DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature helbrech

+5
fynlam
Eîko
Kinos
Artween
helbrech
9 participants

Aller en bas

Candidature helbrech Empty Candidature helbrech

Message  helbrech Mer 22 Fév - 7:24

***Informations IRL***

Prénom : Etienne

Age : 21 ans

Ville : Carquefou

Emploi / Etudes : je suis en première année d'école d'ingénieur à l'ICAM

Passions / Passes temps : le sport et plus particulièrement le basket !!! Sinon je geek pas mal ...

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : je suis quelqu'un d'humeur joyeuse, j'aime bien rire. Je dirai que je ne suis pas forcément un grand bavard, mais je préfère aller à l'essentiel, hormis quand il s'agit de passer du temps à se fendre la gueule avec mes potes. Je suis plutôt patient et j'aime aller au bout des choses.


*** Informations IG ***

Personnage principal : helbrech

Classe : voleur lvl 36, chasseur lvl 32 et clerc lvl 29 (pour les donjons principalement)

Level : 43

Fréquence de jeux : tout dépend de ma connection, étant en résidence universitaire ma connexion est meilleur le week-end qu'en semaine. Je compense donc on jouant plusieurs heures le week-end, ou comme c'est le cas en ce moment pendant les vac.

Ce que vous aimez faire dans le jeu : les donjons, c'est plus convivial


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : je suis un pote irl de StroumpfWiki, alors que l'on faisait un donjon ensemble et avec un ou deux gars de votre guilde, on m'a proposé de vous rejoindre.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : principalement pour découvrir de nouvelles personnes ainsi qu'approfondir un peu plus les possibilités de ce jeux (quêtes de guilde, évènement entre vous, donjon ensemble etc. )

Que pouvez-vous apporter à la guilde : un nouveau membre pour vous rapporter des points à votre guilde, un nouveau partenaire de jeu ( sans aucune connotations Wink )

Qu'attendez vous de la guilde : un groupe dynamique, mais d'après StroumpfWiki ce n'est pas un soucis ^^

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : oui, c'est plus pratique Smile

EDIT : charte lue est approuvée


Dernière édition par helbrech le Mer 22 Fév - 9:31, édité 1 fois

helbrech

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  Artween Mer 22 Fév - 7:58

Il manque la lecture et l'approbation de la charte de guilde ! Razz
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  Kinos Mer 22 Fév - 8:01

J'était l'une des personnes avec qui tu as fais le donjon qui était vilrequin. bon trève de bavardage et passons à la candide en elle même.

Age: Ok 21ans on recrute à 17ans minimum

Lvl: Ok lvl requis 40

Temps de connection: Peux-tu donner des tranche horaire de tes horaire de connection.

Classe: Quel classe compte tu jouer à haut level? Quel est ta main classe?

Utilisation Ts: Ok, Ts est devenu obligatoire pour Donjon Héro et sorti WB

Charte: As-tu lu la présentation ainsi que la charte de guilde? Si oui, tu as oublier de le préciser d'inscrire que tu accepter ces conditions

Tu semble motivé est prêt a t'investir dans la guilde au niveau point de gloire et autre event.

Aucune objection à ton entré en période de test.

Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  helbrech Mer 22 Fév - 8:26

Oui j'ai bien lu votre charte et je l'approuve, sinon je ne posterai pas Wink

Pour mes connections au niveau des horaires se serait éventuellement en fin d'après midi vers 18h jusqu'à 22h. Sinon le week end c'est plutôt le samedi toute la journée et dimanche matin, voir éventuellement le dimanche en fin d'après midi.

Ensuite pour la classe jouée à haut lvl j'hésite toujours. J'étais parti sur le voleur, puis suite à quelques donjons j'ai monté le clerc. Enfin depuis le week end dernier j'ai monté mon voleur du lvl 25 à 32 car je voulais changer un peu, même si je conçois qu'au niveau de l'argent c'est pas top. Donc pour plus tard, j'opte plus pour un dps mais entre voleur ou chasseur je ne sais pas encore.

helbrech

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  Kinos Mer 22 Fév - 8:35

Le fait de savoir quelle est la main classe est important au niveau coup des compétence que plus tu monte et plus sa coute cher et aussi pour les loots de tes futur héro. Pour éviter de need plusieurs loot sur plusieur boss d'un même donjon.

Pour la charte rajoute charte lu est approuver sur ta candidature
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  Eîko Mer 22 Fév - 23:23

bonjour a toi,
Pour ce qui est de ta candidature, il faut que tu t'arrete sur un style de classe bien précis car en montantb de levls les gold vont se rarerefier tant les competence coutent de plus en plus cher.
De plus pour ce qui est de l'optimisation de la guilde dans un futur plus ou moins lointain (lvl 60) tu te doit d'etre stuffer et connaitre ta classe sous toutes ses couture, hors le fait de monter 3 ou 4 classes risque de te freiner a ce niveau, de plus pour les loots tu ne pourra pas need sur tout .

Bref, même si tu est un ami de schtroumpf, ton level de classe est relativement bas par rapport au level de ton perso et tu risque par ce fait de ne pas avoir les bon certificat au moment voulu.
Je te mets malgres tout +1 pour phase de test.
En esperant que durant cette phase tu puisse t'arreter definitivement sur une classe et qu'elle soit en adequation avec ton niveau de personnage.

Sinon pour ce qui est de la candidature, elle est simple mais l'essentiel y est.

J'aurai juste voulu savoir si le soir tu ne pouvais etre dispo que le week end .
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  Invité Jeu 23 Fév - 2:46

Bonjour,

la candidature est bien, ton niveau est juste un petit peu bas par rapport a la moyenne (pas trop grave du moment que tu up vite Smile ), et comme tout le monde je te conseille de monter une main classe car ce sera de plus en plus dur a gérer au niveau des PO et autre.
Le Ts tu compte l'utiliser et c'est très bien Very Happy .
Sinon et bien, bienvenu sur notre fofow.
Bonne candid' +1 pour une période de test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  fynlam Jeu 23 Fév - 2:59

bonne candidature +1 pour periode de test
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  Isokha Jeu 23 Fév - 3:28

Bonne candidature. Concise mais l’essentiel y est. (j'ai pas fais mieux personnellement, c'est pas non plus une recherche d'emplois avec lettre de motivation lol)

Un seul point me choque. C'est la différence entre lvl personnage et lvl classes.
Il faut vraiment que tu t'arrête sur une et une seul classe principale sinon, tu ne tiendras pas la route. C'est déjà bien assez difficile en optimisant qu'une seul classe. Du moins à haut level.

+1 aussi pour moi pour une période de test.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  lolvinc59 Ven 24 Fév - 0:33

Et bien pour moi ce sera +1 Pour une période de test Very Happy! Sinon oui c'est vrai qu'il vaut mieux ne montait qu'une seule et unique classe sauf si plus tard tu as besoin dans montait deux pour avoir ta véritable main classe

(Ex: Moi j'aimerai être samouraï donc il faut que je monte un assassin et un guerrier mais main classe actuel et le voleur ^^!)
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  Aeolia Ven 24 Fév - 4:48

C'est une candidature intéressante, tu as l'air bien motivé et sympa. Je comprends que ce ne soit pas facile de ce décider pour la classe, on a tellement de choix ! Smile

Bon courage pour trouver ta voie, tu as l'air sur le bon chemin ! Et bon up, tout ça.

+1 pour la période de test pour ma part aussi !

Cordialement,
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  Sushi Dim 26 Fév - 1:24

Candidature acceptée, tu es dans ma liste d'ami, on t'invitera dès que possible

sushi
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  Eîko Dim 26 Fév - 23:56

CANDIDATURE ACCEPTEE EN ATTENTE DE RECRUTEMENT
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  helbrech Mar 28 Fév - 2:21

ok merci tout le monde de me faire confiance. Je me connecte ce week end pour être intégré dans le jeu

helbrech

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helbrech Empty Re: Candidature helbrech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum