DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Comment monter son chasseur

3 participants

Aller en bas

Comment monter son chasseur Empty Comment monter son chasseur

Message  Isokha Mar 6 Mar - 6:16

Compétences du chasseur :


Certificats du chasseur :

Comment monter son chasseur 26591_certifs
(source : eden-eternal-fansite.fr)


Capacités passives de classe :

Comment monter son chasseur 69838_cap
(source : eden-eternal-fansite.fr)


Capacité passive de Race :

Comment monter son chasseur 25994_race1
(source : eden-eternal-fansite.fr)

Caractéristiques par race :

Comment monter son chasseur 72248_race2
(source : eden-eternal-fansite.fr)


Capacités actives de classe :

Comment monter son chasseur 74381_comp_classe
(source : eden-eternal-fansite.fr)

Toutes les compétences du chasseurs sont a maxer avec en priorité l'invocation du pet et
le skill de triple attaque. (qui me permet de OS le mobs très souvent si monté critique)


Les Builds

Tout d'abord deux types de build sont essentiellement représentés dans Eden : (sur la base d'un level 55)

Les critiques :

Le critique fou :

Maxer le talent donnant +1% en taux de critique (20/20 = 40 point de talents) ce qui donne + 20% en taux de critique
Mettre à 10 le talents de+1% degat critique (10/20= 15 point de talents) ce qui donne +10% en dégâts critiques

Le chanceux :

Maxer le talent donnant +1% en taux de critique (20/20 = 40 point de talents) ce qui donne + 20% en taux de critique
Mettre à 10 le talents de+1% en chance (10/20= 15 point de talents) ce qui donne +10% en CHA.


Le tireur d'élite :


Maxer le talent donnant +1%Dégâts physique ou magique si équipé d'un arc (20/20 = 40 point de talents) ce qui donne + 20% en dégât physiques et magique avec un arc

Mettre a 10 le talents donnant de la chance (10/20=15 points de talents) ce qui donne +10% en CHA


Le mien est un mix du build critique et tireur d'élite au lieu de maxer le taux de critique j'ai mis des points en +1% degat physique et magique si équipé d'un arc. Je comble ou comblerai le manque de critique par des enchantements (armure "5 pièces", arme, anneaux, collier, trophées) ainsi qu'en montant mes critiques sur les points obtenus sur mes prochains passages de level.


Stuff :

Le chasseur a besoin de CHA, AGI et FOR

Privilégier un arc donnant de la chance et du taux de critique ou un arc donnant de l'agi et de la vitesse d'attaque.
Au level 55 je vous conseil l'arc : Sniper du front froid (drop en hero 55 à croc) qui inflige des dégâts de natures.
En plus maxer à +10 avec des gemmes de mérite Nv2 (CHA) "chance +6" et soit des gemmes de vitesse ultime Nv2 (AGI) "agi +4 et vitesse d'attaque +10" ou des gemmes de mérite Nv2 (FOR) "force +6" et un enchantement de violence niveaux 5 = taux de critique +12

Ensuite prenez la cape tourbillon : donnant 3% de chance d'infliger une triple attaque.

Pour le set je vous conseille la même chose que pour l'arc. Commencer au level 43 avec le set du loup blanc ensuite je vous conseil le set 53 vaniteux (qui donne cha +21 et 3% d'infliger une triple attaque) en mettant la moitié en gemmes de CHA et l'autre moitié en gemmes de vitesse ultime 2 ou mérite de force/agilité Nv2.
Je déconseille le set lvl58. Préférer directement le set lvl60 avec le set de Jömungand qui offre la possibilité de passer en gold avec les plans obtenus grâce au PvP.


Pour les accessoires comme pour le reste maximiser l'agi, la force et la Chance mais je vous conseil l’anneau de destination final et la chevalière antique (qui donne chaque attaque ou utilisation de compétences donne 5% de redonner 299pv par seconde dur 10 secondes et pour l'autre chaque attaque présente 5% d'augmenter l'attaque de 1399).
En collier, le collier millénaire est un bon choix (chaque attaque représente 5% de diminuer la défense de la cible de 20%)

Il y a bien sûr d'autres anneaux/colliers qui peuvent tout aussi bien convenir à acquérir avec la gloire dans chaque région.

Tout les objets doivent être enchanter par un enchantement de violence peut importe le niveau.

Enfin pour les trophées, maximiser la for et la chance. Par exemple avec pour les HL croc du bélier sanguin (trophée du bélier a Crocvenin héroïque) donnant +37 de for et 5% d'augmenter l'attaque de 3000 avec une étoffe d'attaquant niveau 6 et le trophée d’expérience de Pross (donnant +37 de force et 5% d'augmenter le taux de critique de 222 pendant 10secondes). Ou par leurs équivalent en donjons normales dans un premier temps.
Les Trophée peuvent aussi être enchantés avec des étoffes de sniper.

J'ai personnellement un trophée force et un trophée chance avec enchantement de sniper. (A choisir pour renforcer/harmoniser ces différentes compétences.)


Comment jouer un chasseur ?

En jouant la prudence :

Le chasseur est une classe facile a jouer avant chaque combat vous invoquer votre pet qui vas attaquer les mobs (lui laisser le temps d'agro le/les mob(s)) et pendant ce temps vous lancer la triple attaque et les autres skills. Normalement les mobs ne viendront même pas sur vous et au pite, le temps que les mobs arrivent, ils seront déjà mort.


Tel que moi je le joue (pas toujours conseillé lol) :

Je tape directement le mob (prenant l'agro au passage) et si j'ai pas OS celui-ci, je laisse le tigre le finir pendant que je passe au mob suivant.
Permet d'aller très très vite (lors des QG par exemple) mais attention de surveiller ses PV et d'avoir un bon stock de popo si les critiques ne sortent pas ou sont insuffisamment costaux.


PS : Je mettrai à jour par la suite en tenant compte du lvl60 et des possibilités qu'il va nous offrir ainsi que des images pour agrémenter le tout.

PSS : J'ai complétement laissé de côté l'agilité pour mon chasseur pour m'orienter en force/critique uniquement.
Aussi, je conseil soit force/critique comme moi (J'OS souvent les mobs donc pas besoin de frapper vite) soit force/agi ou crit/agi qui permet d'avoir un très bon DPS en terme d'averate dégât. Ne surtout pas vouloir les 3 en même temps.


Dernière édition par Isokha le Sam 10 Mar - 21:57, édité 18 fois
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son chasseur Empty Re: Comment monter son chasseur

Message  Eîko Mar 6 Mar - 6:37

Tres bon tuto, merci de la rapidité de réponse :p
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son chasseur Empty Re: Comment monter son chasseur

Message  lolvinc59 Mar 6 Mar - 9:04

Une petite précision à propos du Zumis c'est 5% de chance de pouvoir reculer l'ennemie ^^

Mais sinon très bon tuto Razz
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son chasseur Empty Re: Comment monter son chasseur

Message  Isokha Mar 6 Mar - 19:59

Ah ! Tu es sur ? J'edit alors.

Merci pour cette rectification.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son chasseur Empty Re: Comment monter son chasseur

Message  Isokha Ven 9 Mar - 2:34

Petite MAJ avec le remplacement de certains textes (pas très sympa à décoder ou à lire) par des tableaux.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter son chasseur Empty Re: Comment monter son chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum