DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Kyou

+4
razard54
Kinos
Artween
Kyou
8 participants

Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Candidature de Kyou

Message  Kyou Ven 16 Déc - 8:05

Tout d'abords, Bonjour à toutes et à tous Smile

Voici ma candidature pour rejoindre votre guilde.


***Informations IRL***

Prénom : Pierre

Age : 16ans ( Malgré le fait que vous demandiez des joueurs ayant un age supérieur à 17ans, j'ai vu que vous faisiez aussi des exceptions)

Ville : Toulouse

Emploi / Etudes : Boulanger

Passions / Passes temps : Naturellement les mangas, animes et les jeux vidéos ;D

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Calme et enthousiaste Smile


*** Informations IG ***

Personnage principal : Kyou

Race: Zumi

Classe : Je suis partagé entre Clerc, Voleur et Magicien

Level : Actuellement niv17

Fréquence de jeux : L'après-midi en semaine et le lundi soir

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Les gros challenges en groupes soudés


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : Grace à votre post sur Jeuxvideo.com

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Pour justement pouvoir rejoindre un groupe soudé et familial

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Des croissants tout les matins? What a Face Plus honnêtement je suis capable d'aider sans aucuns soucis (dans la mesure du possible: ex: je pourrais plus facilement aider un niv15 pour un donjon qu'un niv50)

Qu'attendez vous de la guilde : Une ambiance chaleureuse et soudée ^^

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Oui, pour moi c'est un outil indispensable pour des conditions de jeux optimales Wink

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas ;D
Sur ce j'espère que cette candidature vous aura plus et à très bientôt!

Ah! J'oubliais! Charte lue et approuvée Smile
Kyou
Kyou

Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Artween Ven 16 Déc - 8:10

Yeah, bonne candidature !

+1

A voir en période de test. 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Kyou Ven 16 Déc - 8:13

Merci Smile

Au passage, ton avatar ne serait-il pas tiré de Code Geass par hasard? Razz
Kyou
Kyou

Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Kinos Ven 16 Déc - 8:16

je dit +1 pour une période de test
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Kyou Ven 16 Déc - 8:18

Merci encore Smile
Kyou
Kyou

Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  razard54 Ven 16 Déc - 8:35

Bonne candidature mais... tu est zumi donc -1 niark

Spoiler:
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Artween Ven 16 Déc - 8:57

Oui, mon avatar est la magnifique Citou de Code Geass 4
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Kyou Ven 16 Déc - 9:31

Génial! Je sens qu'on va bien s'entendre ;P
Kyou
Kyou

Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Invité Ven 16 Déc - 9:46

A voir période test



Dernière édition par rayke le Sam 17 Déc - 11:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Nabs Ven 16 Déc - 10:24

-1.

La prochaine exception c'est à 15ans? puis 14? et après on descend à 2ans je suppose?

Désolé mais Généralement je ne vote pas car je considère que je suis encore trop nouveau que pour avoir ce privilège la, mais sincèrement je pouvais pas passer à côté de ça.

Avancer que nous faisons des "exceptions" afin de justifier une condition que tu ne remplis pas, je trouve ça très moyen. De plus je peux dire que d'après mon expérience ( gestion de guilde de 5 années sur un autre mmorpg), les exceptions sont faites pour les perles de candidatures, hors celle-ci et certes bonne, mais sans plus, c'est presque banal donc selon mon avis, et il n'engage que moi ton effort ne mériterais pas l' "exception" et je m'étonne même beaucoup que tous les précédant n'aient pas relevé celà...

Si la guilde et ses dirigeants ont crées des régles c'est dans l'optique qu'elles soient respectées...

Encore une fois celà n'engage que moi.

Je retourne regarder la finale de koh lanta XD

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Raven Ven 16 Déc - 10:35

Pour moi ça sera +1. Ce critère a été établit que dans l'unique but d'avoir des membres matures et je pense qu'une exception pour quelqu'un de 16 ans peut être faite. Je n'ai moi même que 15 ans donc je ne peux pas m'y opposer.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Kinos Ven 16 Déc - 10:45

moi je suis pour une période de test pour voir si l'exception doit être faite ou pas. On peut pas juger juse sur la candidature
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Sushi Ven 16 Déc - 10:49

Nabsy est pas content.
Je pense que c'est le fait d'avoir noter qu'on fasse des exceptions qui l'a un peu énervé. Mais je soutien qu'on s'était mit d'accord pour donner une chance aux joueurs de 16 ans (16 ans et pas moins). Pourquoi? Tout simplement parce que le joueur peut avoir 17 ans dans 3-4 mois, on ne va pas lui dire de revenir quand il aura ses 17 ans, et c'est pas en quelques mois que son comportement changerait des masses.

Je suis cependant d'accord avec Nabs sur le fait que la candidature n'a rien d'exeptionnel. Si tu penses pouvoir t'intégré correctement, je suis d'accord pour te donner une chance
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Nabs Ven 16 Déc - 11:03

Non mais j'aimerais encore une fois y mettre mon grain de sel, c'est pas tous les jours que je le fais.

Comme je l'ai précisé plus haut ce qui m'a clairement embêté c'est le fait de compter sur les exceptions afin de justifier son âge.
Hors le terme exception est à mes yeux significatif, faire une exception pour quelque chose d'exceptionnel.
Est-ce le cas? j'invite toutes les personnes qui ont répondu positivement ( avez-vous lu la candidature au fait?) à relire la candidature, une ligne par question voir même moins des fois? n'importe kikolol peux le faire, il n'y a absolument rien de rien qui ressort de cette candidature, et de ce fait je ne vois pas pourquoi une règle ne serait pas respectée.
Sinon il faut mettre 16ans et non pas 17.

De plus j'essaye de voir à long terme, tout comme lui est venu nous dire qu'on faisait des exceptions d'autres viendront avec le même argument....

Suchi ce n'est pas que je suis pas content, loin de moi, juste que je ne vois pas de justifications à son intégration via candidature, ou alors faudrait faire des recrutements sans candidature mais c'est la porte ouverte à toutes les saucisses.

Et au passage, jeune padawan candidat, ne prend pas personnellement ce que j'ai écrit, je le dis sur ta candidature car elle tombe au moment ou je le ressens Smile

Cordialement

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Artween Ven 16 Déc - 11:11

Disons que l'on pense juste qu'il a sa chance. Il ne faut pas oublier qu'il y a une période de test, et on surveille même le comportement après la période de test. Après, certes la candidature n'a rien d'exceptionnel, mais il a répondu à toutes les questions, et il semble plutôt motivé. Après, on verra comment ça se passe et ce qu'il dégage à l'issu d'une période de test. Après, le coup de noter ce qu'il a noté entre parenthèses, ma fois, c'est maladroit, mais personne n'est parfait, surtout pas à seize ans. 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Nabs Ven 16 Déc - 11:48

Pouah en fait je suis un incompris Smile Et de plus je passe pour plus méchant que Artween, mouerf ça craint Twisted Evil

Donc si je comprend bien en fait nous allons recruter à partir de 16ans maintenant? Ou bien nous faisons semblant de recruter à 17ans mais chacun est une exception et donc dire qu'on recrute à 17ans c'est uniquement une manière de dissuader les gens de 16 ou 15 ans pas motivés? et les seuls qui ont moins de 17ans qui vont tenter leur chance c'est soit les menfoutistes du règlement, soit les illettrés qui ne peuvent lire le règlement forcement Smile Soit les Supermotivés qui veulent passer outre un règlement tellement l'envie est forte de nous rejoindre? Dites moi si y'a d'autres catégories Smile
Et dans tous les cas on va de toute manière leur faire une période de test même s'ils répondent pas conditions.

Une chose est certaine, lorsqu'on demande un recrutement via forum et surtout des conditions à remplir c'est dans l'optique de trier déjà dans un premier temps? Est-ce le cas actuellement? pas selon moi ^^

P.S : A la limite j'invite a ce qu'on discute de celà sur un autre post, nous ( je) polluons la candidature de notre future ( si je comprend bien) membre. Je pense mettre le doigt sur un point intéressant à débattre.

EDIT Sushi : je suis d'accord pour ouvrir un sujet pour en discuter, je pense qu'on en a meme bien besoin

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Kyou Sam 17 Déc - 1:12

Salut tout le monde! Je vois que ça débat fort sur ma candidature Razz

Après avoir lu toutes vos réponses, je tiens a préciser certains points.

Premièrement je tiens à dire que j'ai 16ans uniquement depuis lundi 12 décembre donc c'est presque 15 en réalité... Je tiens à être franc avec vous.

Ensuite, je tiens a préciser que quand je met entre parenthèse que j'ai vu que vous faisiez des exceptions pour l'âge, je ne faisais que souligner un point noté dans "Le fonctionnement de la Guilde" et je me rend bien compte que ce n'était pas très malin de ma pars...

En ce qui concerne ma candidature, il est vrai que cela peut paraître léger et manquant de motivations, elle n'as rien d'exceptionnel c'est vrai, mais j'ai juste répondu aux questions le plus précisément et brièvement possible. Le but n'étant pas que le lecteur s'ennuie mais me connaisse un peu mieux. Du moins, d'est mon avis ^^

Pour terminer Nabs, non, je ne prend pas mal du tout ce qui est mentionné dans tes messages, toute critique est bonne à prendre. Smile


En tout cas merci de l'attention portée a ma candidature et j'espère pouvoir faire mes preuves lors de la période de test Very Happy

Sur ce, a+ et bonne journée!

PS: Je peux m'arranger pour les cookies Rayke ;P


Dernière édition par Kyou le Sam 17 Déc - 3:24, édité 1 fois
Kyou
Kyou

Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Nabs Sam 17 Déc - 2:37

Bonjour,

A la limite j'aurais presque envie de dire que le message précédant me renseigne plus sur ta personnalité et ton degré de maturité, que ta candidature en elle même Smile

Cordialement, Nabs

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Invité Sam 17 Déc - 3:27

Ouais!!!! Cookies!!!!

Bref j'ai ouvert un post, dans discussion général, pour les "exception de candidature"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Kyou Dim 18 Déc - 7:04

Bonsoir à toutes et à tous!

Voilà, j'ai posté ma candidature il y a maintenant 2jours ai j'aimerais savoir le verdict final si c'est possible ;P

Merci à bientôt! Smile
Kyou
Kyou

Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Invité Dim 18 Déc - 8:01

Et bien tu devras attendre de voir ton post déplacer dans le post "membre en test" avec la mention "A été recruté" écrit par l'un de conseiller ou par le GM de la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Eîko Dim 18 Déc - 9:53

Kyou a écrit:Bonsoir à toutes et à tous!

Voilà, j'ai posté ma candidature il y a maintenant 2jours ai j'aimerais savoir le verdict final si c'est possible ;P

Merci à bientôt! Smile

Bonsoir,
je me permet juste de te signaler que la decision de te guilder nous appartient et ce n'est en aucun cas ton droit de nous demander de te guilder.
Apres avoir revu les appreciations je te passe en phase de test de 15 jours ce qui ne signifie pas pas pour autant que le fait d'etre guildé chez nous est definitif. Je te guilde ce soir vers 23H si tu es connecté.

CANDIDATURE ACCEPTEE
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Artween Lun 19 Déc - 3:37

A été recruté.
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyou Empty Re: Candidature de Kyou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum