DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'envol du corbeau

+7
Midnigh†
Sushi
Mithra
leyfon
Diavolo
Melliarine
Raven
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'envol du corbeau Empty L'envol du corbeau

Message  Raven Mar 4 Oct - 7:41

Voila une petite tentative d'écriture. C'est loin d'être bon et j'aimerais votre avis pour pouvoir m'améliorer.


Chapitre 1: Un corbeau dans un trou à rat

L'endroit était sombre et mal aéré. Seul un timide rayon de lumière passait par l'étroite fenêtre. On pouvait sentir un affreux mélange d'odeur de sueur humaine et d'alcool en tout genre. Les tables tanguaient comme des bateaux et les chaises, pour la plupart, ne tenaient plus que sur trois pieds, témoins des nombreuses bagarres qui s'étaient produites dans ce trou à rat puant, délabré et bruyant. La taverne était un endroit ou les ivrognes avaient l'habitude de se donner rendez-vous, ils se retrouvaient là, autour d'une chope, chantant en cœur et rigolant comme de vieux amis se retrouvant. Le propriétaire était un petite homme, gros, fort et sympathique qui avait pour coutume d'écouter tout les malheurs de ses clients qui venaient à lui, les yeux rouges, la démarche hésitante d'un enfant faisant ses premiers pas, l'air pathétique d'un chien battu, l'haleine empestant la bière. Quant aux employés, en ce qui les concernaient, elles étaient deux, deux belles femmes, habillées légèrement, passant avec une démarche féline et agile entre les tables, ne réagissant plus quand un client tentait de les tripoter, ce qu'ils faisaient presque tous, « ce soir, si tu as de l'argent » se contentaient-elles de dire. Elles étaient pauvres et c'était le seul moyen qu'elles avaient trouvé pour pouvoir nourrir leurs familles, même si ça ne leur plaisaient pas de devoir satisfaire les envies de ces goujats.

La taverne accueillait principalement des hommes en détresse et des chasseurs de prime venant se renseigner sur leur proie, qu'ils traquaient tels des chats sauvages. On y trouvait donc beaucoup d'affiches, balafrant les murs blancs devenu jaunes à cause du temps et du manque d'entretien. Un homme, assez jeune, s'avança vers l'une d'elle. Il la lu attentivement et l'arracha brutalement. Il montra cette dernière et commença à dire:
« je vais tuer cette homme, je vais tuer Raven, que ceux qui veulent se joindre à moi le fasse savoir dès maintenant »
Le silence s'installa soudainement et tout les regards se tournèrent vers lui. Des visages étonnés se dessinèrent devant ce jeune homme sans expérience. «  il est fou » fini par lâcher un client. Le jeune inconscient monta sur une des tables-bateaux de la taverne qui hurla de douleur sous son poids. Le seul rayon de soleil semblait vouloir le dévisager, passant dans ses cheveux blonds coupés court, éclairant son visage sans imperfection.
« on nous paye pour se débarrasser de lui, et on nous paye bien, on ne va pas reculer devant ce criminel, Dieu sait combien les chasseurs de prime en ont tué » déclara-il.
Ses yeux bleus brillaient, il avait l'espoir de tuer cet assassin, cet homme devenu sa proie. Il avait l'espoir de toucher l'immense récompense, même s'il devrait la partager avec d'autres personnes.
«  tu ne comprends pas petit, lança un vielle homme, Raven n'est pas un homme, c'est un monstre. Il tue sans le moindre regret, il n'hésite pas à entacher sa peau blanche du sang de ses victimes. Ensuite, il les torture, ce régalant de leurs cris de douleurs. Une fois qu'il c'est lassé de ce spectacle il dépose une plume de corbeau albinos sur leur charogne massacrée puis il s'envole par dessus les toits, sans laisser la moindre trace qui permettrait de le retrouver. La seul information qu'on a sur lui et le récit fait par un malheureux, témoin de ces horreurs, qui a réussi à s'enfuir»
« Ce criminel ne peut pas être aussi terrible que tu le crois, vieillard, répliqua le jeune homme, tu n'as aucune preuve qu'il est tel que l'a décrit cet homme. »
« J'aurais essayé de te prévenir, puisse les dieux veiller sur toi. »
« Je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais j'ai besoin de cette prime, même si je dois la partager avec d'autres personnes. Maintenant que ceux qui veulent se joindre à moi se manifestent »

Personne ne bougea. La scène semblait être figée, plus personne n'osait respirer. Un homme, grand et fort, pourtant s'avança d'un pas sur.
« Je vais veiller sur toi petit, hors de question que tu finisses ta carrière maintenant » dit il d'une voix roque.
Un autre homme s'approcha, il était mince et tenait un livre entre ses mains.
«  tu auras besoin de ma magie, faute de quoi tu ne survivras pas » déclara-il d'une voix mielleuse.
Des murmures se firent attendre. Certains disaient que ceux qui rejoignait le jeune homme était inconscient mais d'autres étaient admiratifs et vantaient leur courage.
Aussitôt plusieurs chasseurs de prime, voulant devenir de courageux héros, s'avancèrent et crièrent leur nom avant de se rassoir, on aurait dit un défilé de carnaval.

Personne ne se rendit compte que dans un coin sombre se trouvait un homme à la peau si blanche, si belle et si fragile. Personne ne vit ce fils de la lune aux cheveux si fins,d'un blanc semblable à la neige, cachant l'un de ses yeux que l'on pouvait supposer rouge à la vue du deuxième. Personne ne vit cet albinos vêtu de noir qui semblait sourire en regardant la scène. Personne ne vit cet homme, ressemblant à celui de l'affiche qui pensait « Je vais enfin pouvoir m'amuser, ça me manquait. »


Dernière édition par Raven le Dim 22 Avr - 23:36, édité 8 fois
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Melliarine Mar 4 Oct - 8:04

J'aime beaucoup. ( La suite, la suite ! )Tu images très bien les scènes. Quelques soucis d'orthographe par contre. Et des phrases en italique qui ne devraient pas l'être : "répliqua le jeune homme" etc.
Sinon c'est très bien narré je trouve.
Melliarine
Melliarine

Messages : 132
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Mar 4 Oct - 9:11

Merci. Je vais corriger tout de suite pour les textes en italiques. Par contre pour les fautes d'orthographes j'attendrais que je sois en meilleur forme.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Diavolo Mar 4 Oct - 10:29

Que dire de ce si beau texte , tu sais à quel point je peux adoré les histoire glauque hein raven donc cette histoire me plait beaucoup , je suis perturbé car tu as la même façon d'écrire que moi se qui vas un peu perturbé mon role play ^^ merci pour ce beau texte et prend ton temps pour la suite que je pense seras grandiose Razz
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  leyfon Mar 4 Oct - 17:56

Moi qui lit beaucoup de livre de fiction, ton roleplay est vraiment très prennant. Continue sur cette voie jolie corbeau albinos qui s'envole vers les cieux infini de la gloire ^^
leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Mithra Mar 4 Oct - 23:03

Étant habitué à lire de l'Heroic fantasy, j'ai beaucoup aimé ce début d'histoire et la façon dont tu le racontes =)

Bref, Encore ! Wink
Mithra
Mithra

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Sushi Mar 4 Oct - 23:39

L'histoire est prenante dès le départ, et très bien écrite!
On attend tous la suite *-*
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Midnigh† Mer 5 Oct - 0:37

Je déteste !! Non je rigole faut que je lise pour que je puisse critiqué ! Eh oui j'ai pas encore lu ...
Quand c'est trop long faut que je me concentre xD
Midnigh†
Midnigh†

Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : L'assassin le plus Machiavélique est de retour sur vos écrans.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Glabs Mer 5 Oct - 0:42

WoooW très bon, c'est très prenant en effet.

Je me demande comment ça va se finir ... Ca pourrait être une non-happy end 8) )

(Car, tu as appelé le méchant Raven, il pourrait y avoir une chance qu'il gagne cette fois ci Smile )
Glabs
Glabs

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Midnigh† Ven 14 Oct - 8:50

Troooop biiien Je suis ton plus grand fan :p
Midnigh†
Midnigh†

Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : L'assassin le plus Machiavélique est de retour sur vos écrans.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Sushi Ven 14 Oct - 9:49

Un ptit up pour la suite <3
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Ven 14 Oct - 10:11

Je pense que la suite arrivera soit ce week end soit le week end prochain. Sinon, merci pour vos commentaires.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Dim 30 Oct - 7:03

Bon, j'ai eu un peu de mal et je le trouve moins bien que la première partie, je vous laisse lire le texte mais je vous préviens que beaucoup de chose risque de changer selon vos commentaires.




Chapitre 2 : Un corbeau racontant ses voyages à une colombe

Raven était la, assis en position fœtale sur le clocher de cette église. De la, il surplombait toute la ville, c'était une position stratégique, il pouvait guetter l'arrivé des chasseurs. Il faisait nuit à présent, son moment préféré, rare sont les personnes possédant des yeux pouvant traverser le voile de l'obscurité, par conséquent, on ne le voyait pas, mais pour lui c'était différent, habitué au lieu sombre à cause de son albinisme il pouvait deviner les formes des personnes, leur présence, entendre leurs bruits de pas, c'était comme si ses yeux perçaient l'épais et sombre rideaux de la nuit.
Cela faisait quatre jours qu'ils les attendaient, le combat allait enfin pouvoir ce dérouler, il les avait repéré, ils étaient à quelques kilomètres de lui. Il allait partir à leur rencontre. Une pensée vint le hanter, le sourire de cette petite fille quand il lui annonça qu'il allait revenir, le sourire de cet angelot écoutant son mensonge.

Il l'avait rencontré lors de son arrivée en ville, de nuit, le soleil allait pas tarder à se lever, il cherchait donc un endroit ou pouvoir se protéger de ses rayons ardents. En déambulant dans les rues étroites de la ville il passa devant une petite fille au trait angélique. Non, pas une petite fille, cette petite fille, cette petite fille semblable à une poupée de porcelaine, cette petite fille aux cheveux si blonds, si doux, si soyeux, cette petite fille aux yeux d'un bleu rappelant l'océan un jour de beau temps, cette petite fille à la peau si pale pareille à de la neige se trouvant sur les plus hauts glaciers. Elle le saisi par la manche et lui dit «Êtes-vous un voyageur ? ». Sa voix était douce, envoutante. C'était la voix d'un enfant gravement malade, au bord de la mort. Raven se retourna vers elle, plongeant ses yeux rutilants dans le regard rêveur de la jeune demoiselle. « Monsieur ? Venez donc chez moi, je serais ravi d'entendre les récits de vos voyages ». Il dévisageait ce bout de pureté, cet ange tombé du ciel. « Et moi je serais ravi de les raconter à une charmante demoiselle telle que toi » déclara-t-il. La petite fille le conduit à travers les rues étroites, ses pas claquaient sur les routes pavés, elle serait très fortement la main de Raven. Pourquoi se laissait-il entrainer dans cette histoire ? N'avait-il pas autre chose à faire ? Il ne pouvait pas lui refuser une tel chose, cette jeune femme lui ressemblait tellement. Ils finirent par arriver devant la grande porte de bois massif d'une petite maison. La jouvencelle entra et tira Raven vers l'intérieur. Le lieu était sombre, le peu de lumière qui pouvait rentrer était filtrer par d'épais rideaux de tissus. Elle l'emmena près d'un feu de cheminé chaleureux et réconfortant et le fit s'assoir sur un fauteuil en cuir confortable face à une femme semblant être très fatiguée. « Je suis désolé qu'Aelitah vous ai conduit ici, elle se sent si seule, elle est gravement malade et ne peut pas sortir à la lumière du soleil, même les doux rayons de la lune lui font un grand mal, elle ne peut rester dehors que peu de temps et elle a décidé de consacrer ce peu de temps à chercher des aventuriers pour qu'ils lui racontent leurs voyages. »
« Quel cruel destin. Je lui raconterais tout mes voyages, je suis ici pour un moment de toute manière »
« Je vous remercie »
dit la femme en lui adressant un de ses plus beau sourire.

Raven resta de longues journées avec Aelitah. Il lui conta la plupart de ses voyages, il lui décrivit les paysages merveilleux qu'il avait traversé, les monuments impressionnants qu'il avait vu au cours de son periple mais il ne lui raconta jamais les horreurs qu'il avait vu, il ne lui raconta jamais ce génocide auquel il avait était témoin, il lui ne raconta jamais les guerres auxquelles il avait du participer, il ne lui raconta jamais les discriminations qu'il avait vécu,il était hors de question de raconter de tels choses à ce chérubin. La nuit, il allait sur les plus hauts bâtiments attendant les chasseurs de primes.
Au cour de son séjour, il appris qu'il ne restait plus beaucoup de temps à vivre à cette jeune fille. Il fini par décider de partir, cet enfant le touchait trop, c'était en train de devenir une faiblesse, on pourrait se servir d'elle pour le tuer. Il annonça son départ le troisième soir après son arrivé, le jeune ange lui sauta au cou et lui dit en pleurant « S'il vous plait, revenez me voir, ne m'oubliez pas, entendu ? » Raven lui répondit qu'il reviendrait, que jamais il ne l'oublierait, ce qui eu pour effet de lui arracher un petit sourire, puis il se dégagea délicatement de sa tendre étreinte et regarda la petite fille en larme ce qui lui fendit le cœur et l'émut grandement. Ce soir la, une immense douleur le parcouru, une douleur qui ne guérirait jamais.


Dernière édition par Raven le Lun 19 Déc - 5:43, édité 6 fois
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  leyfon Dim 30 Oct - 7:30

1er post, alors d'abord je le trouve reussi mais il y a des faute alors je vais aller critiqué maintenant Twisted Evil (dans l'ensemble ses très bien sauf des faute d'orthographe)

<<< Une petite fille semblable à une poupée de porcelaine, une petite fille aux cheveux si blonds, si doux, si soyeux, une petite fille aux yeux d'un bleu rappelant l'océan un jour de beau temps, une petite fille à la peau si pale pareille à de la neige se trouvant sur les plus hauts glaciers >>>

-tu a fait plusieurs répétiton.

<<< Pourquoi se lassait-il entrainer dans cette histoire ? >>>

- la tu a mis lassait, mais ses pas laissait ?

<<< Elle l'emmena près d'un feu de cheminé chaleureux et réconfortant et le fit s'assoir sur un foteoille en cuir confortable face à une femme semblant être très fatiguée. >>>

- la franchement tu tes pas relu "foteoille -> fauteuille ?"

<<< « S'il vous plait, revenez me voir, ne m'oubliez pas, entendu ? » >>>

- Je trouve que "entendu" a la fin fait un peu stricte, non? Personnellement j'aurais "s'il vous plait" ou "par pitié"

je crois que ses tout.

Mis a part les faute il est aussi captivant que le premier.
leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Dim 30 Oct - 7:50

A, oui excusez moi pour ces énormes fautes. Je n'ai jamais su écrire fauteuil, je ne sais pas pourquoi, je l'avais laissé de coté en me disant je rechercherais l'orthographe après et j'ai oublié. Le coup du lassé ça m'arrive souvent d'oublié des lettres et quand c'est un mot comme ça je ne peux pas me servir du correcteur orthographique. Sinon les répétitions sont volontaires mais en effet ça fait un peu lourd, il faut juste que je change le mot que je répète pour que ça donne mieux, déjà en mettant cette à la place de une ça donne mieux je trouve mais ça fait moins cohérent avec le reste. Le entendu je c'est pas si je le garde ou pas, il ne faut pas oublier qu'elle dit ça en pleurant, elle est même légèrement en colère contre lui vu qu'elle ne veut pas qu'il parte, mais bon, il est vrai que ça fait un peu trop strict, je vais voir ce qu'en pense les autres. ( J'ai enfin pu prouver que Raven n'est pas "méchant" à travers cette partie).
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Sushi Dim 30 Oct - 12:08

Pour la répétition de une petite fille, je trouve que ca ne dérange pas, on voit parfois ce genre de chose dans les romans. Ca permet d'insister, de montrer l'attention que le héros porte sur la jeune fille.

Une suite toujours aussi bien écrite et prenante. Et j'ai toujours aussi hate de lire la suite lapi
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Midnigh† Dim 30 Oct - 21:02

Muahahahahhahahahahahahaha Je connait ta faiblesse Maintenant ! moque

Ah C'est Vraiment Trop la classe :p Trop Fort Le Raven x)
Midnigh†
Midnigh†

Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : L'assassin le plus Machiavélique est de retour sur vos écrans.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Dim 30 Oct - 21:40

J'ai corrigé pour la répétition, maintenant c'est plus clair. voila ce que ça donne :

En déambulant dans les rues étroites de la ville il passa devant une petite fille au trait angélique. Non, pas une petite fille, cette petite fille. Cette petite fille semblable à une poupée de porcelaine, cette petite fille aux cheveux si blonds, si doux, si soyeux, cette petite fille aux yeux d'un bleu rappelant l'océan un jour de beau temps, cette petite fille à la peau si pale pareille à de la neige se trouvant sur les plus hauts glaciers
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  leyfon Lun 31 Oct - 0:33

annonce Sa fait déja moins mal au yeux yahou
leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Diavolo Dim 6 Nov - 11:35

Un magnifique bout d'histoire , chaque phrase, chaque paragraphe ma fait battre le coeur , plus je lissais et plus les images de ce récit se projeté dans ma tête , j'ai eu même l'impression de ressentir la douleur. Quand je recherche un livre pour m'évader voila se que j'aime découvrir et se que j'aime lire, j'aime ressentir chaque moment d'une histoire et tu as réussi a me faire ressentir tellement d'émotion . Un grand merci à toi
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Invité Lun 5 Déc - 5:37

Salut,

Franchement Raven pour tout te dire je suis un fou de lecture héroïc fantasy,SF enfin dans ce genre la study study (genre un bon gros livre ne fait 1semaine avec moi et je coûte plus cher en livre qu'en nourriture^^).

Et je doit te féliciter car les deux petit chapitre du corbeau mon carrément absorber au point de l'imaginer comme je le fait lorsque je lis. top

Franchement pour moi t'es deux chapitre pourrai paraître dans un livre que ça serai normale pour moi^^.

J'attend la suite avec impatience (si tu as le temps de la faire bien sur).

Cordialement

Rayke.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Lun 5 Déc - 6:25

Merci pour vos commentaires à tous. Rayke, je te rassure, tu n'es pas le seul à couter plus chers en livre qu'en nourriture, c'est le cas pour moi aussi (heureusement que les bibliothèques existent sinon je serais ruiné). Sinon, j'avoue que l'idée d'écrire un livre me tente mais je ne suis pas assez doué pour ça, ça demande des qualités que je n'ai pas, il faut tenir assez longtemps pour faire un gros chapitre, moi mes chapitres font 2 pages maximum, de plus je ne suis pas assez patient et je n'écris pas encore assez bien, il faut que je m'entraine beaucoup plus.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Invité Lun 5 Déc - 7:43

Enfin je trouve quelqu'un qui aime lire en masse!!!!!! tous mes potes sont illétrer lol! lol! .

Franchement moi je trouve que tu écri bien pour quelqu'un qui n'est pas écrivain, mais il est vrai qu'il faut beaucoup d'imaination et beaucoup de temps a consacre a cela, ce qui n'est pas forcément le cas de tous le monde.

Pour ce qui est des bibliothèques, j'aime pas. J'adore posséder mes propres livre que je chéri comme c'est pas donner. Je ne supporte pas lire un livre abimer.(oui je sais je sais je suis fou. Mais non pas du tout)

Mais bon j'adore quand même ton histoire.

Peut être un jour notre corbeau prendra son envol. x)) (waaaa jeu de mot de fou).

Rayke

PS: (déjà dit mais je le redamande (désoler si c'est lourd^^")) A quand la suite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Lun 5 Déc - 8:33

Pour les bibliothèques, moi j'emprunte des livres de manière à savoir si ils me plaisent ou pas, après si ils me plaisent je les achète, sinon la suite va pas tarder à arriver et à mon avis je ferais plusieurs chapitres d'un coup ( les vacances de Noël ça va aider).
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Invité Lun 5 Déc - 8:34

d'accord, j'attend la suite avec impatience^^

Rayke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum