DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

+5
Diavolo
lolvinc59
Sushi
Lucyans
Ellysa
9 participants

Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Ellysa Ven 23 Déc - 3:43

Bonjour, je m'appelle Yves, j'ai 26 ans et moi aussi j'aimerais en finir avec l'alcool.......Hein ? Me suis trompé de forum ? Ah, c'est embarrassant tout ça...on parle de quoi ici ? De jeu? Bon beh tant qu'a faire...

Donc je m'appelle toujours Yves, j'ai bien 26 ans, je suis un immigré du sud de la France, de Narbonne dans l'Aude plus précisément, mais je suis né à Strasbourg ! Ville à laquelle je suis parti à 4 ans, tout seul... comme un grand... Oui je suis précoce, j'avais déjà mon permis ainsi que mon BAC pro MVI (Maintenance en Véhicules Industriels) clown J'ai donc fini par atterrir dans l'Isère entre Bourgoin et Lyon où je suis maintenant "chauffard"-livreur pour une société Américaine que je ne citerai pas...UPS donc...

J'aime beaucoup de choses:

- mon chien

- le Japon et tout ce qui y touche, art, culture, tradition, langue, etc..

- les jeux vidéos, principalement les RPG, FPS, RTS et quelques jeux de voitures

- la musique, principalement: hardcore, hardstyle, techno, trance, makina, mais aussi l'eurodance, les OST, les années 80 et les new waves.

- les voitures, Japonaises, cela va de soit, surtout les mitsubishi 3000gt et Lancer Evo ! I love you

- ma femme (obligé de le dire sinon je vais avoir des problèmes) lol!

- le rugby, les arts martiaux-sports de combats et l'airsoft:

À l'origine, Airsoft désigne l'utilisation en général pour les loisirs de répliques d’armes (airsoft gun) propulsant par gaz ou air comprimé des billes de matière plastique de diamètre 6 mm ou 8 mm, d'un poids variant de 0,12 g à 0,50 g, en rafale ou au coup par coup. À l'origine conçues pour le tir sur cible ou la collection, des passionnés ont eu l'idée d'utiliser ces répliques dans une activité ludique opposant, en général, deux équipes dont les joueurs sont munis d'une protection oculaire (obligatoire) et d’une ou plusieurs répliques. En l'absence de marque colorée signalant le contact avec la cible atteinte (les billes étant rigides et ne contenant aucun colorant, à l'opposé de l'activité paint-ball), le jeu repose uniquement sur le fair-play des joueurs touchés.

Il existe de nombreux types de scénario pratiqués couramment : la capture de drapeau, le deathmatch en équipe ou encore la protection de VIP
Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Photo_10Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Photo_11Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Airsof10Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Dsc00910Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! 23066410Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! 25052310

Ce que tu détestes le plus au monde : le football, les bimbos, les kéké-boys, les kikoos, mes voisins...

Information IG :

Le nom de ton personnage : Ellysa


La classe de ton personnage : Actuellement chasseur, pour le HL je ne sais pas trop encore, dans tout les cas, mes efforts sont concentrés sur le chassou I love you

Le level de ton personnage : 28 en général et 26 en chasseur, après je teste un peu toutes les classes car j'aime le principe de ce jeu et je les monte pour éviter de me retrouver trop à la traine Very Happy


Dernière édition par Ellysa le Ven 23 Déc - 8:47, édité 1 fois
Ellysa
Ellysa

Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 38
Localisation : L'isle d'abeau

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Lucyans Ven 23 Déc - 7:54

Bienvenu !
ps: pourquoi tout l'monde déteste le football dans les mmo T.T ?
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Ellysa Ven 23 Déc - 8:40

Je sais pas, c'est physique, chimique, tout ce que tu veux, mais c'est un sport...que dis-je, un métier de nos jours, que je ne supporte pas...ils sont payés une fortune, ils branlent que dalle, ils ont les chevilles qui enflent (à tel point que je me demande comment ils rentrent encore dans leurs chaussures...) ils sont irrespectueux, bref j'ai du mal quoi Very Happy
Ellysa
Ellysa

Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 38
Localisation : L'isle d'abeau

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Lucyans Ven 23 Déc - 8:48

ok alone
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Invité Ven 23 Déc - 10:56

Ouai un copain d'airsoft!!!!!!!!

Bon moi je fait de l'airsoft avec des potes et en sauvage mais c'est carrément des bon moment (surtout quand on ce fait de week-end airsoft xD)

Bref bienvenu dans notre belle guilde Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Sushi Ven 23 Déc - 11:12

Ellysa a écrit:Je sais pas, c'est physique, chimique, tout ce que tu veux, mais c'est un sport...que dis-je, un métier de nos jours, que je ne supporte pas...ils sont payés une fortune, ils branlent que dalle, ils ont les chevilles qui enflent (à tel point que je me demande comment ils rentrent encore dans leurs chaussures...) ils sont irrespectueux, bref j'ai du mal quoi Very Happy

Je suis complètement d'accord, le foot on en a fait tellement toute une histoire que ça me dégoute, j'ai beaucoup de mal a aimer ce sport. (Un peu marre de savoir combien ils gagnent a exercer leur passion et 'courrir après un ballon', alors que l'Etat a autan de dettes, et que la classe moyenne est pénaliser aussi ..')
Je respecte bien sûr ceux qui aiment le foot, mais pour moi ça sera plus arts martiaux et basket =)
''Il en faut pour tout les goûts''

En tout cas bonne présentation ^.^
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  lolvinc59 Ven 23 Déc - 12:13

Bonne présentation ^^ ! C'est toi qui sur les photos *0* ? En tout le airsoft sa doit être marant ^^!
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Invité Ven 23 Déc - 12:38

xD l'airsoft c'est pas marrant...

C'est super coolll !!!!(oupss je m'égare la).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Ellysa Ven 23 Déc - 12:50

Oui moi aussi je respecte ceux qui font du foot, surtout à bas niveau car la mentalité n'est pas la même ! (pas celle que j'ai décrite plus haut en tout cas) Je parlais plus pour les stars en D1 en fait, bon après il y a des cons partout aussi !

Sinon oui c'est bien ma sale trogne sur les photos Very Happy et je confirme que l'airsoft est un très bon sport/loisir ! Il y a beaucoup d'ambiance, d'adrénaline, de pression et d'excitation ! Et sûrement encore d'autres sensations qui ne viennent pas à l'esprit I love you Et je vous passe les weekends complets avec barbeuk, camping sauvage et les entrainements avec les vrais militaires Français ! Bref que du bonheur I love you I love you I love you I love you I love you
Ellysa
Ellysa

Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 38
Localisation : L'isle d'abeau

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Diavolo Sam 24 Déc - 0:27

Bienvenu dans le club des " personnes normalement constituée qui déteste royalement le football " XD
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Artween Sam 24 Déc - 0:50

Yeah, bonne présentation, et bienvenu parmi nous ! 10 5
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  TiTo Sam 24 Déc - 4:00

Jolie petite présentation ! Bienvenue chez nous Very Happy
Je vois que tu pratique l'airsoft, moi c'est plus le paintball ^^
TiTo
TiTo

Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Ellysa Sam 24 Déc - 4:20

Merci pour vos messages, ça fait plaisir Smile

Tito: j'ai aussi essayé le paintball, mais je trouve personnellement que c'est moins réaliste que l'airsoft du aux taches de peintures, bien sur cela n'engage que moi ! Quand bien même d'autres diront le contraire en prétextant que la peinture simule le sang, ce qui n'est pas bête non plus ! Par contre l'airsoft étant basé uniquement sur le fairplay, je trouve que cela renforce les liens entre les joueurs Smile
Ellysa
Ellysa

Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 38
Localisation : L'isle d'abeau

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  lolvinc59 Sam 24 Déc - 5:31

Je suis d'accord avec Ellysa ^^!
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Nabs Sam 24 Déc - 5:53

Bonsoir,

La candidature me semble relativement bonne, la personne mâture et a une forte personnalité ( bon ou mauvais ça? on verra).
Je ne vois pas vraiment ce qui peux-être posé comme question sinon :

Depuis combien de temps joues-tu a Eden eternal?
Est-ce ton premier personnage ou as-tu fais des reroll avant ça?
Compte tu jouer la classe chasseur ou bien envisages-tu de jouer autre chose en finalité?
Nous avons bien comprit que tu aimes l'air soft et plein d'autres choses, nous avons aussi comprit que tu n'aimes pas le foot de manière presque haineuse, c'est un choix... Mais il m'a semblé que tu t'es beaucoup éloigné du Sujet qu'est Eden Eternal, c'est superbe d'embellir sont post avec des passions IRL, mais il s'agit avant tout d'un mmorpg et il serait bon aussi d'en parler.
De ce fait j'aurais ne fût-ce que voulu savoir ce que tu aimes faire sur Eden par exemple?...

Un avis positif serait donné après que le postulant ai répondu à tout celà ^^

Cordialement, Nabs

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Diavolo Sam 24 Déc - 6:00

Nabs , la section est faite pour que les membres puisse ce présenter de façons générale Razz ce n'est pas une candidature Razz.
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Kinos Sam 24 Déc - 6:09

Moi aussi je n'aime pas le foot pour les même raison d'Ellysa.
J'aime bien le paintball mais je trouve que sa fait chère en vendée quand j'en ai fait j'avais 16€ les 100 billes pour une heure.
Je prefere le laser game niveau tarif et plaisir dejeux je trouve sa beaucoup plus simpa dans le sens ou on ne se soucis pas toutes les 5min des billes qui nous reste. Sinon je suis comme sushi je suis plus art martiaux (karaté aikido... mais pas judo) et la boxe anglaise
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Invité Sam 24 Déc - 6:13

pour tout dire je préfère l'airsoft car le paintball c'est cher (comme la dit kinos) et le laser c'est bien mais personnellement je ressent pas la même chose qu'avec une vrai réplique d'arme et des petites billes qui vous claque sur le corps quand vous vous faite toucher.

'est pour ça que je préfère l'airsoft (même si c'est cher d'acheter l'équipement c'est finalement rentable quand on s'occupe de les bichonner et que mm'on fait beaucoup de "war")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Nabs Sam 24 Déc - 6:45

Ok EPIC FAIL de la part de Nabs

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  TiTo Sam 24 Déc - 7:00

Oui le paintball ça coute cher mais c'est un réel plaisir. Je me suis acheter mon propre lanceur et équipements. Je paye plus que 10 euros pour jouer autant que je veux. Pour les billes je les achètes par carton de 2000 (45 euros tout de même). Suivant les parti, la motivation, le lieux, il m'es arriver d'en passer 1500 en a peine 2h xD
TiTo
TiTo

Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Invité Sam 24 Déc - 7:07

Les joie de ce faire tirer sans ce faire tuer lol! .

Bon moi c'est pareille en airsoft je sais plus combien j'ai payer tout l'équipement mais ça reviens a cher quand même.

Mais vu qu'avec les potes on ce fait des parties sauvage on ne paye rien.
Par contre les billes Very Happy La bouteille de 6 000 billes 19.00 euros (sa fait quand même mal).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou ! Empty Re: Ellysa est a DF, ce que le joker est a Batman...un fou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum