil non plus, ça pourrait ne pas lui rendre service plus tard. Enfin bref, je suis sur que tu seras un bon papa.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la haine Grrrrrrrrrr............. Empty Re: J'ai la haine Grrrrrrrrrr.............

Message  Invité Sam 4 Fév - 23:01

PS: Y a une grosse faute qui me pique les yeux sur ton titre. Very Happy.
Et je suis sur que Eîko sera un très bon père comme le dit Raven.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai la haine Grrrrrrrrrr............. Empty Re: J'ai la haine Grrrrrrrrrr.............

Message  lolvinc59 Sam 4 Fév - 23:27

Merci à vous tous!


P.S :Eiko franchement mon père n'est pas sévère que ca mais ce qui me dégoûte le plus c'est que juste après qu'il m'est puni il est
parti geeker..............
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la haine Grrrrrrrrrr............. Empty Re: J'ai la haine Grrrrrrrrrr.............

Message  razard54 Dim 5 Fév - 0:06

Salut =)
Je suis dégoûté que mon petit dead ne puisse pas venir sur la photo avec nous Sad
Suppli ton père pour qu'il te laisse venir aujourd'hui lapi
Fait le malheureux, promet lui de rangé ta chambre je sais pas moi thé
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la haine Grrrrrrrrrr............. Empty Re: J'ai la haine Grrrrrrrrrr.............

Message  Aeolia Dim 5 Fév - 0:36

C'est très con quand-même :/

Moi je dis, certains parents ne comprennent pas qu'en limitant leurs enfants, ils empirent la chose.
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la haine Grrrrrrrrrr............. Empty Re: J'ai la haine Grrrrrrrrrr.............

Message  lolvinc59 Dim 5 Fév - 0:41

Problème mon père est sans pitié et ma chambre et déjà ranger ^^'

@Aoelia Tout a fait d'accord en ce moment je fais la geuele a mon père et il le sait et sa va encore être pire si me rend mon PC......
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la haine Grrrrrrrrrr............. Empty Re: J'ai la haine Grrrrrrrrrr.............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum