DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

morte ou pas??

+5
Kinos
Eîko
Punchito
Diavolo
fynlam
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

morte ou pas?? Empty morte ou pas??

Message  fynlam Mer 7 Mar - 6:03

la guilde meurs ou quoi? je change mes horaire de jeu pour voir du monde et rien je suis seul quasi tout le temps obliger de faire mes quettes dj en 1j car je trouve aucun groupe en dehors de guilde et rien en guilde ou quand je propose on me dit bien souvent " je veut privilegié mon exp pour etre 60" cool detre 60 mais du coup guilde d'entraide ne set plus a rien d'etre ecrit je suis désoler mais etre 60 peut attendre 1 jour ou 2 ah moin qu'il ne vous restes que 2 jours a vivre la ok ^^.
alors a tous de faire revivre la guilde et de donne au autres de venir chez nous.
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Diavolo Mer 7 Mar - 6:11

Je tien impérativement à savoir qui te répond une phrase ( je dois privilégier mon xp ) ? par MP si tu le souhaite . La guilde n'est pas morte ( enfin je crois ) je suis moin présent cette semaine a causse de mon travail , sinon je suis la mais que peu de temps .
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  fynlam Mer 7 Mar - 6:19

repondu en mp =)
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Punchito Mer 7 Mar - 7:45

Mais nah Fyn, elle est loin d'être morte ! Faut savoir être patient, tout fini toujours par s'arranger *-*


Oui, c'est Punchout. Obligé de crée un autre compte vu qu'on a desactivé l'ancien Razz.

En espérant revenir au plus vite

Punchito

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Eîko Mer 7 Mar - 7:54

Non la guilde n'est pas morte, il y a des absences due aux vacances, pour ma part je me connecte tous les soirs a partir de 22H30-23H.
Pour ce qui est de l'entraide pas de soucis mais il serai judicieux de le faire le week end car monter un group pour donjon est assez difficile du fait de peu de presence.Monter 60 n'est effectivement pas urgent mais il faut aussi savoir attendre nous avons tous nos envies d'xp, nous n'avons attendu personnes pour upper (je me suis débrouillé seul et pourtant je m'en porte plutot bien)
De plus si tu ne trouve personne au sein de la guilde, rien ne t'empeche de te debrouiller pour trouver un groupe en PU.
La guilde a besoin de temps pour se reconstruire , si a chaque fois que vous ne rencontrez personnes vous vous plaignez, on a pas fini.A bon entendeur...
Ceci n'est pas un reproche ou ne dois pas mal etre pris mais prenez le temps de decouvrir le jeu par vous meme, il me semble d'ailleurs que tu cherche a t'ameliorer en tank, c'est aussi une bonne oportunité de te faire connaitre des autres joueurs exterieurs a la guilde qui se trouve dans tes levels et ainsi profiter plainement du jeu. (c'est aussi ce que j'ai fais et je t'assure que lorsque j'ecrivai tank recherche groupe pour X donjon, on me demandais car cela se passai bien a chaque fois)
J'espere que ma reponse te conviendra, si jamais, merci de me faire part de tes questions ^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Kinos Mer 7 Mar - 8:12

Oui on à des départ pour X raison mais non la guilde est pas morte, une reconstruction ne se fait pas en jour ou deux. Pour ma part j'ai pris quelque jour de vacances pour me reposer car ayant trop tiré sur la cordela santer en a pris un coup mais je compte bien revenir très vite parmis vous
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  fynlam Mer 7 Mar - 8:44

eiko je cherche des groupe hors guilde mais dure de trouver ou alors avec ma chance je tombe sur des plow et on recommence un boss 6 fois avant de lavoir alors moi je suis vite blasé de ces groupes la =)
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  lolvinc59 Mer 7 Mar - 8:48

Euh moi je veux UP 60 tout le monde le sais mais même si je veux mon niveau 60 n'état pas vraiment presser parce que le samouraï n'est pas encore disponible et bien j'aide dit que j'en ai les moyens donc ceux ui comme tu dis préfère prilièger leur xp je ne les comprend frenchement pas!

Et non cette guilde n'est pas morte! Sinon personne ne répondrai a ce poste !
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Aeolia Mer 7 Mar - 10:14

Euh bof Vince, le forum et l'IG sont deux choses bien distinctes tout de même.

Certes une reconstruction ne se fait pas en un jour, mais peut-on dire que ça s'améliore ou pas (C'est une question sérieuse, étant donné que moi aussi, mes horaires de connexion sont limitées j'ai très peu d'occasions de voir ce que ça donne) ?

Cordialement,
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Kinos Mer 7 Mar - 10:17

Pour te répondre Aéolia nous faisons tout notre possible pour la reconstruction.
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Aeolia Mer 7 Mar - 10:37

C'est pas tellement une réponse... Je sais bien que vous faites de votre mieux. Mais on se situe-où ? Enfin, peut-être que vous n'en avez aucune idée...
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Kinos Mer 7 Mar - 10:40

pour le moment je ne suis pas le mieux placer pour répondre car j'ai pris quelque jour pour recharger les batterie, tu devrais plus demander a Eiko ou a Dia pour avoir plus de détails
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Eîko Mer 7 Mar - 11:06

Pour vous repondre franchement on se situe la ou on dois etre, j'entends par la que des que je suis connecté, je joue un maximum avec dia, artween (meme si elle est no fear), isokha et vince.Nous avons d'ailleurs fais siecle ensemble car nous avions des ketes a y faire, nous avons egalement fais un donjon a 3 joueurs, esayé hier encore de clean vortex mais fail car la compo n'était pas opti (manque de heal).Bref nous essayons d'avancer nous aussi avec du mal certe, car les donjon 55-60 ne sont pas evident mais nous y croyons.
Apres si l'avancée n'est pas aussi rapide que ce que vous imaginiez, il devient difficile effectivement de faire des choses plus poussée avec les departs de cham' ou de raven (qui vont beaucoup nous mnquer) ou le depart fake de rayke qui postule finalement chez no fear et qui se fera virer comme il est entré.
Nous essayons de recruter mais comme vous le savez il n'est pas évident d'attirer vers nous les 50+, alors nous repartons de zero en invitant un maximum de bas levels a nous rejoindre en esperant qu'il formerons l'elite des darkfight avec vous.
La guilde existe grace a vous, je le repete, mais si l'ennui vous gagne et que vous souhaitez une guilde plus attractive pour faire des donjons quand vous en avez l'envie ou du WT alors non la darkfight ne rempli pas pour le moment cette fonction.
On ne fais pas un donjon avec des classes a moitié montée ou avec un teamplay boiteux.
J'espere tout comme vous que l'on va remedier au probleme le plus vite possible mais a part moi qui recrute actuellement pour faire bouger les choses ? je ne sais pas, aucun post a ce sujet, aucun mp me disant que tel ou tel joueur a repondu a l'un de vos recrutement.Vous voulez voir les choses bouger alors il ne tient qu'a vous de prendre 1 apres midi ou une soirée dédiée au recrutement a aven en canal monde et en canal zone mais ca aussi il me semble que nous l'avions évoqué et pourtant rien ne change.
Je finirai donc en disant simplement qu'il faut prendre votre mal en patience, car meme si je suis conseillé, je ne suis pas dieu a ce niveau et l'appel des guilde telles que no fear ou lilium voir origine est certe plus interressante en ce moment pour tout joueurs HL, malheuresement je ne repondrai pas a ces sirene aussi interressantes soient elles car j'ai commencé le jeu lvl 1 chez Darkfight et c'est avec elle que je veux continuer mon experience de jeu.Si toutefois, je devais partir (chose que je ne prefere pas imaginer) alors ce serai pour arreter purement et simplement le jeu pour retourner sur wow , swtor ou autre jeu que je connais deja.
J'ai tellement vu de choses dans la darkfight, tellement de respect pour ses membres resistant diavolo, kinos ou vince en tete qu'il me serai impossible de manger dans une autre assiette.
J'ai beau avoir mon role de conseillé, je deplore tout comme vous cette passade mais je ne perd pas espoir.
Je ne sais comment vous dire a quel point j'aimerai que tout fonctionne mais je suis comme vous, humain, avec mes obligations irl et ca il ne faut pas l'oublier.
J'espere que vos interrogations sont une fois de plus eclairées, il m'est difficile de repondre a toutes les questions que vous vous posez car un forum n'est jamais evident pour bien s'exprimer ou etre bien compris.Je reste a votre disposition sur TS pour plus de precisions.
Amicalement, eîko.
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  SouLGiN Mer 7 Mar - 13:19

Quand je suis entre dans les darkfights, la guilde etait a son apogee, et sincerement c etait vraiment plus que genial. L entraide etait vraiment presente (exemple: Lucyans, alors lvl 45, m'a aide a faire le donjon de clochemer, le second du, tout highLvL qu il etait). Maintenant, je ne sais pas trop la situation du fait de mon ordi casse (on le saura), mais apparement l entraide HL-LowL se resst bcp moins qu a l epoque (enfin quand je dit epoque c etait y a 3-4 mois quoi) si j en crois ce qui ce dit sur le forum. Mais je crois que la guildepeut renaitre de ses cendres malgre le depart de membres phares (Raven, Artween,...) car il reste des membres tres sympa qui n hesite pas a aider et les HighLvl ET les lowLvL (eiko, dia...) . Ce que l on devrait faire, si vous voulez mon avis, c est un peu oublier nos lvl individuels et se concentrer sur l aide des bas levels le temps de reconstruction. Ainsi, par le bouche a oreille (autant IG qu'IRL) on saura bien que les Darkfight sont une guilde d entraide et de partage. De plus, Je pense qu il vaut mieux avoir moins de jouers de lvl maxi genre 60 mais plus de joueurs midLvl (genre 45). Cela sont deja assez entraines pour aider les autres et se debrouiller seul.

Imaginez, on a un bon joueur comme Dia ou Eiko environ lvl55 qui aide un joueur Lowlvl a monter disons lvl30-35, ce joueur pourra a son tour aider les autres lowlevels qui viennet d arriver, avant de sln consacrer au HighLvl, et a ce moment la les Darkfight qu il aura forme pourront a leur tour aider des plus bas lvl...

Qu en pensez vous?
SouLGiN
SouLGiN

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Isokha Mer 7 Mar - 19:54

Personnellement, je suis aussi nouveau que toi, Fyn, dans la guilde. Je ne répondrai donc pas à la question posée.

Je suis moi même moins connecté en ce moment à cause de la reprise du travail sans compter que je ne suis pas chez moi ces derniers jours car je suis en formation professionnelle.

Pour ce qui est de l'entraide pour les donjons, je n'en ai jamais eu besoin. J'ai toujours trouvé des groupes pour faire mes donjons, quels qu’ils soient. Il y a tant de joueurs en dehors de la DF. Je fais même l'inverse en ce moment. Je me force à pas faire mes derniers donjons pour les faire avec la DF.
Un minimum d'autonomie est tout de même nécessaire car demander de l'aide à la guilde oui, mais il faudrait déjà avoir un début de groupe ... pas vouloir en former un juste avec la guilde car pas possible en ce moment.
Sinon, je suis toujours disposé à aider ... mais quand une personne demande de l'aide pour un DJ 5 Joueurs et qu'on est que deux .... ça pose problème.

Pour cette histoire d'aide à XP entre HL et BL .... ça ne marchera pas .... la présence du HL empêchant le BL d'xp justement.
Il est mieux de faire ses donjons avec des joueurs de même niveau. Surtout vu l'XP qu'on y gagne.
Monter en level ne dépend pas des autres membre de la guilde mais tout à chacun. (Faites vos quêtes principales, répétable, QG, ...)

Avis strictement personnel. Je ne parle pas au nom de la DF.
Je suis même assez estomaqué de lire que c'est la seule chose qui vous gène (pour certain) ... le manque d'aide pour les donjons ^^
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  SouLGiN Mer 7 Mar - 21:45

Isokha: Quand je disais ca je voulais dire quele HL doit etre en soutien, genre en tank ou en heal, et tuer des mobs uniqueemnt si le Lowlvl est en danger.
Mais en meme temps si on fait pas des donjons et qu on ne d entraide avec sa guilde, a quoi ca sert d en avoir une? Apres c sur que faire un groupe de 5 rien qu avec les membres de la guilde c un peu abuse...
SouLGiN
SouLGiN

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Isokha Jeu 8 Mar - 5:09

Attention, je n'ai jamais dis que j'étais contre l'entre-aide et faire des donjons ensemble .... il serait bien de ne pas déformer/caricaturer mes propos ! (ou d'apprendre à comprendre ce qu'on lit)
je suis toujours prêt à aider quand on me le demande (je l'ai prouvé plus d'une fois) et bien sûr que faire des donjons en full guilde c'est bien mieux. C'est effectivement l'un des avantages d'une guilde.
En attendant que cela soit possible, un minimum d'autonomie ne fais pas de mal.
C'est d'ailleurs pour ça que je veux mon level 60. Pour que l'on puisse faire des héroïques 60 ensemble quand ils sortiront.
Les donjons "normaux" ne m'intéressent pas plus que ça. Tu trouve ou monte un groupe pour les torcher une fois et valider tes quêtes et basta.
Et là, on fera encore la même remarque .... personne pour m'aider à faire mes donjons ... car tous les HL seront occupé à faire du Hero 60 ?

Enfin bref, l'entre-aide et le jouer ensemble oui ..... l'assistanat non !

A savoir quand même que dans une guilde comme Lilium/origine & co ... le premier point de leur charte c'est d'avoir de l'autonomie et de ne pas compter sur la guilde pour les donjons ou autres. (Et ce n'est pas la mentalité de la DF ... on est bien d'accord sur ce point)
Faut pas attendre un groupe tout fait qui n'attendrait plus que vous pour commencer le donjon juste au moment où vous en avez envie ! (Ca n'existe effectivement pas ce genre de coïncidence)
Commencer par former un groupe vous même (recruter) même si cela prend parfois du temps et ensuite, quand il vous manque certaines classes bien identifiées, demander à la guilde pour compléter le groupe.

Quand la guilde sera plus fournit en membres on pourra envisager de faire du full guilde. Pour le moment ce n'est pas possible.
Il faut savoir l'accepter et être patient.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  fynlam Jeu 8 Mar - 5:32

je ne parle pas de l'aide a l'exp sa je fait solo mais pour les dj comme hier je trouve un groupe pour vortek a 21h15 a 22h les 2 me plante arriver au 1er boss apres 2 echec vous croyer que sa motive sa?? non pas du tout et si y'avait plus de monde pour aider en dj au sein de la guilde y'aurais pas ses souci bien sur c'est bien de trouver un groupe hors guilde mais quand sa le fait pas autend compter sur ces propres alliées
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Isokha Jeu 8 Mar - 6:06

Mon pavé (très (trop ?) formel) n'était pas spéciale en réponse à ton poste de départ.
Juste un rappel de généralités qui me semble être du bon sens dans la situation actuelle.

Donc ne le prend pas pour toi. Je suis désolé si tu es tombé sur des groupes foireux. Je comprends très bien que cela puisse être désopilant mais là, la guilde n'y peut rien.
Il ne faut pas non plus se décourager au premier couac.

Aussi, mes propos n'engage que moi et seulement moi !
Je ne connais pas la position des officiers et du gm à ce sujet.

J'ai moi aussi "Vortex" à faire. Donc, qui est disponible ce week-end et quand ?

Si tu veux faire ce donjon, fyn, considère que tu as déjà un chasseur à ta disposition quand tu veux dans le week-end.


Dernière édition par Isokha le Jeu 8 Mar - 6:28, édité 1 fois
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  fynlam Jeu 8 Mar - 6:09

ce week sa sera le matin de 9h a 12h et le soire de 21a 23h 00h voila pour moi =)
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Punchito Jeu 8 Mar - 7:10

Sache aussi que tu auras n'importe quel classe prêt de toi quand j'aurais le chance de croiser un DF qui pourra m'inviter.

Je parle pour tout les gens qui quitte pour allez dans les ''grandes guildes'', vous risquez de le regretter. J'ai voulu tenter cette expérience mais l'ambiance qui règne dans ces guildes est exécrable. La majorité des conversations tourne autour de ''J'ai drop ceci'', ''Je farm cela'' blablabla. L'aspect social d'un mmorpg, je l'ai pas trouver personnellement. Après c'est peut être pas le cas de toute les ''grosses guildes'' mais voila. Je sais c'est totalement hors sujet, mais fallait quand même que je parle de mon ressentie.

Punchout, de retour chez DF *-* *-* *-*

Punchito

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Isokha Ven 9 Mar - 1:20

PunchOut de retour ? Ce serait une bonne nouvelle.
Au passage, bon anniversaire Punch !

Sinon, Fyn, tu peux tank pour Vortex ? Moi en dps, nous manque plus qu'un heal.
Le soir, à 21h ou après, pas de soucis pour moi.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  fynlam Ven 9 Mar - 4:11

jai 9k7 de def a toi de voir si sa te suffi pour vortek sinon paye moi des pierres d'amelioration pour up mon stuff + que +3 lol
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Isokha Ven 9 Mar - 7:48

C'est ta main classe. C'est à toi de voir et de me dire !
Je posait juste la question car il y a peu tu te disais pas à la hauteur pour les héroïques et là, on arrive sur des donjons tout aussi costaux.
Il n'y avait pas de quoi mal le prendre lol (bon d’accord, c'était peut-être déplacé comme question ... suis fatigué en ce moment ^^ Embarassed )

Mais j'avoue que c'est un point qui me traquasse aussi .... est-ce qu'on peut vraiment ce stuff correctement dans ce jeu sans passer par le cs ? Crying or Very sad
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  fynlam Ven 9 Mar - 7:57

oui en passant par la case po donc farm ou vente perso ce matin en 10 run manoir jai drop 4 coeur heretique donc ya moyen de se faire de largent en runant ^^
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

morte ou pas?? Empty Re: morte ou pas??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum