DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Des cadow pour Diavolow *-*

3 participants

Aller en bas

Des cadow pour Diavolow *-* Empty Des cadow pour Diavolow *-*

Message  Sushi Lun 14 Nov - 8:00

Merci à tous ceux qui ont participés à l'achat des cadeaux de Diavolo et tous ceux qui y ont pensés !
Notre Petit Diable préféré est comblé, je lui laisse la parole à la suite du sujet pour qu'il nous fasse part de ces impressions ^.^

Voici les deux présents qui lui ont été offerts : une magnifique tenue et un sac à 7 emplacement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Il a pas la classe notre Chef de guilde ? aime
Des cadow pour Diavolow *-* Diavol10 Des cadow pour Diavolow *-* 2011-116

Encore une fois Bon Anniversaire 5
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Des cadow pour Diavolow *-* Empty Re: Des cadow pour Diavolow *-*

Message  Diavolo Lun 14 Nov - 9:54

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Remerciement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Mes très chers membres,

Je ne sais que dire de ce qui m'est arrivé aujourd'hui, comment vous remerciez pour tant de générosité, je n'aurais jamais cru une chose pareil, pour vous avouez , quand j'ai poster sur le forum d'Eden Eternal le tout premier poste qui à démarré cette belle histoire, je ne croyais pas que j'aller avoir la chance de rencontrer des personnes aussi gentilles , chaleureuses , conviviale et je ne sais que dire comme autre adjectif pour qualifier les " DarkFighter " , mais je sais que je suis heureux d'avoir pu vous connaitre, je n'ai jamais eux autant de plaisir à me connecter sur un jeux que depuis que je vous connait. Croyez-moi quand je vous dit que je vous adore , que la guilde compte énormément pour moi , je sais que se n'est que des pixels mais je sais que derrière ces petits personnages haut en couleur , des personnes au grand coeur se cache, un coeur qu'ils m'ont entre-ouvert la porte et qu'ils mon dévoilé , je vous remercie du fond du coeur pour les présents que vous m'avez offerts . Je vous adore aime

Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Des cadow pour Diavolow *-* Empty Re: Des cadow pour Diavolow *-*

Message  razard54 Mar 15 Nov - 5:51

Derien, et ont ces tous que c'est moi que tu préfère love
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Des cadow pour Diavolow *-* Empty Re: Des cadow pour Diavolow *-*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum