DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nabs et fière de l'être!!!

+8
Hin
lolvinc59
Glabs
Mithra
Artween
Diavolo
Sushi
Nabs
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Nabs et fière de l'être!!!

Message  Nabs Lun 14 Nov - 6:40

Invité

Bonsoir à tous,

Voilà quelques jours que j'ai donné sa chance à Eden Eternal et le jeu me plait beaucoup, donc j'aimerais aller plus en profondeur pour voir ce qu'il a au fond de ses entrailles. Ayant au préalable joué à Grand Fantasia je n'étais pas totalement dépaysé ( encore que Eden et largement plus aboutit en terme de qualité de jeu et graphisme...).

J'ai donc sans peine up au niveau 20 en moins de 24h il me semble, puis ayant eu quelques choses à faire IRl je n'ai pas joué pendant 2 jours, mais voilà qu'en revenant hier j'ai fouillé un peu le forum Off du jeu afin d'en découvrir plus, et surtout afin de scruter les horizons à la recherche d'une guilde qui pourrait me plaire, et voilà que je suis tombé sur le Post du GM de "DarkFight" j'ai lu la présentation et les attentes de ce dernier et ça semblait correspondre à ce que je recherche, de plus entre nous un MMORPG ou l'on joue seul c'est encore un MMORPG? Razz Je vous pose la question ^^

Ceci étant dit, j'ajouterais avant de remplir la fiche demandée pour une candidature, que j'ai joué à d'autres mmorpg, comme Dofus ou j'ai joué pendant 5 années voir plus Very Happy Ou encore Wow ou j'ai joué pendant 1an et demi, League of Legend qui n'en ai pas vraiment un mais il me semblait qu'il méritait largement que je le cite Smile Et Grand Fantasia. J'ajoute ses dernières informations afin de préciser que je suis familier aux mmorpg ainsi que ce qui le concerne, entre autre l'intégration d'une guilde et le respect des règles de celle-ci.

Passons maintenant à la Fiche à proprement dite.

Prénom :
-Nabil ( Nabs pour les intimes ^^)

Age :
-27ans

Ville :
-J'habite en Belgique ( et oui comme le GM) Plus précisement, heu... non je vais faire une devinette aux Belges de la guilde, dites moi quelle est la Ville des étudiants en Belgique?

Emploi / Etudes :
-Je travail en tant que Biochimiste dans un laboratoire Hospitalier

Passions / Passes temps :
-Sincérement, actuellement je suis triste de dire que j'en ai plus, avec le boulot et une association dans laquelle je suis administrateur, je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper de mes passions passées, passions qui sont le Taëkwondo et le Kung-fu, le Basket, la lecture de Roman Fantastique ( j'aime beaucoup la littérature Vampiresque, que personne ne me cite Twighlight Razz ) puis ce que j'aime par dessus tout, et heuresement ça je le fais encore, c'est des longues et grandes discutions avec mes amis autour d'un bon verre de... Coca ( bas oui je vois pas, je suis musulman ^^ )

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) :
-J'aurais définit pas personne par un mot, DROIT Smile En effet j'aime à ce que les choses soient bien faites, et de celà découle aussi une capacité à se plier à ce qui doit être fait selon un règlement ou un autre, mais j'aime aussi à garder un esprit critique et un droit de parole tant que je considère qu'il est constructif Very Happy Puis OMG j'aime rigoler.


Informations IG :
-J'ai donc un personnage de niveau 20 que je suis entrain de upper pour le moment, et je tiens à préciser je ne considère pas avoir besoin de quoi que ça soit ni de qui que ça soit, entendons nous bien j'aime à être autonome. Celà étant dit je ne dirais jamais non à une aide, ou bien à une proposition d'xp en groupe ou à un donjon. Mais celà simplement dans l'optique d'activités collectives.

Mon personnage est entrain de s'axer vers la voie de la Magie. Je suis Niveau 20, 19 mage et 18 clerc, avec un trait de compétence de +10% intel.
Mais je ne suis pas contre le fait de monter une autre voie si il manque des classes dans la guilde qui pourraient aider en Donjon, tel que Tank ou pure healer, voir soutient etc. A vous de me le dire ^^

Personnage principal :
-Nabs

Classe :
-Mage

Level :
-20

Fréquence de jeux :
-Actuellement je ne peux pas donne de fréquence de jeu, sachant que j'ai mes périodes geek et mes périodes moins geek. Mais généralement je me connecterais au minimum tous les jours pour saluer la guilde, et biensur si possibilité, go Geeking Razz

Ce que vous aimez faire dans le jeu :
-Acutellement? Xp, sachant que a bas niveau on peux pas espérer faire beaucoup d'autres choses Razz
PS : Je tiens à préciser que même si mon niveau actuel est bas, celà ne risque pas d'être un problème très longtemps.


Informations pour la guilde :
-Bah.... heu.... Ah si j'ai une information pour la guilde Razz Je voulais vous informer ( donc c'est une information) que cette question n'est pas très claire Very Happy ( voilà une information pour la guilde). Non mais plus sérieusement j'ai lu d'autres candidatures afin de voir ce que cette question voulait dire, et visiblement il y'en a beaucoup qui ont fait l'impasse sur cette question. J'ai beaucoup aimé celui qui a répondu qu'il aimait le fromage Razz

Comment avez vous connu la guilde :
-Via le Forum officiel de Eden Eternal, en recherchant une guilde. Je tiens à préciser que je n'ai fais une candidature que chez vous Very Happy ( En effet je déteste les kikoo qui font 10 candidatures en même temps dans différentes guilde, candidature copié collé n'est ce pas, et dans laquel on peux lire " J'adore votre guilde j'espère vraiment être accepté"....).

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde :
-Comme je l'ai expliqué un peu plus haut je considère qu'un mmorpg sans compagnie ce n'est pas un mmorpg. Mais au delà de tout ça, j'ai envie d'intégrer une structure, une organisation, découvrir de nouvelles personnes et rire avec eux, puis découvrir avec eux le jeux lorsque j'aurais un niveau un peu plus conséquent Razz
De plus, et ça c'est le point le plus important pour moi, je n'ai pas, plus, envie de jouer avec des enfants puérils et immatures, hors vous semblez tout le contraire Very Happy

Que pouvez-vous apporter à la guilde :
-Du pain et du vin, erf non je dis des conneries, du Couscous et de l'eau ( boisson sans alcool s'il vous plait) Razz Plus sérieusement je pense que prétendre pouvoir apporter quelque chose à une guilde d'entrée de jeu est presque un mensonge. Par contre ce que je pense que j'apporterais à long terme ça c'est une autre paire de manche. Je pense qu'à long terme je peux apporter mon aide aux nouveau venu de la guilde, qu'elle soit financière ou simplement un renseignement, ou encore de l'aide pour quêter ou xp. J'apporterais ma présence à la guilde lorsque celle-ci organiserait des activités de guilde. Je suis prêt à monter un personnage exclusivement pour les besoins de la guilde, la parcontre je précise il serait niveau 1 pour commencer ( bah oui je pourrais pas commencer un nouveau personnage au niveau 50 sorry Smile ).


Voilà voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, et désolé pour le petit pavé... j'aime bien écrire, j'écris pas forcement très bien mais bon c'est toujours mieux que 2 lignes, et je n'ai pas mis de couleurs car je n'ai tout simplement jamais été couleur en forum ( même si j'admet c'est plus beau et lisible...).

Cordialement, Nabs

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Sushi Lun 14 Nov - 6:48

love Dis dis on peut le garder 5

Bienvenu sur le forum, moi j'aime les pavés donc ne t'en excuse pas *-*
Un + pour les arts martiaux, je ne serais plus seule [et tout les deux allons conquérir la guilde par la force :haha] cache
Ainsi qu'un plus pour le couscous *-*
Plus sérieusement, une très bonne candidature, et un bon caractère d'après ce qu'on peut lire.
Pour le lvl on recrute 30 mini normalement, mais si tu es motivés et sympa on peut faire une exception hein aime
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Diavolo Lun 14 Nov - 6:54

Tout d'abord une énorme félicitation pour ta candidature très détaillée et très agréable de ce faite ^^

Des livre fantastique vampiresque *.* mon adoration également et comme si bien dit dans ta candidature , qu'on ne parle pas de twilight ici XD
Pour la phrase qui perturbe plus d'une personne qui présente une candidature donc ( information pour la guilde ) se n'est pas une question c'est comment dire ... un " Titre " pour savoir que la suite de la candidature aura un rapport d'information pour la guilde ^^

Alors moi je dit un GRAND +1 pour une candidature très bien faite , de la maturité , un soin d'écriture or père et une personne bien sympathique ^^
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Nabs Lun 14 Nov - 6:57

Un merci déjà pour les deux réponses apportées si rapidement, on ne peux pas dire que vous chômez Razz

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Artween Lun 14 Nov - 7:03

Ca c'est pas de la candidature carton qui fond sous la dent ! Un vrai pavé soigné, beaucoup de bons points pour moi, ça sera donc un joli +1 top
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Mithra Lun 14 Nov - 7:37

Je suis également pour, une candidature bien précise et détaillée. Wink
Mithra
Mithra

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Glabs Lun 14 Nov - 8:28

Pour moi aussi ce sera un +1, son pseudo ressemble au mien !

{MODE MIDNIGHT ON } : Ce type à l'air louche, il est belge donc -1000000000...
(J'aime pas les belges !)

Non j'rigoooooole !!!!!!!!

{MODE MIDNIGHT OFF} (Et oui ça faisait un petit moment !)

En tout cas tu m'a l'air motivé, soigné, mature Et tout ça, mon +1 reste toujours valable ! (Et oui le chômage .... y'en à pas beaucoup qui connaissent !).

Bienvenu sur le forum !

(Augmente juste un peu le level, qu'on fasse pas beaucoup d’exceptions quand même Smile )
Glabs
Glabs

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  lolvinc59 Lun 14 Nov - 8:29

Sushi je veux le garder pour moi il est pas à toi Razz. Non je rigole un énorment +1 Pour moi
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Nabs Lun 14 Nov - 8:45

Merci pour vos +1 ^^

PS : Entre tout à l'heure et maintenant j'ai pris 3 niveaux, et je suis sur le point de compléter mon 4ème ^^

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Hin Lun 14 Nov - 8:56

Plus 3 parce-que... parce-que.. parce-que j'ai envie, et puis au vu de ce que tu as écris, tu le mérite bien ce plus 3 *-*
Donc, je suis pour également tulululu.
Hin
Hin

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Centre.

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Melliarine Lun 14 Nov - 9:08

Pour également. Jolie candidature, en espérant que tu te ne te lasses pas vers le niveau 40 car c'est du bashing après Wink
Melliarine
Melliarine

Messages : 132
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Nabs Lun 14 Nov - 9:36

En fait je vous ai mentis, j'ai dis que j'aurais +4 lvl dans mon précédant post, j'en ai eu 5.... No Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher Very Happy

En ce qui concerne le blashing ce n'est pas réellement un soucis, j'ai connus ça dans d'autre mmorpg, et j'ai la solution ^^ Ne pas le faire seul ^^

En l’occurrence la pendant mon leveling je fais des rencontres, certainement que c'est des gens avec qui je vais continuer à xp, ou avec des membres de la guilde si certains ont le même niveau que moi ^^

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Eîko Lun 14 Nov - 11:19

Mais c'est qu'il a l'air bien ce jeune homme^^
Présentation complete, agréable à lire, ca fesai longtemps qu'on avais pas eu un pavé à lire donc +1 également pour moi Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Nabs Mar 15 Nov - 6:24

Bonsoir à tous.

Ce matin je me suis connecté avant d'aller au boulot et par le plus grand des hasard j'ai été amené à me poser une question.... qui est la suivante.

Dans quel serveur je suis et dans lequel sont-ils? Et a ma grande déception devinez quoi? Eh bien mon personnage n'est pas dans votre serveur.

Alors ma question est la suivante ( même si mes recherches m'ont clairement montré que ce n'est pas possible) Est-ce qu'il est possible de transférer un personnage d'un serveur à un autre?

J'espère sincérement que quelqu'un va m'apporter une solution à laquelle je n'avais pas pensé car j'aimerais vraiment intégrer la guilde et faire votre connaissance Very Happy

Cordialement, Nabs

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Melliarine Mar 15 Nov - 6:26

J'ai bien peur que ce ne soit possible. Et c'est fort dommage.
A voir en envoyant un ticket au gm mais j'ai des doutes ...
Melliarine
Melliarine

Messages : 132
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Eîko Mar 15 Nov - 6:38

Et non, c'est tout simplement impossible de transférer un perso d'un serveur à un autre la question a deja été posée par Clic Clac il me semble, qui a dûe refaire un personnage ^^
Donc soit tu recommance de zéro et nous te comptons parmis nous soit *sniff* tu ne fait rien
Mais je te dis pas la guilde que tu rate si tu ne change pas de serveur ^^
Bref à toi de voir ^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Nabs Mar 15 Nov - 6:46

Je suis déjà entrain de voir quelle personnage je pourrais jouer sur votre serveur Very Happy Le seul bémol c'est que primo j'avais une monture et des sac sur ce serveur ( Et c'est tellement pénible sans Smile ) De plus j'avais quelques vêtements m'enfin bon ça ce n'est pas vraiment d'une importance capitale ^^

Par contre ce qui m'embête le plus c'est surtout le fait de recommencer à zéro et donc de prolonger le fait de vous rejoindre, si une telle décision a été prise biensur ^^

Cordialement, Nabs.

PS : Je suis entrain de penser à faire nouvelle race, d'autant plus que visiblement il y'a un ratio 50% bonus d'xp en ce moment.

PSS : quelqu'un pourrait me conseiller en terme de classe? J'en ai plusieurs en tête mais j'aimerais aussi que la classe que je vais choisir puisse servir à la guilde d'une manière ou d'une autre. Y'a t'il une classe dans la guilde qui est en manque?

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Eîko Mar 15 Nov - 6:48

no pas de manque joue ce que tu aime jouer je pense sinon a voir avec le GM et les officiers Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Nabs Mar 15 Nov - 7:09

Et me voilà recommençant tout à zéro ^^ J'ai crée un personnage toujours suivant la voie de la magie, dénommé Nabsion ( Bah oui Nabs il est plus disponible du coup Embarassed )

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Nabs Mar 15 Nov - 10:20

Pour les dernières nouvelles Mon personnages, Nabsion est monté au niveau 15 en 2h30 de jeu, je n'aurais pas vraiment le temps de l'xp beaucoup plus jusqu'à la semaine prochaine. En effet je vais être pas mal occupé d'ici demain jusqu'à vendredi ^^

Bonne nuit à tous

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Nabs Mer 16 Nov - 11:18

Bonsoir à tous, j'ai finalement pu jouer un peu en fin de soirée, mon personnage Nabsion est de niveau 24 ^^

Au plaisir

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Artween Mer 16 Nov - 11:50

Il faudra qu'on songe à te recruter ! *-*
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Sushi Mer 16 Nov - 11:53

Je le rajoute amis
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Hinoto Jeu 17 Nov - 3:10

Bon je vais te l'avouer j'ai pas tout lus mdr je suis a moitier déchirer des n'yeux et moi je me dis si tu es motiver et que tu viens souvent écouter mes concerts sur TS moi je like je dis oui ! +1 top yahou thé
Hinoto
Hinoto

Messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Raven Jeu 17 Nov - 8:44

recruté.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Nabs et fière de l'être!!! Empty Re: Nabs et fière de l'être!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum