DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dans les poches de FANCHON, on trouve...

5 participants

Aller en bas

Dans les poches de FANCHON, on trouve... Empty Dans les poches de FANCHON, on trouve...

Message  FANCHON Lun 17 Oct - 13:05

UNE CARTE D'IDENTITÉ...

Prénom : Depuis la dernière fois, pas de changement, je m'appelle toujours Fanchon.
Je rêve toujours du prénom Cunégonde mais mes avocats ne parviennent pas à graisser la papatte du juge =p
Age : J'ai 20 ans, née un 9 décembre.
Le temps passe, le temps passe, inexorablement mais voyez-vous, ça ne fait que deux jours depuis ma candidature alors je n'ai pas changé d'âge. Quoique si on avait été le 7 décembre lors de ma candidature et le 9 alors que je poste cette présentation... Mais non, nous sommes en octobre ! Enfin... Je crois.
Ville : J'habite toujours à Lille.
Pas de déménagement en vue, je suis toujours dans ma petite chambre tranquille, devant mon portable.
Ce que tu aimes le plus au monde : Je tiens d'abord à dire que j'aime quand les questionnaires que je remplis sont correctement orthographiés... On dit "Ce que" avec un C. Et le verbe du premier groupe prenne un "-s" à la seconde personne du singulier. Mais sinon...
j'apprécie le rôle-play, coder mes forums, la musique classique, cuisiner de bons petits plats, quelques jeux en ligne, les films & séries de zombies, faire vivre et surtout tuer mes pauvres petits sims, les romans et saga fantastiques, taper sur des monstres, booster mes personnages et remporter des titres.
Ce que tu détestes le plus au monde : Je ne vais pas reformuler en négatif ce que j'ai cité ci-dessus.
Je n'aime pas les histoires à l'eau de rose, le chocolat -et le nutella par extension-, les gens qui critiquent sans savoir, quand il pleut et que je n'ai pas de capuche, les filles types barbie (je sens venir les commentaires =p) et j'en passe, il est tellement tard que mon cerveau carbure.

ET UN PARCHEMIN ÉSOTÉRIQUE !

Pseudo & nom du personnage : Je ne fais pas dans l'exotisme en fait. Vous ne devinerez jamais, j'en suis certaine, mais mon personnage s'appelle... *roulement de tambour* FANCHON !
Bon, mon premier personnage, le plus important, celui avec lequel j'ai postulé pour la guilde. J'en ai deux autres. Un ours et une souris, parce que je voulais voir comment débuter le jeu avec chacune des races. Je ne pense pas les garder. C'est déjà assez long d'upper un personnage alors trois...
La classe de ton personnage (ainsi que la classe finale que tu voudrais atteindre) : Chasseur & Barde.
J'aimerai le faire évoluer vers ses deux classes -et donc Corsaire & Shaman à long terme-. On verra si c'est possible, sinon, ça sera uniquement Corsaire, qui me botte bien.
Level de ton personnage : Je ne donnerai les stats que des deux classes que je vise -et des classes qui en découlent-, en plus du lvl général, évidemment.
FANCHON ▬ LVL 35
chasseurChasseur ▬ lvl 26clercClerc ▬ lvl 29
ingénieurIngénieur ▬ lvl 13bardeBarde ▬ lvl 21
corsairenon débloquéShamannon débloqué


Dernière édition par FANCHON le Lun 31 Oct - 3:21, édité 3 fois
FANCHON
FANCHON

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans les poches de FANCHON, on trouve... Empty Re: Dans les poches de FANCHON, on trouve...

Message  Diavolo Lun 17 Oct - 20:10

Dans la même lignée que ta candidature , ta présentation est magnifique ( merci d'avoir fait un tour par là Razz )
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Dans les poches de FANCHON, on trouve... Empty Re: Dans les poches de FANCHON, on trouve...

Message  Sushi Mar 18 Oct - 0:56

Wow trop la classe la mise en page *o*
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les poches de FANCHON, on trouve... Empty Re: Dans les poches de FANCHON, on trouve...

Message  Midnigh† Mar 18 Oct - 3:56

Sa le fait trop les ptits icônes :p
Midnigh†
Midnigh†

Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : L'assassin le plus Machiavélique est de retour sur vos écrans.

Revenir en haut Aller en bas

Dans les poches de FANCHON, on trouve... Empty Re: Dans les poches de FANCHON, on trouve...

Message  FANCHON Mer 19 Oct - 1:03

Merci =)

Mise à jour des statistiques o/
FANCHON
FANCHON

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans les poches de FANCHON, on trouve... Empty Re: Dans les poches de FANCHON, on trouve...

Message  Eîko Mer 19 Oct - 3:11

belle présentation ^^ a quand une suite Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Dans les poches de FANCHON, on trouve... Empty Re: Dans les poches de FANCHON, on trouve...

Message  Sushi Mer 19 Oct - 3:13

Une suite de quoi =o
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les poches de FANCHON, on trouve... Empty Re: Dans les poches de FANCHON, on trouve...

Message  FANCHON Lun 31 Oct - 3:22

Mise à Jour des statistiques =)
FANCHON
FANCHON

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dans les poches de FANCHON, on trouve... Empty Re: Dans les poches de FANCHON, on trouve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum