DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Artween illusionniste ? (Mana *-*)

4 participants

Aller en bas

Artween illusionniste ? (Mana *-*) Empty Artween illusionniste ? (Mana *-*)

Message  Artween Mar 21 Fév - 23:47

Bien le bonjour les petits chats,

Je viens ici pour vous parler très rapidement d'un petit point ou plutôt d'une petite classe que je ne vois jamais en héro avec nous niveau guilde et qui est pourtant très utile, je parle bien entendu de l’illusionniste. Je propose donc de monter cette classe, afin de la jouer en héro, sur les World Boss, ou autre, pour soulager votre petit mana, et aussi votre porte monnaie niveau achat de popo.

MAIS

Je voudrais savoir, si, malgrès le fait que je joue illu en héro, je pourrais encore need griffe & épée pour ma main et ma 2nd classe qui reste Danselame & Assassin (peut-être d'ailleurs, vais-je inverser niveau main classe entre les deux, à voir ... Shocked ).

Je démarre donc un sondage, incluant toutes ses conditions, pour savoir : Artween, illu ou pas ? What a Face
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Artween illusionniste ? (Mana *-*) Empty Re: Artween illusionniste ? (Mana *-*)

Message  Eîko Mer 22 Fév - 1:34

coucou ma tweetween,
pour répondre à ta question, c'est très sympa à toi de vouloir passer illu seulement au niveau stuff si tu need epée et dague alors que par exemple sur les boss précédent sont tombé des item illu alors tu laisse peu de drop aux autres classes dps (j'entends par la 1 need illu+1 need voleur/dancelames sur une instance me paraissent beaucoup car pour etre efficace, l'illu doit etre stuffé).
D'autre part, question levelling cela va te prendre également beaucoup de temps et je ne sais pas si tu aura le courage de monter ces 2 classes à fond (ton main n'etant a l'heure actuelle pas 55 perso et classe)
Je te remercie pour cette idée mais reste convaincu que ton dps reste utile à ce jour et que la meilleure solution est encore de recruter un illu dont c'est la main classe de base, même si cela reste rare au vu des postulations.
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Artween illusionniste ? (Mana *-*) Empty Re: Artween illusionniste ? (Mana *-*)

Message  Raven Mer 22 Fév - 3:06

Hum, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'illusionnistes dans la guilde. A vrai dire, il y en a qu'un à ma connaissance et il est encore mal stuffé ( c'est moi ! ). J'aimerais être plus présent en héro avec vous, mais, hélas, souvent, je ne peux être la quand vous en faites. Enfin bref, un autre illusionniste dans la guilde ne serait pas de trop je pense, mais, comme le dit Eiko, c'est une classe qui demande à être assez bien stuffé ( point sur lequel j'ai encore du mal ) et qu'il est donc difficile de monter avec une autre classe. Le mieux serait d'en recruter un, ou bien qu'un mage de la guilde décide de monter un illusionniste, le stuff étant le même, ça ne devrait pas trop poser de problème. Après si tu te sens capable de bien monter plusieurs classes, pourquoi pas ! ( Sad Je serais plus le seul illu de la guilde dans ces cas la Sad ).
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Artween illusionniste ? (Mana *-*) Empty Re: Artween illusionniste ? (Mana *-*)

Message  lolvinc59 Mer 22 Fév - 4:46

J'aimerai bien montée un illu sa y'a pas de problème mais coté stuff ça l'aise a désirer a part mon grimoire gold :S. Donc sivraiment un illu vosu est nécesaiire j'en montent avec un stuff pouris Very Happy
Et je le stuff après
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Artween illusionniste ? (Mana *-*) Empty Re: Artween illusionniste ? (Mana *-*)

Message  Artween Mer 22 Fév - 7:54

Bon ben, je reste à faire ma bourine, et accessoirement, si besoin est, je peux toujours passer heal avec mon barde.
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Artween illusionniste ? (Mana *-*) Empty Re: Artween illusionniste ? (Mana *-*)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum