DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012

4 participants

Aller en bas

Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012 Empty Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012

Message  Eîko Mer 22 Fév - 13:19

Noms des membres: Sushi, Aeolia, Chamalow, Corta, Fynlam, Nekosama, Raven, Rayke, Razard54, Schtroupf_Wiki, Undak, Vince, Isokha, YumeZiX, Sana, Zarune, Leyfon, Kyou et moi-même.

Réactions ou envies de chacuns:
-Aeolia: tres bien pour kinos conseillé par contre regrette que Diavolo et eîko soient pas assez connectés.D'accord pour se connecter pour donjon / reunion sur TS. Souhaite que les candidature passent sous TS avec un gm/conseillé+ des membres DF
-Chamalow: souhaitent plus de sorties PVP
-Corta:faire du recrutement en ciblant plus de joueurs qui jouent l'apres midi et souhaitent que plus de raid 50/55 s'organisent.
-Fynlam: souhaite comme corta plus de recrutement avec joueurs de l'apres midi ou journée
-Raven: Souhaite la création d'un post conseillé suppléant pour la journée car pas de conseillé en journée pouvant poser probleme, ouvrir le recrutement aux personnes de 12 ans et + car il ne trouve pas de joueurs de son age
-Rayke: pas d'objections, tout a été dit selon lui
-Schtroumpf_Wiki: Manque d'animation de guilde
-Undak: Pas d'objection, tout a été dis selon lui.
-Vince: Trouve le recrutement et les règles/charte,tri des membres fantômes tres bien, par contre trouve le fait d'avoir des membres 17ans et + trop haut et souhaiterai avoir plus de membres plus jeune (dans ses ages)
-Isokha: Pas d'objection, d'accord avec ce qui a été dis.
-Leyfon: N'a rien trouver d'autre à redire a ce qui a été dit.
-Kyou: A relevé le fait que la présence TS était bien souvent trop faible de la part des membres de la guilde.
-Razard54: Sans opinions

Comme vous pouvez le voir voici les différentes réaction qui ont été faites pendant la réunion TS. J'espère donc vous voir plus en adéquations avec ce qui est noté ici; à savoir faire plus de donjon hero entre vous.Je contate que l'après midi beaucoup de personnes arrivent à se connecter et il semblerai que vous soyez assez pour tenter une hero full guilde.J'espere donc ne plus voir trop de personne AFK récolte (j'entends par la les 55-) car il y a mieux a faire que farmer les metiers comme leveller, participer a l'essort de la guilde en chain QG ou en uppant.

Pour le pvp nous allons mettre un soir semaine pour commencer et voir si vous etes toujours autant motivés. Avous de définir le jour qui vous conviens le mieux.

Concernant TS nous allons le rendre OBLIGATOIRE. Trop de personnes ne prennent pas la peine de participer aux échanges TS.Nous sommes une guilde avant tout et qui dis guilde dis communeauté.J'attends donc de vous plus de présence TS.Pour les personnes n'ayant pas de casque micro, vous pouvez toujours nous écouter et réagir en canal guilde et penser à commander un casque micro pour noel^^

Concernant les recrutement nous allons temporairement lever le minimum d'age pour rentrer chez nous et autoriser les personnes à poster une candidature avec limite d'age fixée a 14 ans (souhait de Vince nottament).
La période de test étant la pour juger ou non de la validation définitive du membre par la suite.
Merci d'éviter tout commentaire sur l'age lors des futures postulations afin d'éviter que le postulant prenne peur.

Concernant les recrutements nous invitons chacun des membres à se prendre par la main afin de lancer quelques messages de recrutement IG en canal Zone ou Mondial. Si vous voulez que la guilde perdure il faut que chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Aucune création d'un post conseillé suppléant ne sera créée la guilde vie très bien à l'heure actuelle sans les status de chacuns reste donc inchangés pour le moment.

Un suivi sera régulierement organisé afin de controler tous les points évoqués en espérant que tout soit respecté ou mis en place.
Une prochaine réunion sera par la suite mise en place afin de voir ou nous en sommes et s'il faut modifier certaines choses ou en apporter de nouvelles.

Nous esperons ainsi que la guilde passera nivo5 ce qui serrai deja tres bien pour chacun d'entre vous (plus de pnj de guilde, craft etc)

Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012 Empty Re: Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012

Message  Aeolia Mer 22 Fév - 19:22

Très bon récapitulatif à un détail près, qui concerne ce que j'ai pu dire. Peu importe que je me sois mal exprimée ou autre, mais en fait, je ne voudrais pas QUE des entretiens TS, mais juste dans certains cas.

Mais bon, effectivement, les périodes de test sont faites pour ça donc pour le moment ce n'est peut-être plus pertinent.

Voilà, autrement c'est très bien résumé.

Cordialement,
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012 Empty Re: Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012

Message  fynlam Jeu 23 Fév - 2:21

bon compte rendu assez clair maintenant a voir l'avencer des choses ^^
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012 Empty Re: Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012

Message  Invité Jeu 23 Fév - 2:40

Très bon compte rendu. Il n'y a plus qu'a voir comment vous avancer les choses. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012 Empty Re: Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012

Message  Raven Jeu 23 Fév - 4:57

Très bon récapitulatif. Pour ma part, je n'ai pas demandé le recrutement à partir de 12 ans plus mais juste de membres légérement plus jeunes ( comme 14-15 ans), bon bref, c'est pas trop grave. Pour le poste de " conseillés remplaçants ", je constate qu'à la suite de la réunion, les conseillés sont de plus en plus présents IG donc du coup selon moi il ne sera pas nécessaire de le créer. Sinon, pour mon cas, quand je suis afk récolte ( ce qui arrive souvent, je le nie pas ) c'est en général que je fais un truc à coté ( comme écrire, faire mes devoirs, ... ). Sinon, pour les héro, j'essaierais de participer, cependant, je trouve que je suis mal stuffé et j'ai assez peur de devenir, de ce fait, un boulet pour le groupe.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012 Empty Re: Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012

Message  Eîko Jeu 23 Fév - 6:39

A raven:
TU EST MAL STUFFE ET TU A PEUR DE DEVENIR UN BOULET: a force de penser ca c'est sur que tu ne va pas beaucoup progresser et donc pas te stuffer et donc pas avancer et donc rester un boulet Smile
Donc stop dire j'ai peur gna gna gan lol c'est un jeu, nous sommes une guilde, si instance il y a, des membres de la guilde doivent se bouger.
Peut importe le temps, le but en instance c'est avant tout de vous vous stuffer donc a l'avenir stop noob merci Smile
cette reflexion est valable pour tous les membres non stuff.
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012 Empty Re: Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012

Message  Raven Jeu 23 Fév - 7:06

Je progresse, ne t'en fais pas, j'essaie justement de me stuffé convenablement pour pouvoir faire des héro avec vous ( parce que le stuff lvl 33 c'est la honte ). De plus je n'ai pas dit que je ne participerais pas, mais j'ai juste prévenu que j'étais très mal stuffé.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012 Empty Re: Compte rendu de la reunion du 05 Février 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum