DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui continue EE ?

+2
Diavolo
Isokha
6 participants

Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Qui continue EE ?

Message  Isokha Ven 23 Mar - 6:31

Bonjour à tous,

Je fais ce poste afin de répertorier les gens qui continue en ce moment EE malgré la dissolution de la DF. (Je m'y fais toujours pas Crying or Very sad )

En attendant GW2 qui marquera un arrêt définitif de EE pour ma part, j’aimerai tout de même continuer l'aventure dans une autre guilde.
Entre, les guildes qui raquette ces membres en Po toute les semaines, pousse aux fesses pour la gloire avec, là aussi, un mini par semaine et j'en passe et des meilleurs ... j’aimerai, si vous avez intégré une autre guilde que vous veniez dire ce que vous en pensez.

Personnellement, je recherche une guilde avec des gens sympas, non élitiste mais avec tout de même de l'activité (en particulier pour les hero lvl60) et qui n'impose pas de condition de temps de connexion, participation au TW (même si je compte y aller assez souvent s'il y participe) et qui n'impose pas les points dénoncés plus haut.

Et puis cela me permettrai peut-être de retrouver certain d'entre vous dans la même guilde.

Je vous en remercie par avance.

PS : Désolé si c'est un peu déplacé comme demande.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  Diavolo Ven 23 Mar - 8:52

Ce n'est pas du tout mal placé Iso ^^ tu as bien le droit de vouloir continuer l'aventure EE ^^ personnellement je ne compte plus y jouer du tout, comme j'avais dis a Eîko, si la guilde venez à disparaître, je disparaîtrais avec elle ^^.
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  razard54 Ven 23 Mar - 9:01

Personnellement, en ayant vu que Raven, Bubo et autre arrêté le jeu ba sa ma découragé donc... Je vais surement arrêté ^^

En tout cas si tu recherche une bonne guilde à par les DFs, je t'oriente vers les "DOLLARS" leur chef est Chrome est ils sont très gentil ^^
(J'espère que sa ne gènes pas que je donne le nom d'une guilde ?)

razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  Isokha Ven 23 Mar - 9:20

Je me doutais un peu que pour vous, Dia, et Eîko, se serait là, un abandons du jeu ... même si j'en suis désolé ...

En même temps, je n'arrive pas à retrouver de guilde à hauteur de la DF .... se sera peut-être aussi un abandon de ma part très prochainement ....
Mais j'espère encore un peu lol

En tout cas, vivement GW2 .... se sera un plaisir de tous vous retrouver.

@razard : Merci pour ta réponse.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  Diavolo Ven 23 Mar - 9:24

On en restera pas là Iso ^^ EE est terminé pour nous mais nous serons présent sur GW2 et se sera un plaisir de pouvoir rejouer avec toi Iso ^^
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  razard54 Ven 23 Mar - 9:53

Toute la DF sur GW2 !!! *-*
Je suis trop comptent qu'il y est autant de monde qui vont aller sur GW2 ^^
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  fynlam Ven 23 Mar - 10:14

moi je continu EE
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  Artween Ven 23 Mar - 10:46

Je continue EE (même si je pense très certainement tester GW2) et je dois admettre me plaire beaucoup chez les NoFear !
Il y a quelques règles, seulement en donjon, pour éviter le ninja, et c'est réglementé niveau need par donjon, selon ta classe principale, secondaire, dépannage, ainsi que celle des autres. GT tous les jours, event pvp en guilde le dimanche (duel 1 vs 1 et le grand gagnant remporte la cagnote de l'inscription qui coute 2 PO je crois). Et puis grosse activité, toujours en donjon, autant normaux que héro. Enfin, grosse industrie qui en fin de compte n'est pas si industrielle que ça, vu les barres qu'on peut se payer en donjon, GVG et autre.

Ca ne vaut pas la petite ambiance famille des DF, mais je m'y trouve bien à l'heure actuelle, je m'y éclate bien ! bounce
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  Isokha Ven 23 Mar - 20:42

Merci pour vos réponses.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  Isokha Ven 23 Mar - 21:52

Je suis actuellement entrain de faire le tri dans toutes les possibilités que l'on m'offre (c'est dingue le nombre de guildes qui m'aguichent IG) et j'aimerai une petite précision concernant la NoFear.

Impose-t-il une taxe en Po ou un mini de gloire par semaine comme dans certaines autres guildes ?

Pour les règles en donjons, je trouve cela tout à fait normal pour ne pas dire nécessaire.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  Artween Ven 23 Mar - 22:14

Non, il n'y a aucune taxe. Et rien est imposé, à part peut-être savoir se sortir les doigts du cul pour rigoler ... x)

Après, il faut préciser que NoFear, c'est près de 40 membres actifs au quotidien, et plus de 70 dans une semaine, donc beaucoup de gens différent, et on ne pourra jamais s'entendre avec tous le monde, mais cela n'empêche personne au sein de la guilde de jouer ensemble. Ils arrivent à conserver une bonne ambiance, éviter les tensions. Ils traitent rapidement les problèmes (grand nombre de co-leader / conseillé auprès du chef de guilde : Katsuma).

A l'exception du lvl minimum imposé (à cause du lvl des membres qui, pour les 3/4, se situe entre 55 et 60), et les règles en donjon, ainsi que la découverte du forum afin d'apprendre qui sont les NoFear, je trouve que c'est une très bonne guilde, pour découvrir beaucoup d'angles du jeu, tout en continuant à rigoler. Smile
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  Isokha Ven 23 Mar - 22:51

Merci à toi pour ces précisions.

Je me tâte entre 3 guildes du coup.
Cela limite déjà mes choix.

Je vais y réfléchir encore un peu.

PS : Vivement GW2 quand même .... et j'aurais probablement du monde pour intégrer la guilde (tous dans la trentaine) .... on va tout tuer dès le début lol La DF va renaitre de ses cendres plus forte que jamais ^^
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  razard54 Ven 23 Mar - 23:50

Isokha a écrit: La DF va renaitre de ses cendres plus forte que jamais ^^

Y'a intérêt !!! arg
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  lolvinc59 Mar 27 Mar - 23:57

Euh je continu EE aussi mon petit Iso^^ si tu repasse sur ce post Razz
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  Isokha Mer 28 Mar - 3:19

Oui, je repasse sur le forum régulièrement puisque j'y suis co en permanence lol
Le post c'était surtout pour savoir dans quelle guilde vous étiez partie.

Pour ma part et puisque je ne compte plus jouer encore très longtemps à EE mais que je voulais tout même en profiter encore un peu, j'ai postulé chez NoFear pour voir ce que cela donnait chez eux. (Histoire d'avoir du monde pour les héroïques ou autre)

Du reste, j'ai peu de temps libre en ce moment alors on verra un peu plus tard.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Qui continue EE ? Empty Re: Qui continue EE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum