DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature~ Yutsuko.

+4
Eîko
Nabs
Lucyans
Artween
8 participants

Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Candidature~ Yutsuko.

Message  Yutsuko Jeu 22 Déc - 10:00

Informations IRL ~

Prénom : Médy.

Age : 17 ans

Ville : Plaisir (78 : Yvelines)

Emploi / Etudes : 1ère Stg

Passions / Passes temps : Jeux, Graphismes, Sortie etc

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Très ouvert/sociable. Déconneur sur tout, bonne humeur à longueur de journée. Respectueux envers ceux qui le mérite (la règle du "Donnant-Donnant").


Informations IG~

Personnage principal : Yutsuko

Classe : Voleur 25 (et je compte upé un clerc ou barde à côté)

Level :25

Fréquence de jeux : le soir seulement, en période de cours et de vacances, la journée je ne suis pas disponible. Je suis actif le soir sur le jeu.

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Farmer, apprendre à jouer ma classe, à en découvrir d'autre, aider des que possible les coéquipiers & à optimiser au mieux mes perso.


Informations pour la guilde~

Comment avez vous connu la guilde : Par Anesthésie. Je jouais moi aussi sur Rappelz avec lui, nous étions dans la même guilde et tenait notre forum. Je cherchais une guilde pour jouer et Anesthésie m'a conseillé la votre.


Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : C'est toujours plus plaisant de pouvoir jouer en groupe, de s'entraider, de partager le même passe-temps. J'ai donc voulu rejoindre une guilde et rejoindre mon ami Anesthésie m'enthousiaste encore plus car au moins je ne rentre pas sans repère dans la guilde.

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Mon aide aux quêtes s'il faut, mes compétences en tant que voleur, puis une bonne humeur constante pour le bien de la guilde.

Qu'attendez vous de la guilde : Franchement, comme je l'ai dit plus haut, je suis pour le "donnant-donnant", donc je compte m'investir lors de mes temps de connexion pour apporter mon aide. Donc tant que je donne mon aide, je suis prêt à en recevoir quand d'autres membres auront le temps, donc je suis pour le service à double sens et pas à sens unique. Je pense que nous partageons la même vision.

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Oui bien sur.

J'accepte donc bien entendu les règles de la charte !

Yutsuko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  Artween Jeu 22 Déc - 10:13

Que dire ? La candidature est brève mais donne toutes les informations que nous demandons. De plus, tu sembles quelqu'un de motivé et de sérieux. Une première impression positive.

+1


Après, à voir en période de test. 1

PS: N'oublis pas de t'enregistrer sur le forum !
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  Lucyans Jeu 22 Déc - 10:28

1+ j'aime bien ta franchise top ', j'aime surtout ta réponse sur l'avant dernière Question Wink
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  Nabs Jeu 22 Déc - 10:30

Bonsoir,

J'apprécie beaucoup ta manière de présenter les choses, c'est dangereux ça!!!!

Je m'explique ^^ Tu as dis certaines choses qui m'aurait vraiment dérangé en temps normal, mais ta manière de les présenter à fait passer ça comme dans du beurre.

En effet lorsqu'on te demande pourquoi cette guilde, tu vantes nos mérites et seulement après tu précises que c'est aussi pour rejoindre un ami, de tel manière qu'on puisse se dire qu'intégrer "NOTRE FAMILLE" est plus important pour toi que rejoindre un ami, bien joué Smile

Après y'a l'histoire du donnant donnant, la je me suis dis que tu t'embarquais dans un terrain miné Smile Et finalement tu nous sors que tu es la pour aider et que en retour tu restes disponible à recevoir toute aide Smile Je l'avais jamais entendu celle la à tel point que je l'adore cette tournure de phrase Smile

Alors Je sais pas si tu es conscient de ce que tu as fais, ou si ce n'était pas calculé mais moi j'ai apprécié ( Oublis pas de commencer à faire de la politique au passage t'es un bon parleur il me semble Twisted Evil ).

Bon je ne vais pas te juger que sur ça ^^

Pour te dire tu me sembles motivé, tu sais ce que tu veux visiblement et de plus tu es un ami de Anesthésie qui pour le moment n'a rien a se faire reprocher Smile

j'aurais voulu tout de même savoir si tu sais déjà ce que tu comptes jouer comme classe et pourquoi tu montes le clerc et le barde? dans quelle optique?

Pour le vote je le donnerais dans quelques réponses ^^

Cordialement, Nabs

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  Yutsuko Jeu 22 Déc - 10:48

@Lucyans Merci. Je pense qu'il faut être clair dès le début, certes ce n'est qu'un jeu derrière notre pc mais en tout cas, pour intégré une guilde, "une famille" autrement dit, mieux vaut dire ce que l'on pense, que dire des choses que l'on ne pense pas et que cela se remarque par la suite et que cela entraine kick / rage etc ^^

@Nabs Haha Smile Bah écoute, Eden Eternal je le trouve énorme ce jeu, beau graphisme, bon système de jeu, tous les 5lvl cadeaux etc, un jeu qui ne force pas la cash shop boutique je trouve cela énorme (pas comme Rappelz) Puis bon, j'aide les gens des que je peux, le jeu met de bonne humeur si je puis dire, des couleurs vives, un décor de type manga, on ne se fait pas ennuyer par d'autres joueurs c'est plutôt cool, donc si j'aide avec bonne humeur, je pense que vous saurez le rendre aussi (Anesthésie m'a dit que vous étiez : Cool! :p)
Puis concernant les autres classes, bah Anesthésie m'a dit que la plupart des autres joueurs ont deux classes, or moi, je n'en ai augmenté qu'une principale, mais je pense faire Voleur (Passer Danse lame a mon lvl50) et clerc le plus haut que je pourrais ( histoire de pouvoir heal aussi lors de quêtes etc) Donc voila.
Je découvre le jeu peu à peu, avec précision et avec les informations d'Anesthésie et surement d'autres conseils de votre part Smile

Yutsuko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  Artween Jeu 22 Déc - 11:05

Je me répète, mais merci de t'inscrire sur le forum, afin d'avoir ton compte, ne plus être en "invité" !
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  Eîko Jeu 22 Déc - 12:57

Bonjour a toi,
Je viens de lire les différentes réactions de chacun et je vois que Nabs a deja bien entamer le sujet^^
J'aurais quelques questions à te poser :
-Quels sont tes horaires de connexions ?
-Tu dis vouloir optimiser au mieux TES persos, en as tu plusieurs deja créés?

Pour le reste tu respectes les conditions pour postuler chez nous, j'attends malgres tout tes réponses et voir un peu les réactions de chacun même si... allé c'est bientôt Noel, je te mets +1 pour phase de test^^

Ceci dit je veux bien mes réponses aux questions :p
Mais sinon je vois pas pourquoi on te priverai de jouer avec Anesthésie , on est pas des brutes non plus !
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  Diavolo Jeu 22 Déc - 13:01

Je vois que Nabs et Eîko on bien résumé se que je pensé justement répliquer ^^. Donc j’attends également les réponses au question de Eîko en avançant un +1 ^^.
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  Yutsuko Jeu 22 Déc - 13:07

c'est gentil à vous Smile
Bon je vais donc répondre :

-Quels sont tes horaires de connexions ? : Je dirais dans les environs de 21h / 21h30 jusqu'à 00h par exemple chaque soir donc 3heures par soir en moyenne sauf les jours où ma copine dort chez moi. Donc voila, je pense que cela reste correct.

-Tu dis vouloir optimiser au mieux TES persos, en as tu plusieurs deja créés? :Bah pour l'instant un seul a été crée. mon Voleur futur DanseLame. Mais je compte me monté un mago a côté de ça, surement un illusioniste !

Voila pour les réponses, j'espère que cela vous comblera haha.

Yutsuko

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  Diavolo Jeu 22 Déc - 13:14

Rapide ^^, sa ne me pose pas trop de problème donc je propose une période de test, j'attends la réaction des conseillers ^^
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  Eîko Jeu 22 Déc - 13:22

CANDIDATURE ACCEPTEE
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  anesthésie Ven 23 Déc - 3:44

Copiteur pour l'illu social ^^
je poste un peu en retard mon +1, et je suis persuadé que vous le trouverez sympa, comme moi ^^
on a pas mal jouer ensemble et j'en ai garder un bon souvenir ^^
après j'attends que tu me ratrappes on pourra jouer ensemble ( seul point négatif de ce jeu, le malus level fixé a 3 c'est un peu balo)
Sinon bienvenu a toi :p
anesthésie
anesthésie

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  Artween Ven 23 Déc - 8:06

A été recruté.
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  Sushi Mar 31 Jan - 1:45

Si pas de nouvelles ces jours ci, membre considéré comme inactif (refus de candidature)
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature~ Yutsuko. Empty Re: Candidature~ Yutsuko.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum