DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Neiro, le Gardien :)

+6
TiTo
Artween
Eîko
Coupain
leyfon
Neiro
10 participants

Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Neiro, le Gardien :)

Message  Neiro Mer 21 Déc - 1:56

Information IRL :

Prénom : Alexis ("Boulet" pour les intimes x) ou Alex' pour les élus qui arriveront à me supporter Twisted Evil

Age : 17 ans depuis le 1er Aout

Ville : Attendez je cherche.. o o o o o o o Error Syst. o o o o Destination inconnue. (Crozet dans le 01)

"Il y a plein de choses que je déteste, mais très peu que j'aime" Sasuke Uchiwa

Ce que tu aimes le plus au monde : Mmh.. Rigoler! San hésiter! *Se ramasse une grosse claque* Aïe!! Bon okey.. Ma copine.. Sad (xD)

Ce que tu détestes le plus au monde : Mmh.. Ma cop.. *Se ramasse un autre grosse claque* Le MMO RPG! "Mais qu'est ce que je raconte moi Shocked " Nan plus sérieusement.. Me faire manipuler Smile


Information IG :


pseudo utiliser sur le topic de la guilde du forum d'Eden Eternal : Neiro

Le nom de ton personnage : Neiro! le seul l'unique! Le sauveur de ces dames!

La classe de ton personnage ( ainsi que la classe final que je voudrais atteindre ) : Guerrier (lvl 23) => Passage à chevalier (lvl 21) Et après avoir vu quelque vidéo us du Templier et la classe de son Skin, c'est devenue un objectif! A sa sortie je dois avoir monter chevalier et Clerc pour pouvoir passer Templier! Smile

Le level de ton personnage: 27 au 21/12/2011

Petit ajout perso :


Concernant ma vie pas grand chose à dire sur ma personnalité, j'suis du genre rêveur, calme, on dit aussi de moi que je suis pragmatique car je sais différencier l'utile et l'inutile. Sinon j'adore rire, faire rire. Le Rp tiens! (De bon délire avec Raven et Coupain hier soir xD) Mmh sinon côté jeux vidéo! Mon premier RPG a été le Final Fantasy 7, l'unique, le magistral, que dis-je! : L'oeuvre d'art! Vraiment par hasard, je devais avoir 8 ou 9 ans quand j'y jouais sur la PS1 de ma grande soeur, j'ai aussi le XIII et j'attend avec impatiente le Versus XIII qui, pour la première fois depuis FF VII devrait me faire rêvé par la personnalité du héros "Noctis" <3. J'adore les personnages un peu sombre/mystérieux (Itachi dans Naruto) ou jamais sûr de lui et toujours à se poser des questions (Cloud Strife <3) Ou ceux qui essai de se prendre pour des héros.. BlackStar! <3 (Soul Eater)
(Ah oui j'adore les Manga j'en ai un meuble remplis avec : Naruto, Deathnote, Bakuman, UbëlBlatt, Soul Eater et Pandora Hearts)
J'ai donc la PS3 (Et la WII) et j'ai fais dernièrement l'aquisition du très beau Skyrim et du dernier Zelda Embarassed

Ah, et concernant les MMO auquel j'ai joué, mon premier à été GuildWars 1 quand j'avais 11 ans, j'y ai pas joué très très longtemps mais j'y ai passé de bons moments, puis vers 14 ans Dofus.. Vraiment content d'être sortie de ce jeu.. Enfin surtout de cette population à la mentalité bien basse. J'ai aussi eu l'occasion de tester Wow, Grand Fantasia, Allods et Dragonica Smile

Voilà, ma présentation prend fin, j'espère que ma venue dans cette guilde n'est que le début d'une des plus belles expériences dans les MMORPG que j'ai jamais vécu. Bonnes fêtes de fin d'années à tous! santa

"Je suis né d'un cristal".. Voilà bien la seul chose que je sache sur moi.. Aucun passé.. Aucun avenir.. Juste le présent. J'ai parcouru les terres d'Ezur.. Rencontré des personnes qui m'ont tous chaleureusement accueilli.. Je devrai être heureux.. Je devrai. Je dois trouver ma voie, je dois trouver une route à suivre!
"Je ne cours pas après mon passé, je l'écris." Neiro

Neiro
Neiro

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  leyfon Mer 21 Déc - 2:42

C'était captivant top
leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Invité Mer 21 Déc - 3:25

Hummmmm... I love; just I love (bon pour les facher d'anglais ça veut dire que j'aime bien cette présentation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Coupain Mer 21 Déc - 3:50

HS pour rayke : Déjà que tu es un peu fâché toi Very Happy
Coupain
Coupain

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans la lune!

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Eîko Mer 21 Déc - 4:21

Tres bonne présentation, bien rigolote et tout
Amateur de FF, *o*< comme moi Smile, meme si mon préféré reste le VI voir le tactic^^
Bienvenu à toi , ha oui derniere chose LE protecteur de ces dames s'il y en a UN c'est moi ET MOI seul.
Au pire je te laisse Nabs! ca va pas trop faché XD....
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Artween Mer 21 Déc - 4:49

Bonne et sympathique présentation !
Bienvenu parmi nous ! 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  TiTo Mer 21 Déc - 5:27

Amusant a lire ! Je te souhaite la bienvenu chez nous 1
TiTo
TiTo

Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Raven Mer 21 Déc - 5:43

OO, que vois-je, Pandora Hearts, j'adore ce manga. Et ton premier mmo a été guild wars 1 tout comme moi ( par contre moi j'ai commencé à y jouer vers l'age de 10 ans). Et ton premier rpg fut un FF, tout comme moi aussi. Décidément, on a plein de points communs.

Je suis en train de penser à un truc, il y a de grandes chances pour qu'on se soit croisé sur GW, les dates auxquelles tu jouais correspondent à celles auxquelles je jouais.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Neiro Mer 21 Déc - 9:10

Ahah que je vous aime love

leyfon Arrow C'était ironique? xD
Eiko Arrow Si! très faché! D'abord parce que je sais pas encore qui c'est "nabs" mais ça a pas l'ère cool et maintenant tu vas devoir compté avec moi! haha
Artween Arrow Merci beaucoup Artween! J'ai prie un fou rire sur le TS t'alleur, t'as bien fais de rester derrière moi pour me bouger un le cul, merci beaucoup!! yahou
Tito Arrow Merci!! Ça me touche yes
Raven Arrow Alala! Raven! Déjà qu'hier soir on arrivait plus à compter nos points commun! Ahah j'en étais sur!!!! "Raven" pour le Raven de Pandora!! je pensais à lui à chaque fois que je voyais ton nom! Pandora hearts est depuis tout récemment mon nouveau manga préféré (Oz' <3), j'avais lu le premier chapitre y a longtemps sur le site de square Enix mais jamais eu l'occasion d'acheter le premier tome, cela a été fais y a 1 mois, j'en suis au 4 maintenant, à Noel je l'ai aurait tous love
Et pour GW oui c'est possible, perso c'était après Noël que je l'ai eu donc vers mes 11 ans et demi Smile
Neiro
Neiro

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Raven Mer 21 Déc - 9:39

Pandora Hearts c'est aussi un de mes mangas préférés et j'en suis aussi au tome 4. Je vais avoir les autres pour noël comme toi, décidément, on se ressemble vraiment et devine quand j'ai acheté le premier tome. Sinon moi mon perso préféré est Xerxes Break ( j'aime pas trop Raven, et mon nom ne vient pas de lui ).
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Neiro Mer 21 Déc - 12:00

Sérieux?! Là ça devient grâve, serais tu un autre moi?! peur
Neiro
Neiro

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Raven Mer 21 Déc - 23:46

Toi aussi t'as pensé ça sur le coup ?

Franchement, je commence à me poser des questions moque

Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Neiro Mer 21 Déc - 23:49

Mais .. Mais.. Mais.. Y a qu'un seul moiii! :grrr:

Tu es le prochain sur ma liste.. Raven! vamp

(D'abord y a Potter.. niark )
Neiro
Neiro

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Glabs Jeu 22 Déc - 1:27

En tout cas belle présentation et Bienvenue !

Pour dire, y'a pas que vous qui avez commencé par un FF .... Le 7 qui plus est.
Je sais pas si le Versus sera mieux que le XIII-2, j'sais pas lequel prendre ...
J'ai pas trop accroché à l'histoire de Cocoon ....

Moi aussi j'l'aime bien BlackStar, le type qui se la pète grave, j'adore.

GW j'y ai joué peu de temps, j'était bien attirer par le fait de pouvoir s'orienter vers 2 classes différentes. Après pour l'histoire de Dofus, beaucoup de gens sont passé par là à cet âge (Comment j'ai pu me lancer dedans ..... fin bref ...)

Je comprends pas comment les gens jouent a Dragonica et à Allods sans tester Flyff et Rappelz Shocked
Ce sont de vrais classiques de la part de GP*tato
Glabs
Glabs

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Neiro Jeu 22 Déc - 2:00

Moi non plus j'ai pas trop accrocher à Cocoon c'est d'ailleurs pour ça que depuis le temps je l'ai toujours pas fini, et pour Versus XIII tu as le temps il est prévu en 2013 aux dernières nouvelles..

Black Star il a quand même trop la classe love

Moi dans GW j'étais un peu dégoûter que ce soit pas un vrai MMORPG, pas de monde persistant, juste dans les villes et avant poste on pouvait se voir =/

J'ai pas testé ces 2 jeux parce que pour choisir lesquels testé je traînais beaucoup sur les forum et j'ai vu que beaucoup se plaignait de la mentalité et que ces jeux été gâché par le cash shop beaucoup trop présent.
Neiro
Neiro

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Eîko Jeu 22 Déc - 2:47

Mon premier FF avec un ancetre des consoles portable la bien nommée Wonderswan Color marchant avec une pile, se reliant au telephone portable de l'epoque (si si la grosse cabine telephonique) entierement en JAP.Je vous laisse une petite image pour vous faire une idée du packaging et de la bête
Neiro, le Gardien :) Ffwonderswan

Haaaa Guild Wars, mon petit mmo par lequel j'ai commencé avec ses donjon hl bien galere, Rurik à deboiter, Shiro le cheaté et EOTN et ses plaines enneigée, ses téléporteur vers des donjon de 4 heures et ses merco à stuffer. Amateur de fragment d'odsidienne et de d'ecto si tu m'entends, oui toi le noob qui me fesais chier pour te faire runner avec l'aide de ma nécro ss50 ou mon moine 55HP, alligne les golds et peut etre pourrais je un jour finir ce WTF titre d'alcoolique^^
Apres moult persos R3 creme, mon aventure s'est terminée
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  lolvinc59 Ven 23 Déc - 12:37

Ca en fais des commentaires à lire ^^ (C'est bon signe)! Bienvenue parmis nous ^^ je vois que tu as trouvé ton double ^^ ! Tu concurences eîko (Tu as déjà perdu c'est moi qui te le dis) *Dis à eîko d'ârreter de le menacer* (xD on t'aime tous eîko ‹3 ) ! En ce qui me concerne moi et les FF je m'y perd mais je vois qu'on a un amateur de Elders Scroll(Tous ou seulement Skyrim) et The Legend of Zelda ( Je suppose que tu parle de Skyward Sword )
Par contre c'est deux univers de jeu je l'ai connais bien contraiment au FF ^^ ! Sinon bienvenue chez les fous geek(Copiryght 2011 et oui c'est a moi niark)!
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Neiro Ven 23 Déc - 14:55

Eh non! la série des Elders je ne l'a connait que de nom, leur réputation est arrivé jusqu'à mes oreilles quand j'étais au collège, beaucoup de gens en parlé mais perso je connaissais pas et j'y avais pas prie la peine de m'y intéresser, à vrai dire j'ai sur que c'était la suite d'Oblivion que après l'avoir acheter xDD
euh

Les Zelda ça a commencé sur la Gamecube parce que j'ai eu la collector edition Zelda avec un cd où y avait un vieux zelda en "2D" x) Majora's Mask et ocarina of time au complet + demo de wind waker (qu'on m'a prété par la suite) bref j'ai enchaîné avec la sortie de la wii et le magnifique Twiling Princess et en ce moment le SS Smile

Pi les FF j'ai fais que le XIII et le VII (Original + crisis core + Film advent children) ah oui et le Dissidia qui rassemblait tous les personnages des FF Smile

Bref voilà moi et les RPG top

Et merci de la bienvenue, jme sans déjà comme chez moi auprès de cette merveilleuse famille aime
Neiro
Neiro

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  lolvinc59 Ven 23 Déc - 21:15

Oh dommage tu aurais trop aimer aimer les précédent Elderls Scroll
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Diavolo Sam 24 Déc - 0:24

Très belle présentation qui ma donné du plaisir a lire Razz AAhhh Zelda *.* le premier long jeux que j'ai joué et si je me rappel bien s'était sur Nintendo 64 ocarina of time *.* et le suivant Majora's Mask *.* que de souvenir love
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  lolvinc59 Sam 24 Déc - 5:29

Même si a l'époque je n'ai était pas né je l'ai fait tous sans aucune exception les zelda ^^ !
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Neiro, le Gardien :) Empty Re: Neiro, le Gardien :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum