Présentation Mithra
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Mithra
Information IRL :
Prénom : Gary
Se que tu aime le plus au monde : Hmm ma famille biensur, et ensuite niveau passe temps, jouer aux jeux vidéos ^^
Se que tu déteste le plus au monde : Les emmerdeurs, cons & co !
Information IG :
pseudo utiliser sur le topic de la guilde du forum d'Eden Eternal : Mithra
Le nom de ton personnage : Encore lui ..... Mithra
La classe de ton personnage ( ainsi que la classe final que tu voudrais atteindre ) : Classe actuelle Chevalier, n'ayant pas regarder ce que donne les classes à plus haut niveau, je ne me prononcerais pas plus
Le level de ton personnage ( réédite le en fonction de ton avancée Razz ) : 48
Pour en savoir plus, bah faut aller voir le poste de recrutement ! Avec un peu de chance je copierais ici une partie de celui-ci quand je n'aurais pas la flemme.
Edit Sushi : bah oui je preferai la candid moi *-*
Se que tu aime le plus au monde : Hmm ma famille biensur, et ensuite niveau passe temps, jouer aux jeux vidéos ^^
Se que tu déteste le plus au monde : Les emmerdeurs, cons & co !
Information IG :
pseudo utiliser sur le topic de la guilde du forum d'Eden Eternal : Mithra
Le nom de ton personnage : Encore lui ..... Mithra
La classe de ton personnage ( ainsi que la classe final que tu voudrais atteindre ) : Classe actuelle Chevalier, n'ayant pas regarder ce que donne les classes à plus haut niveau, je ne me prononcerais pas plus
Le level de ton personnage ( réédite le en fonction de ton avancée Razz ) : 48
Pour en savoir plus, bah faut aller voir le poste de recrutement ! Avec un peu de chance je copierais ici une partie de celui-ci quand je n'aurais pas la flemme.
Edit Sushi : bah oui je preferai la candid moi *-*
- Spoiler:
- Bonjour tout le monde, je me permet de poster ma candidature et de reprendre la présentation en ajoutant des couleurs comme Meli (elle m'en voudra pas, ..... j’espère ^^)
Informations IRL :
Ville : Plusquellec, tout le monde doit connaître donc je ne vais vous offenser en donnant plus de détails (Bretagne)
Donc en Bretagne que depuis il y a environ 6ans, j'habitais en Lorraine auparavant (dans un autre trou pomé dont le nom de vous avancera pas plus que Plusquellec ! ), j'ai rencontré Mélanie il y a bientôt 4 ans, et nous somme de bons amis IRL.
Emploi / Etudes : Employé de mise en Rayon
Passions / Passes temps :
Les jeux vidéos dans une assez grosse gobalité : MMORPG, Stratégie, FPS, vieux jeux (Atari ST, jeux DOS, tout ce qui rapelle le bon vieux temps xD), et pour de rares exceptions, jeux de courses et de sport (BloodBowl uniquement).
Sinon quelques jeux de console entre amis en tout genre, du FPS au Rock band =)
Mise à part les jeux vidéos (qui représentent tout de même une assez grosse partie de mon temps libre), je lis des livres d’héroïque fantasy, voir policier/surnaturel de temps en temps, ah et les BD biensurs !
Voila sinon pour achever mon temps libre, c'est télévision, musique un peu également, mais difficile à combiner avec certains jeux qui demandent de la concentration donc ca reste assez rare et presque exclusivement que quand je conduis '^^
Je suis pas trop difficile en gouts musicaux, mais je dois admettre que je n'apprécie également que très rarement le rap.
Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Hmmm pas grand chose à dire sur mon caractère mise à part que je suis assez timide et associale en général, j'ai du mal à aller vers les gens et en ai rarement l'envi (je fais une exception pour vous, quel chance vous avez ! ). Sinon je suis très généralement de bonne humeur, et quand quelque chose me soule, du genre chain rip en instance en pickup, et bien je passe à autre chose
Dernière édition par Mithra le Mer 26 Oct - 7:28, édité 1 fois
Mithra- Messages : 45
Re: Présentation Mithra
Bienvenue !
Lucyans- Messages : 85
Bonjour et Bienvenue !
Mithra hum.. tu n'as pas jouer a daoc (dark Age of Camelot) par hazar ? car c'est le nom d'un donjon mitique !
Mithra hum.. tu n'as pas jouer a daoc (dark Age of Camelot) par hazar ? car c'est le nom d'un donjon mitique !
Blanchea- Messages : 39
Si en effet ^^ D'ailleurs, je ne jure que par ce jeu pour le coté pvp, qui n'a jamais été égalé pour le moment à mon goût
Mithra a écrit:Si en effet ^^ D'ailleurs, je ne jure que par ce jeu pour le coté pvp, qui n'a jamais été égalé pour le moment à mon goût
que de bon souvenir dans ce donjon ^^ et malheureusement il ne seras jamais egalé car mythic a l'époque pensé bien faire mais maintenant aucun devellopeur ne pourra prendre le systeme RVR a la DAOC car c'est une marque deposé maintenant on a l'air bien bête
Bah Warhammer Online a une bonne base aussi étant dévelopé par Mythic, le rvr s'en inspire un peu mais qu'avec 2 royaumes, un peu moins intéressant (bien que les skills soient plus stratégique qu'un WoW ou autre), et les serveurs lagué trop en pvp en début de jeu, ce qui m'a fait abandonner.
Mithra a écrit:Bah Warhammer Online a une bonne base aussi étant dévelopé par Mythic, le rvr s'en inspire un peu mais qu'avec 2 royaumes, un peu moins intéressant (bien que les skills soient plus stratégique qu'un WoW ou autre), et les serveurs lagué trop en pvp en début de jeu, ce qui m'a fait abandonner.
Et je te rassure c'est toujours le cas actuellement même si y as beaucoup moins de monde et toujours les même bugg tu sais quand le chaman fais son sort vert , cela laissé un trait vert graphiquement ben il est toujours!!! ^^ j'y suis aller en compte essaie pour voir .
allez révons un peu pourquoi pas un Daoc 2 je sais pas des nains accouplé a des elfes ou des luri cela pourrais relancé une histoire comme les avalonniens avec les je sais plus trop qui ^^.
Ma soeur serait folle de joie si jamais il y a avait un daoc 2, mais faut pas rever, ils ont fait un War Online, faut pas s'attendre à avoir un DAOC, ou dans 5-6 ans xD