DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un cri de désespoir

Aller en bas

Un cri de désespoir Empty Un cri de désespoir

Message  Diavolo Mar 14 Fév - 11:41

Il y à quelque jours de cela, ma chérie ma demandé de réaliser une histoire sur un tableau connu " le cri " pour l'école car elle ne se débrouillé pas trop bien pour cela , du coup je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter les membres ^^.

Voici le tableau en question :

Spoiler:

Un cri de désespoir

Bienvenue à Asulion la ville la plus paisible sur terre ou il fait bon vivre, nous retrouvons l’un de ces habitants les plus heureux. Victor, jeune homme de 25 ans, travailleur déterminé constamment de bonne humeur.

Notre Victor vit avec sa femme Kim et sa fille Shelly dans une jolie maison blanche a la campagne.

Notre histoire commence à l’aube d’une journée ensoleillée, un samedi matin comme les autres ou notre joyeuse famille s’attarde dans le jardin de leur demeure pour contempler le chant des oiseaux ainsi que la douce chaleur de l’été.

- Victor : quels belle matinée, je me demande si nous ne devrions pas aller faire un petit tour au lac pour la journée histoire de ce détendre en ce début de weekend. Qu’est-ce que vous en dite ?

- Kim : Très bonne idée chéri, cela nous fera passée une bonne journée au soleil, j’en profiterais pour prendre des couleurs.

Toute la famille par en voiture en direction du lac, tout semble normal jusqu’à ce que Victor remarque une couleur inhabituel dans le ciel, un éclat de rouge vif est perceptible loin dans le ciel.

- Victor : Tien regardez, je n’avais jamais vu une couleur aussi vive dans le ciel, peut-être esse une nouvelle lueur du soleil.

Ce que Victor et sa famille ne savais pas ces que cette lueur inexpliquée allais changer leur existence à jamais. En effet, plus la famille s’approché du lac est plus cette couleur devint de plus en plus vive.

- Victor : cela m’inquiète, on dirait qu’un violent orage approche dangereusement, on va tout de même s’arrêter au lac, après tout ce n’est peux être que passager.

Finalement en arrivant au lac, le ciel retrouva son éclat habituel de l’été, il y avait énormément de monde au lac, plusieurs avait déjà installé leurs petit pic-Nic au bord de l’eau ainsi que quelques personne sur le pont en bois situé sur le flanc droit du lac. La famille décida de s’installer sur le pont en question pour la journée, l’endroit y est particulièrement agréable, les petits canards qui vienne quémander de la nourriture, les majestueux signe qui fond des vas et viens sur les coté du lac, ainsi qu’un petit chien qui cours pour attraper la balle que son maitre lui envoie.

Shelby alla rejoindre un camarade de sa classe pour faire de la balançoire, cette journée parait si parfaite. Victor et Kim allongé sur le pont pour prendre le soleil jetant un œil à leur fille.

Victor ouvrit les yeux brusquement, il sentit un vent froid dans le coup, un mouvais pressentiment lui traversa le corps.

Soudain le gardien du lac cria,

- venez vite voir le journal à la télévision, un malheur s’abat sur la terre !!!!!

Victor, Kim et Shelby courut vers le bâtiment du garde et écouté attentivement le journal

- Présentateur : Mesdames et messieux, ceci est un flash spécial, une alerte à la terre entière, depuis ce matin une aura rouge recouvre insensiblement la terre, provocant de violent orage dévastateurs, les scientifique n’arrive pas à déterminer la cause de cette orage, si ce n’est qu’il pense qu’une brèche c’est ouverte dans l’atmosphère a causse de la pollution ce qui provoquerais une différence de température tellement élevée que les orages ce déclenche aux 4 coins du globe. Ces orages causés par la pollution seraient le signe de la fin du monde.

Soudain le ciel s’assombri, le vent se leva, des bourrasques énormes suivit des orages plus que violent, le ciel d’un rouge très sombre. Pris de panique les gens qui se trouver au lac se mirent à courir dans tous les sens ne sachant que faire face à une telle violence, Victor pris sa fille et sa femme par la main puis se mirent à courir mais un violent coup de tonnerre fit perdre connaissance à Victor …

- Victor : Aie !!! Ma tête, mais ou suis-je ?

Victor ouvrit les yeux et contemplât avec frayeur le décor apocalyptique du passage de l’orage. Il tourna la tête et ne voyais qu’une chose, toute les personne étendue par terre mort électrocuté ou même de frayeur vu le vissage qu’ils arborent.

- Victor : KIIIIIIM !!!!! SHELBYYYY !!!!!

Victor n’u aucune réponse, il courra à travers les corps inerte au sol jusqu’à ce qu’il tomba devant les corps de sa femme et sa fille, vidée de toute parcelle de vie, main dans la main …

- Victor : Qu’avons-nous fait …. Nous autres être humain avons passé temps d’année à créer, inventer pour améliorer nos condition de vie sans penser que petit à petit nous détruirons le monde … Le jours du jugement dernier est arrivé et nous payons notre dette à la nature …

Victor ne sais plus quoi faire, vivre sans son épouse et sa fille lui semble impossible.

- Victor : Pouvons-nous revenir en arrière ? Que puis-je faire pour changer tous ça ? Puis-je revenir dans le passé pour éviter l’erreur humaine ?

Il poussa un dernier cri, un cri de désespoir ….

Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un cri de désespoir Empty Re: Un cri de désespoir

Message  Invité Mer 15 Fév - 0:36

Franchement j'adore. Shocked
L'histoire est super bien construite, quelques petites fautes de frappe et d'orthographe.
Mais sinon j'aime beaucoup, sachant qu'en plus ce n'est pas toujours facile de créer un histoire a partir d'une image (j'ai eu à rendre un devoir du même genre avant les vacance).
j'espère qu'il apprécierons le texte, en tous cas moi j'ai beaucoup plus qu'apprécier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum