DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature Anesthésie

+3
Lucyans
Artween
anesthésie
7 participants

Aller en bas

candidature Anesthésie Empty candidature Anesthésie

Message  anesthésie Mar 13 Déc - 11:29

***Informations IRL***

Prénom : Cedrik

Age : 21 ans

Ville : Marseille

Emploi / Etudes : Cherche un job

Passions / Passes temps : Jeux videos

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Perfectioniste, débrouillard, mais parfois TROP
perfectioniste. ^^


*** Informations IG ***

Personnage principal : Anesthésie

Classe : Mage 21/ Clerc 21

Level :21

Fréquence de jeux : A temps egal avec Rappelz et league of legend, donc on peut dire 2h par soir minimum, c'est vraiment selon mon humeur et de ce que j'ai envi de faire

Ce que vous aimez faire dans le jeu : J'aime farmer, essayer d'avoir les meilleur stat possible,
si possible pvp quand j'aprendrais au mieux a jouer mes classes.


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : par l'intermediaire de Artween, j'avais laisser un méssage dans monde comme quoi je cherchais une guilde sérieuse et posé, afin de pouvoir jouer dans un bon délire et dans de bonnes condition de jeu, et cette personne m'a donc conseiller votre guilde


Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : pour pouvoir jouer avec des personnes qui aiment le meme jeu que moi, s'amuser avant tout, le fait qu'il y ai un vocal m'a encore + convaincu, en effet j'adore jouer aux MMO avec mumble ou ts.

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Ma bonne humeur, ainsi que mes compétences en tant que heal ou mage si besoin.

Qu'attendez vous de la guilde : pas grand chose, mis a part un bon délire a chacune de mes connection. je ne suis pas un joueur intéréssé, généralement j'arive toujours a me débrouiller mais je pense que je ne pourrais pas soloter en donjon instancier, donc si jamais des groupes se montent pour faire des instances en guilde, why not

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : bien entendu, je n'imagine meme pas une instance sans....

Bien entendu j'accepte la présente charte et je m'engage a la respecter au mieux.
anesthésie
anesthésie

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature Anesthésie Empty Re: candidature Anesthésie

Message  Artween Mar 13 Déc - 11:40

Tu joues à pas mal de MMO quand même, tu es certain de jouer et de mettre du coeur à l'ouvrage sur Eden autant que sur les autres ?
Autrement, je n'ai pas d'objection, à part le fait de concilier plusieurs jeux, mais après, si tu arrives à gérer la chose.

Du coup, petit +1 pour moi.

A voir après l'avis des autres. 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

candidature Anesthésie Empty Re: candidature Anesthésie

Message  Lucyans Mar 13 Déc - 11:45

+3 ,allez L'OM paf
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

candidature Anesthésie Empty Re: candidature Anesthésie

Message  anesthésie Mar 13 Déc - 11:47

RappelZ a été mon premier mmorpg, que je joue depuis 3 ans maintenant, j'ai actuelement tout ce qu'on peut vouloir sur ce jeu, et j'ai fini par me lasser....
Le pvp sur ce jeu depuis la récente maj est devenu pourri et je ne prend plus vraiment de plaizir en jeu...
Pour league of legend c'est pour me défouler quand j'ai la foi ^^ ( si il y a des amateur why not pour une petite partie)

Et consernant eden j'ai beaucoup accroché sur ce jeu ( ce qui est rare quand meme )
et donc je compte m'y mettre de façon quotidienne. mais comme je l'ai préciser cela dépendra de mon humeur mais je me consernant c'est + les affinité in game qui m'on fait accrocher a un jeu ^^ donc on verra bien
anesthésie
anesthésie

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature Anesthésie Empty Re: candidature Anesthésie

Message  Lucyans Mar 13 Déc - 11:52

anesthésie a écrit:RappelZ a été mon premier mmorpg, que je joue depuis 3 ans maintenant, j'ai actuelement tout ce qu'on peut vouloir sur ce jeu, et j'ai fini par me lasser....
Le pvp sur ce jeu depuis la récente maj est devenu pourri et je ne prend plus vraiment de plaizir en jeu...
Pour league of legend c'est pour me défouler quand j'ai la foi ^^ ( si il y a des amateur why not pour une petite partie)

Et consernant eden j'ai beaucoup accroché sur ce jeu ( ce qui est rare quand meme )
et donc je compte m'y mettre de façon quotidienne. mais comme je l'ai préciser cela dépendra de mon humeur mais je me consernant c'est + les affinité in game qui m'on fait accrocher a un jeu ^^ donc on verra bien
Salut RappelZ perso j'ai jamais rien compris a ce jeu , arriver lvl 10 j'ai arrêter parce-que j'arriver pas a capturer une tortue >< ! et niveau touche j'était 'OUT'' mais sinon c'est un super jeu , League of legend jamais testé
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

candidature Anesthésie Empty Re: candidature Anesthésie

Message  anesthésie Mar 13 Déc - 11:59

je pense que quand on commence n'importe quel jeu, on est perdu dans tout les cas,
anesthésie
anesthésie

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature Anesthésie Empty Re: candidature Anesthésie

Message  Eîko Mar 13 Déc - 14:24

Même avis que Artween, +1 pour une phase de test
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Anesthésie Empty Re: candidature Anesthésie

Message  Sushi Mar 13 Déc - 23:03

Bonjour
un +1 pour la phase de test aussi, pour voir comment ça se passe en guilde et voir ton avancement dans le jeu.
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Anesthésie Empty Re: candidature Anesthésie

Message  leyfon Mer 14 Déc - 0:38

slt, j'ai rien à dire de plus que se qui à déja été dit, donc +1.

PS: j'ai aussi joué a rappelz et perso ses qui m'a gavé ses que je jouais surtout en solo (puisque avec 2-3 guilde de faite et que des noob qui geekais comme des ... sans rien dire. On peut pas dire que c'était interressant).
leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Anesthésie Empty Re: candidature Anesthésie

Message  Invité Mer 14 Déc - 1:04

Bonne candidature et tu joues a plusieur MMO donc c'est un bonus pour toi.
+1
J'espere que tu es bien accrocher car cette guilde c'est des fous (surtout sur TS) Mais je dis ça, je dis rien ( paf dead ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Anesthésie Empty Re: candidature Anesthésie

Message  Melliarine Mer 14 Déc - 1:58

Plush 1 pour une période test également hihi
Melliarine
Melliarine

Messages : 132
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature Anesthésie Empty Re: candidature Anesthésie

Message  Artween Mer 14 Déc - 7:35

A été recruté pour sa période de test. 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

candidature Anesthésie Empty Re: candidature Anesthésie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum