Sushi se remet au dessin =3
+12
Eîko
Artween
leyfon
Diavolo
lolvinc59
Mithra
Raven
Glabs
Midnigh†
bubodox
Melliarine
Sushi
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sushi se remet au dessin =3
Enterement d'accord avec la communication est un des vice caché des beaux arts, il y a juste a voir le genre de sujet bateau faire une couv' de magazine, inventer une forme de flacon de parfum et trouver un nom au flacon qui pourrait etre un nom de parfum ^^
de plus ils (les profs) te mettent a l'epreuve toute l'année: tu as beau travailler durant 8h sur un projet on te rabaisse tout le temps et juste pour concerver les plus fort, bref quand tu en sors tu est limite degouté du dessin et du coup tu passe a autre chose (ce qui fut mon cas)
sinon apres tu as l'ecole boulle aussi qui doit etre tres interressante mais la finallité est souvent la creation, le design, voir decorateur d'interieur ou la renovation donc encore une fois pas pour moi
de plus ils (les profs) te mettent a l'epreuve toute l'année: tu as beau travailler durant 8h sur un projet on te rabaisse tout le temps et juste pour concerver les plus fort, bref quand tu en sors tu est limite degouté du dessin et du coup tu passe a autre chose (ce qui fut mon cas)
sinon apres tu as l'ecole boulle aussi qui doit etre tres interressante mais la finallité est souvent la creation, le design, voir decorateur d'interieur ou la renovation donc encore une fois pas pour moi
Eîko- Conseillé
Oui je vois très bien ce que tu veux dire, mon cheri est dans les arts appliqués et c'est tout à fait ca ! (je suis contente de pas avoir été prise en MANAA j'aurais pas survécue xD )
Le design d'espace très peu pour moi *j'aime avoir une petite feuille ou faire des dessins sur ordi *
Le design d'espace très peu pour moi *j'aime avoir une petite feuille ou faire des dessins sur ordi *
et tu as bien raison, ne jamais se degouter d'une passion pour en profiter au maximum
Eîko- Conseillé
Uuuuuuuuh, j'adore ton coup de crayon Sushi, j'aime ce que tu fais *___* pis le dernier dessin, il est juste trop bien.
Hin- Messages : 52
Et bah moi j'ia le Jeu MagneCarta !
C'est super ressemblant *p* Bravo ! Fais la fille en jaune après ! fais Reith
C'est super ressemblant *p* Bravo ! Fais la fille en jaune après ! fais Reith
Glabs- Messages : 154
Marki
Bon c'est du recopiage pur et dur ! Je trouve que c'est toujours moins de mérite que les inventés, mais faut bien passer par là pour s'améliorer !
Reith en version phase de jeu elle est mimi : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Rebder_Reith.png
Mais bon je verrai, en général je fais rarement deux dessins du même anime/jeu/etc...
merci pour vos coms en tout cas, ca fait toujours plaisir
Bon c'est du recopiage pur et dur ! Je trouve que c'est toujours moins de mérite que les inventés, mais faut bien passer par là pour s'améliorer !
Reith en version phase de jeu elle est mimi : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Rebder_Reith.png
Mais bon je verrai, en général je fais rarement deux dessins du même anime/jeu/etc...
merci pour vos coms en tout cas, ca fait toujours plaisir
Dernière édition par Sushi le Jeu 3 Nov - 13:19, édité 1 fois
Je garde un pur coup de coeur pour le premier ...
Artween- Messages : 664
C'est vrai?
Ca me fait d'autan plus plaisir vu que c'est le dernier personnage que j'ai inventé
Il faudra que je le fasse en entier un de ces jours .. je sens que ca va être dur de lui choisir des super vêtements >.< L'inspiration me tombera peut être dessus
Ca me fait d'autan plus plaisir vu que c'est le dernier personnage que j'ai inventé
Il faudra que je le fasse en entier un de ces jours .. je sens que ca va être dur de lui choisir des super vêtements >.< L'inspiration me tombera peut être dessus
C'est vrai de vrai oui ! Il est beau.
Je compte sur toi pour le faire encore plus beau de la tête aux pieds le jour où tu te lanceras !
Je compte sur toi pour le faire encore plus beau de la tête aux pieds le jour où tu te lanceras !
Fait moi un Rin Okumura With Kuro (Son minou Noir :p ) Je t'en suppliiiiis
Midnigh†- Messages : 124
Localisation : L'assassin le plus Machiavélique est de retour sur vos écrans.
Un fan art de Blue Exorciste c'est prévu
J'essaye de finir au moins une de mes 'planches' d'abord (sinon j'avancerai jamais ^^*)
J'essaye de finir au moins une de mes 'planches' d'abord (sinon j'avancerai jamais ^^*)
Supeeeeer :DD
Et la BD, c'est pour quand ????
Pas pour maintenant :p Le Fan Art de Blue Exorcist d’abord :p
La ''BD'' (ca se rapproche plus du manga même si je n'oserai pas dire que je fais un manga, mmmh on va dire manga francais ?) ca fait depuis 1 an que j'ai commencer à réfléchir à l'histoire et aux personnages, mais j'attendai de m'être améliorée en dessin des personnages avant de le commencer. Sinon, je me connai, au bout de 6 mois j'aurai trouver ca moche et j'aurai du tout recommencer Trop perfectionniste et peu sûre de soi >.<
La encore j'ai parfois du mal avec les proportions, et surtout ... mon ennemi juré, la perspective sur les perso
La encore j'ai parfois du mal avec les proportions, et surtout ... mon ennemi juré, la perspective sur les perso
x) Montre avant de trouver sa moche
Oula ! Ça c'est pas pour maintenant, si j'arrive a finir le 1er chapitre déjà ..
Mais promis je vous montrerai les perso et le 1er chapitre quand je l'aurai fini en brouillon.
En tout cas merci <3
Sinon pour la signa intéractive, je voulais que les titres des musiques s'affichent quand on clic dessus mais je le ferai plus tard (petit problème technique sur le moment).
Donc pour le moment je vous écrit les titres ici [Titre // Chanteur ou groupe]
Barre du dessous :
*Hymn for The Missing // RED [J'écoute de tout mais dans ce genre de musique c'est et ça restera mon groupe préféré <3]
*Start Again // RED
*Shattered // Trading Yesterday
*Trust Me // The Fray
*Best Laid Plains // James Blunt
*La Fin de la Fin du Monde // Calogero
*Dig // Incubus [Leur seule musique bien je trouve d'ailleur ]
*Mondo Piece // UVERworld
Barre du haut (musiques instrumentales)
*Father and Son // du jeu Metal Gear Solid
*Human Humility // du jeu Dragon Age Origin 1
*Sadness ans Sorrow // du manga Naruto
*Ko wo Omou Haha // du manga Shangri-la
*Si deus se relinquis // du manga Black Butler
Mais promis je vous montrerai les perso et le 1er chapitre quand je l'aurai fini en brouillon.
En tout cas merci <3
Sinon pour la signa intéractive, je voulais que les titres des musiques s'affichent quand on clic dessus mais je le ferai plus tard (petit problème technique sur le moment).
Donc pour le moment je vous écrit les titres ici [Titre // Chanteur ou groupe]
Barre du dessous :
*Hymn for The Missing // RED [J'écoute de tout mais dans ce genre de musique c'est et ça restera mon groupe préféré <3]
*Start Again // RED
*Shattered // Trading Yesterday
*Trust Me // The Fray
*Best Laid Plains // James Blunt
*La Fin de la Fin du Monde // Calogero
*Dig // Incubus [Leur seule musique bien je trouve d'ailleur ]
*Mondo Piece // UVERworld
Barre du haut (musiques instrumentales)
*Father and Son // du jeu Metal Gear Solid
*Human Humility // du jeu Dragon Age Origin 1
*Sadness ans Sorrow // du manga Naruto
*Ko wo Omou Haha // du manga Shangri-la
*Si deus se relinquis // du manga Black Butler
merci sushi , bon enfaite la chanson que j'aimais bien n'était pas celle ou j'aimait le chanteur XD (calogero)
leyfon- Messages : 118
Sushi, tes dessins sont vraiment magnifiques ! Les trais sont très fins, très contrôlés, tout témoigne d'une grande maîtrise... Perso j'en veux encore !
Pour ne pas me mettre en danger je ne me déclarerai pas fan n°1 cependant. Je suis impatient des voir les planches de ta BD, j'imagine que c'est un manga ?
Pour ne pas me mettre en danger je ne me déclarerai pas fan n°1 cependant. Je suis impatient des voir les planches de ta BD, j'imagine que c'est un manga ?
Nekosama- Messages : 5
Marki NekoSama
Oui je n'ai jamais été attirée par le style BD, donc ça se rapproche bien plus du manga !
J'ai du mal avec certains dialogues qui font "taches" je trouve dans les premières pages, mais dur de se mettre dans la peau d'un personnage de 7-8 ans >.< (surtout que j'ai certaines répliques qui me viennent naturellement en japonais et que c'est beaucoup moin classe en français )
Bref ! Si j'ai pas la flémingite aiguë demain je ferai quelques scans.
Oui je n'ai jamais été attirée par le style BD, donc ça se rapproche bien plus du manga !
J'ai du mal avec certains dialogues qui font "taches" je trouve dans les premières pages, mais dur de se mettre dans la peau d'un personnage de 7-8 ans >.< (surtout que j'ai certaines répliques qui me viennent naturellement en japonais et que c'est beaucoup moin classe en français )
Bref ! Si j'ai pas la flémingite aiguë demain je ferai quelques scans.
Pour ton problème de gamin de 7-8 ans, y'a qu'a demander
Inspire toi de tout ce qu'il y a autour de toi ! Y'en a en surplus !
Inspire toi de tout ce qu'il y a autour de toi ! Y'en a en surplus !
xD et si c'est une fille
EDIT : C'est bon c'est tout scanné, je les mets d'ici peu. Par contre les pages sont encore en phase brouillon, parfois même des cases non terminées
EDIT : C'est bon c'est tout scanné, je les mets d'ici peu. Par contre les pages sont encore en phase brouillon, parfois même des cases non terminées
Dernière édition par Sushi le Lun 12 Déc - 20:02, édité 2 fois
Ahhh bahhh ... inspire toi d'Artween, ça devrait le faire
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3