DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fin d'une grande aventure

+8
UndaK
Sushi
Eîko
Isokha
Raven
fynlam
razard54
Diavolo
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty La fin d'une grande aventure

Message  Diavolo Mer 21 Mar - 4:33

Cher DarkFight,

Il y a quelques mois de cela , en cette journée du 15 Septembre 2011, La Darkfight fut créée. Pourquoi ai-je voulu créer La DF ? Je me suis dit que aux cours des différents jeux que j'ai pu découvrir durant mon adolescence, je ne trouvé que très rarement une guilde soudée, avec des gens qui se connaisse et s'apprécie. Du coup je me suis dit que créer une guilde familiale était une bonne idée pour réunir des personne fort sympathique et gravir les échelons ensemble dans la bonne humeur. Mais voila , au cours de sa montée, la Darkfight à connu moult péripétie qui on entraîner nombre de fois sa chute, mais battante , la DarkFight c'est relevée à chaque fois.

Seulement voilà, en quelques semaines, la Darkfight à était touchée par une malédiction qui n'as cessé de s'acharner sur elle, de nombreux départ qui on était des coups durs , pour ma part de véritable perte car les gens que j'ai eu la chance de connaître grâce à Eden et pour qui j'avais énormément de sympathie on décidé de continuer l'aventure autre part dans une prairie plus luxuriante et non dans un désert aride.

La perte de la ville de guilde à sonner le glas pour la Darkfight qui en ce Mercredi 21 Mars 2012 à déposé les armes car elle n'as plus le pouvoir de remonter la pente.

Je tien à remercier toutes les personnes qui on participé à l'évolution de la Darkfigt et plus particulièrement les personnes qui se sont battue à mes côtés pour que la darkfight ne sombre pas ( ils se reconnaîtront car ils savent aux combien je les apprécie ) qui on était à mes coté pendant de très longue soirée et qui mon apporté énormément de joie, de plaisir à jouer et pour qui j'ai beaucoup de respect, sympathie et d'amitié .

Dans un futur proche , la DarkFight renaîtra de ces cendres mais ne sera plus présente sur Eden Eternal.

Ce n'est pas un adieu , mais juste un au revoir...





Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  razard54 Mer 21 Mar - 4:40

Qu'est ce que vous comptez faire ensuite ? nooon
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  fynlam Mer 21 Mar - 4:58

quand je suis arriver j'etait tres heureux et content detre avec vous, regret de voir que tout s'effondre je vous aimez tous et vous considerez comme ma famille jespere rester en contact avec vous tous =)
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Raven Mer 21 Mar - 5:07

C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle. En effet, même ayant " quitté " la guilde ou du moins ayant arrêter le jeu, je ne voulais pas croire que ça puisse être fini pour cette dernière ( du moins sur EE ).
"je ne trouvais que très rarement une guilde soudée, avec des gens qui se connaissent et s'apprécient." : C'était la même chose pour moi, mais la DarkFight fut la guilde que je cherchais, avant d'arrêter le jeu, je me connectais que pour vous voir.
"la DarkFight renaîtra de ces cendres mais ne sera plus présente sur Eden Eternal" : Et elle pourra sans doute compter sur moi pour faire parti de ces membres.
"Ce n'est pas un adieu , mais juste un au revoir", "j'espère rester en contact avec vous tous" : Bien sur qu'on se reverra et qu'on restera en contact, une guilde comme celle la ne s'oublie pas.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Isokha Mer 21 Mar - 5:18

Ce n'est pas précisé dans le post mais je suppose que tu compte dissoudre la guilde ?

Et bien au moins, ce sera l'ultime et dernière mauvaise nouvelle d'une infernale série.
J'avais trouvé une guilde fort sympathique et je regrette sa fin.
Les derniers départs (ou départ envisagé) ont sonnés le glas.
Je regrette surtout ne pas avoir connu la période de sa superbe mais c'est ainsi.

Si la DF renait de ses cendres sur un autre MMO (GW2 au hasard lol), j'espère bien que je pourrais être des votre.

La fin n'existe pas, elle n'est qu'un nouveau début ! Et j'attends se renouveau avec beaucoup d’impatience.

Merci à tous pour ces bons moments IG.

J'espère que le forum restera en ligne afin de nous annoncer le jour de sa renaissance.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Eîko Mer 21 Mar - 5:32

oui toutes les personnes seront les bienvenue sur GW2 biensur^^
effectivement triste semaine dans l'univers du jeu vidéo, encore heureu d'avoir fais parti de cette aventure merci a tous pour votre soutient et isokha le forum restera ouvert pour nous contacter ou se laisser des messages ^^
UN GRAND MERCI A TOUS !
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  razard54 Mer 21 Mar - 5:34

Je tiens à vous dire que la guilde ma tout appris ce que je sais sur EE et que j'espère qu'on ce retrouvera un beau matin sur GW2 ^^
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Sushi Mer 21 Mar - 5:37

L'annonce redoutée est arrivée. Ce n'est pas sans avoir essayer de retrouver la vivacité d'antan. Mais les problèmes se sont accumulés et nous n'avons pas pu arranger tout ça.
Je ne pensai pas écourter l'aventure aussi rapidement, mais nos moments passés resterons inoubliables (INC powa!).
J'espère que qque chose sera mit en place pour que l'on puisse garder contact ! Le TS étant payant il ne sera surement plus utilisé, mais il faudrait pouvoir se rejoindre, que ce soit de vive voix ou non, ou peut etre sur un autre jeu.
Comme le dit Iso, c'est un nouveau départ
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Raven Mer 21 Mar - 5:39

(Un beau matin ... * chantonne *ou peut être une nuit, près d'un lac je m'étais endormie, ... Oula, ça c'est pas arrangé ) En tout cas comme vous le savez déjà, je ferais parti de l'expérience GW2. D'ailleurs, si quelqu'un passe sur GW1 entre temps, j'y suis en attendant la sorti de GW2 pour finir mon panthéon.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Sushi Mer 21 Mar - 5:54

GW2 sera payant j'imagine?
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  UndaK Mer 21 Mar - 5:57

On ne pouvait pas se mentir, cet événement aussi douloureux soit-il allait arriver mais nous ne l'attendions pas si tôt. Sur ce, merci à tous.
UndaK
UndaK

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Isokha Mer 21 Mar - 5:57

Sushi a écrit:GW2 sera payant j'imagine?

Juste l'achat du jeu. Pas d'abonnement ensuite.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Sushi Mer 21 Mar - 6:03

Oké, le jeu à l'air vraiment bien, mais vu que j'essaye de lâcher un peu l'ordi qui a prit un peu trop de place au quotidien, je pense pas me mettre sur un nouveau jeu (dure résolution je l'avoue! Mais ça me fera pas de mal)
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Artween Mer 21 Mar - 6:32

Je tiens à tous vous remercier. Malgré mon départ des DF, j'ai quand même souhaité que la guilde subsiste, mais je suis certaine qu'elle repartira de plus belle sur GW2 !

En ce qui concerne le TS, j'aimerais que l'on établisse un vote, pour savoir si vous souhaitez le garder ou non. Il ne me dérange en aucun cas de le financer seule de temps à autres, si je sais qu'il peut-être utile. Autrement, il fermera ses portes, mais il peut revenir à tout moment de façon intact. Un TS impayé n'est pas un TS supprimé, mais juste un TS "Hors Service".

En espérant vous recroiser sur TS.

Un bisou aux DF. Like a Star @ heaven
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Diavolo Mer 21 Mar - 8:07

La guilde sera évidement dissoute ( demain au environs de 4h du matin avant que je parte travailler ). C'est un déchirement également pour moi Sad mais bien entendu je propose que le team speak sois toujours actif et comme vous avez pu deviner la guilde renaîtra sur Guild War 2 quand sa sortie sera officiel et bien entendu vous serais tous les bienvenus .
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Melliarine Mer 21 Mar - 8:46

Une bien triste nouvelle. Néanmoins comme tu l'as dit Dia, ce n'est pas un adieu mais un au revoir.
J'espère en recroiser beaucoup sur Gw2 (en espérant être sur le même serveur que vous), et peut-être rejoindre à nouveau les DF.

En tout cas, ce fut une merveilleuse guilde et une merveilleuse aventure avec vous. Plus qu'à la reconstruire prochainement Smile.
Melliarine
Melliarine

Messages : 132
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Raven Mer 21 Mar - 9:24

Je pense qu'on sera tous sur le même serveur. Je m'explique, sur GW1 il n'y avait pas de serveur, ou du moins on pouvait voyager librement entre les serveurs. Ainsi, un français pouvait très bien aller sur le serveur chinois traditionnelle et jouer avec un chinois. Je pense que ce système sera de nouveau utiliser ( cependant je ne suis pas sur ) car, je cite, "ArenaNet a formulé l'intention de permettre à tous les joueurs de jouer ensemble un maximum."

source : http://gw2.univers-virtuels.net/article/1983/Toutes-les-infos-GW2-a-ce-jour.html#serveur

Dans le pire des cas, si l'un de nous est pris aux phases de béta ( je le serais sans doute si je prend l'édition collector en pré-commande, comme ça a été annoncé ( mais j'aurais pas le droit de le dire, donc chut )) il pourra voir comment ça se passe et mettre tout le monde d'accord si jamais un choix de serveur est nécessaire. Je précise aussi qu'il y a trois jours de préouverture pour ceux ayant pré-commander GW ( je ne sais pas si c'est valable pour toutes les éditions ( les pré-commandes seront possibles à partir du 10 avril )). Ceux l'ayant pré-commandé et assistant aux trois jours de préouverture pourront toujours mettre les autres d'accord sur un serveur. Donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour se rejoindre sur GW2 si on se tient régulièrement au courant.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Melliarine Mer 21 Mar - 21:38

@Raven : Concernant les pré achats, peu importe quelle version on prend, tant que l'on pré achète une version, l'accès aux week end beta est garantie.
Et si on pré achète on peut le dire que on sera aux betas. Vu que ce sera plus ou moins des betas ouvertes.
On n'a pas le droit, par contre de dire si on fait partie ou non, de ceux selectionnés pour la beta de Mars ( ça doit surement être ce week end la beta exclusive)

J'espère que le système de serveur sera comme tu le dis, ça serait chouette.
En plus, on pourra faire partie de plusieurs guildes, moi ça m'arrange car je vais surement rejoindre des potes irl dans gw2 dans une guilde, mais je pourrais faire partie de la df aussi.
Plus qu'à attendre le 10 avril ^^.
Faudra se tenir au courant pour les pseudos, pour ceux qui participeront aux betas Smile. J'en ferais partie.
Melliarine
Melliarine

Messages : 132
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  lolvinc59 Jeu 22 Mar - 0:53

C'est aussi une bien triste nouvelle pour moi mais j’espère tous vous revoir chez GW2 Very Happy

Ce fut une magnifique aventure que je connu avec vous!
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  fynlam Jeu 22 Mar - 3:20

oui tres bonne aventure avec vous si vous souhaitez garder contact avec moi envoyer moi votre msn en mp merci sa me fera plaisir =).
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Raven Jeu 22 Mar - 4:35

Melliarine : oui pas faux, j'avoue ne pas trop avoir réfléchi à la question.
Pour les guildes, si ça fait comme GW1, il y aura peut être aussi moyen de créer une alliance, donc au pire des cas, si on peut et que vous ne pouvez pas rejoindre la DF on pourra toujours s'allier avec les guildes ou vous êtes.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  bubodox Ven 23 Mar - 5:16

La sentence est donc tombée, ce fut une franche partie de rigolade de jouer avec vous, mais je crois qu'aeria-games a trouvé le moyen de me de-satisfaire de tous ses jeux, pourtant fort sympathiques :'(

J’espère donc vous revoir le plus tôt possible, je n'ai effectivement jamais joué à guild wars 1, mais le 2 commençait à me titiller à l'oreille (moui j'aime mon expression), donc à sa sortie je viendrait peut-être vous rejoindre si vous le voulez bien <3

Je viens ce matin-même à 00:12 Mad, de gagner une clef Dota 2 et je vais surement beaucoup me consacrer à ce jeu merveilleux, si un amateur de moba (un vrai), voudrait me rejoindre dans l'aventure, j'aurais une invitation à lui faire partager Smile ! (Me mp)

Il serait peut-être utile de faire un post avec les jeux/skype etc ou on peut se joindre pour garder contact Very Happy

Cela dit, DarkFight fut une expérience extra, je n'ai jamais connu de guilde si sympathique, elle a chu, mais ce n'est que parti-remise, elle renaîtra de ses cendres dans un monde meilleur.

(PS : J'aimerais tout de même en savoir plus sur ce GW2, il y a un cash shop ? En plus de l'achat du jeu ? Si non, je vais surement l'aimer <3)
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Raven Ven 23 Mar - 5:28

Pour le CS, il y en avait un dans le 1 mais pas très présent ( si ce n'est pas pour dire qu'il était carrément inutile ). Cependant, nous ne sommes actuellement pas au courant pour le CS sur GW2, mais même si il y en a, je pense qu'il ne sera pas très nécessaire. Sinon, si tu veux en savoir plus sur GW2 je connais pas mal de trucs. Le PVP devrait beaucoup te plaire.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Isokha Ven 23 Mar - 6:23

Salut Chama,

Je n'ai moi non plus jamais joué à GW1 (mais j'ai des amis qui y ont beaucoup joué) mais ce GW2 semble vraiment prometteur et le concept du MMO est clairement redéfinie autrement. (fini les quêtes de farm avec les points d’exclamation sur les pnj ... c'est basé sur des séquences de jeu dynamique tant pour y évoluer que pour le gameplay, les graphismes sont au top, l’aspect guilde et le Pvp bien mieux géré)
Ce jeu va de loin surpasser tout ce qui a été fait jusqu'à présent.

Si tu veux des infos sur GW2, c'est pas ce qui manque sur le net. (rien que le lien de raven plus haut en dit beaucoup)

Personnellement, j’attends sa sortie depuis de nombreuses années ... sans cesse repoussé pour le peaufiner.

J’essaie en ce moment de les convaincre de rejoindre nos rangs ... histoire d'avoir une guilde forte dès le début !
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  bubodox Ven 23 Mar - 7:05

What a Face What a Face PvP ? What a Face What a Face

J'avoue que niveau graphisme sa surpasse de loin le 1 a voir les photos, j'attendrais donc un moment après sa sortir pour voir les avis des joueurs et des vidéos Smile Bien qu'il y en ai surement déjà puisque je le jeu est en beta si je me trompe pas :? Enfin voila je pense qu'il y a le temps avant sa sortie :p
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une grande aventure  Empty Re: La fin d'une grande aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum