DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Takiya

+4
Kinos
Artween
Isokha
Takiya
8 participants

Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Candidature de Takiya

Message  Takiya Mar 21 Fév - 4:34

Annulée. Vous n'êtes pas le type de guilde que je recherches apriori, je trouves ridicule le fait de se baser sur l'âge de quelqu'un pour évaluer sa maturité. Bonne continuation.


Dernière édition par Takiya le Mar 21 Fév - 9:10, édité 2 fois

Takiya

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Re: Candidature de Takiya

Message  Isokha Mar 21 Fév - 4:56

Bonjour Takiya,

oh oh ! Un illusionniste ! C'est une très bonne chose.

Le level est un peu bas mais la fréquence de jeu me semble plus que correcte et si l'XP se fait assez rapidement, tu devrais nous rejoindre sans peine sachant que la plupart de membres sont lvl50+. Ceci étant un prérequis nécessaire pour pouvoir jouer avec les autres membres de la guilde afin de ne pas rester en arrière au vu de la différence de level. (Pour les quêtes de guilde, les donjons héroïques, ...)

Pour ce qui est des guerres de territoires, pour le moment, nous n'y participons pas vraiment par manque de membre mais certain sont intéressé. (Dont je fais parti)

Quelles sont tes horaires de connexion en semaine ?

Comptes-tu garder Illu ou vises-tu une autre classe à haut level ?

Est-tu intéressé par le PVP ?

Une fois la mention "Charte lue et approuvée" ajoutée à la candidature, ce sera un +1 pour une période de teste en ce qui me concerne.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Re: Candidature de Takiya

Message  Invité Mar 21 Fév - 5:20

Bonjour,
Je trouve la candidature légère, le niveau est juste le niveau requis et l'âge et quelque peu moindre que celui voulu.
Mais bon, si tu es d'un bon vivant, que tu as de bonnes horaires de jeu (celle que tu as sont convenable), et que tu t'intéresse vraiment à notre guilde alors je ne vois pas d'objection a une période de test. (Attention ce vote ne sera prendre en compte seulement lorsque la mention 'lu et approuvé" sera ajouté à la candidature).
De plus Eîko t'as envoyer sur notre fofow donc je pense que le test est le meilleur moyen de te "découvrir".
Pour le TS, il est l'outil important de notre guilde car il permet de s'intégrer un peu mieux et est INDISPENSABLE pour les HQ.
Voila voila,
Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Re: Candidature de Takiya

Message  Artween Mar 21 Fév - 5:31

Passions / Passes temps : Les MMORPG bien sûr mais surtout le fùtbal Smile

Ah, suis-je la seule à être dérangé par l'orthographe de ce mot ? 11 7

Enfin, si on passe l'éponge là-dessus, disons que ta candidature est passable. Certes, un peu jeune, certes, un peu juste niveau level, mais un illusionniste est quasiment indispensable (Ouh, mana 5 ). Pour ce qui est des guerre de territoires, nous n'y participons pas pour l'heure, mais étant revenue après plus d'un mois de pause, je dirais qu'à ce jour, les DarkFight sont en pleine expansion discrète mais efficace, le développement de la guilde est lent mais bien présent. Manque simple d’activités régulière des membres, mais le jour où les DarkFight sortiront, on en entendra parler, ou tout du moins, je l'espère beaucoup. 1

Pour ce qui est du TS, il est obligatoire pour les Donjons Héroïques, mais si tu as ce qu'il faut pour y accéder, ça ne pause pas de problème, de plus, ça nous permettra de mieux cadrer ta personnalité et d'évaluer ta maturité, ainsi que tes capacités d'intégration et ta motivation quant à ton implication au sein de la guilde.

+1


A voir en période de test. 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Re: Candidature de Takiya

Message  Kinos Mar 21 Fév - 6:46

Je viens de lire la candidature, sa ma aussi sauté au yeux le mot futbal. Mais passons.

Petite ou es marquer que tu joue une classe Illu? Dans la candide j'ai juste vus que tu étais un Ursun barde.
Classe : Nounours Barde

Point négatif: l'âge est un peu en dessous de l'âge requis mais vu que c'est Eiko qui ta diriger sur le forum, j'y vois pas d'inconvénient.

Point positif: Motiver, à le niveau le requis, et ta tranche horaire de jeux est correcte.

Impératif: Ts est obligatoire même en donjon héro avec ou sans casque.

Manque la mention que tu as lu es approuver la charte de guilde.

Je met pas de + ou de -1, demande a voir pour un éventuelle entretiens sur Ts pour mieux approfondir la candidature
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Re: Candidature de Takiya

Message  Eîko Mar 21 Fév - 6:47

Bonjour ou plutot rebonjour,
Donc comme tout les membres de la guilde, la présentation est assez limitée mais convenable :p
Il me semble que tu avais marqué illusionniste en recherche de guilde guilde, me suis je trompé?(nounours barde sur ta candidature)
Mêmes questions que Isokha pour ma part, a savoir quelle classe compte tu jouer a haut niveau?
Pour l'âge comme le stipule notre charte c'est un peu court mais certain membres de notre chere guilde souhaite des joueurs un"peu plus jeune" c'est pourquoi je te mets +1 pour phase de test.

J'attends également que tu approuve notre charte de guilde car tous les éléments essentiels à savoir sur la guilde s'y trouve.

ralala grillé par kinos sur l'illu ...bouhhh
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Re: Candidature de Takiya

Message  fynlam Mar 21 Fév - 7:07

lvl assez bas en plus tu semble etre fan des merengues (real madrid) a moin que le mot futbol je le comprend mal ^^ a part sa je dit +1 en test mais a voir car 15 ans tout de meme .

+1 EN TEST
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Re: Candidature de Takiya

Message  bubodox Mar 21 Fév - 7:34

Un deuxième nounours dans la guilde ? snif
Bon bah sinon comme tout le monde je trouve la candidature un peu courte...
Iso m'a devancé pour les questions :p
J'aimerais aussi savoir des horaires de jeu (soir, nuit, matin, midi ...) et si tu aimes le PvP !
Dans l'ensemble c'est pas trop mal, je réserve mon +1/-1 suivant tes réponses (sans oublier la Charte !)

Autrement j'aimerais savoir depuis quand tu joue à ce jeu ? (Pour donner une idée de l'effort donné, car 2h ou 12h de jeu par jour ne signifie rien en soi^^)

Voila.
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Re: Candidature de Takiya

Message  Isokha Mar 21 Fév - 8:03

Ah bien soit je devient gâteux, soit le poste a été édité entre temps. J'avais pourtant bien lu illusionniste....
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Re: Candidature de Takiya

Message  Artween Mar 21 Fév - 8:22

Je suis dans le même cas que toi Iso ... 11

Enfin, le changement de main classe en pleine postulation, c'est quand même drôlement moyen je trouve ...
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Re: Candidature de Takiya

Message  lolvinc59 Mar 21 Fév - 8:42

Salut comme on te la dit ta candidature est un peu courte mais passable les informations principale y sont.Sinon niveau niveau c'est vrai que c'est un peu juste par rapport à la moyenne de la guilde (Lvl 45-50) sinon au niveau de l'âge je vais rien dire je suis l'un des jeunes donc eîko parler (eh oui j'a que 14 et encore je viens de les avoir)

donc pour moi ce sera une réponse positive pour une période de test après que tu es lue et accepté la charte de la guilde.
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Re: Candidature de Takiya

Message  Invité Mer 22 Fév - 6:34

[color=indigo][/co 11 Je sais pas pourquoi mais c'est balot... ... lor]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Re: Candidature de Takiya

Message  bubodox Mer 22 Fév - 7:00

Candidature annulée... Laughing l'âge n'est effectivement pas une PREUVE de maturité, mais un bon indice on va dire ? Et la discussion n'est pas forcement la même etc etc (l'humour aussi bien que Georges n'est pas du très haut niveau *humhum*), ce qui fait que pour quelqu'un de moins âgé la guilde paraîtrait moins sympathique mais en plus nous cherchons des membres qui sont à fond et pas un "je joue 1h par mois, a+"
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takiya Empty Re: Candidature de Takiya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum