DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3ème partie: Triforce de la sagesse

+4
Sushi
Diavolo
Artween
Remilia
8 participants

Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Remilia Mar 27 Déc - 13:30

***Informations IRL***

Prénom : Benjamin, Oui oui un nom d'une beauté écarlate !

Age : 20

Ville : Vitry sur Seine

Emploi / Etudes : BP prépatateur en pharmacie

Passions / Passes temps : Mmm mode geek ON : Eh bien eh bien, je passe la plupart de mon temps a jouer a stepmania et touhou, j'espère qu'il y'a des connaisseurs pig .

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Je suis d'humeur sympathique, tel sainte Marie tenant doux jésus dans ses bras.Mais par contre quand je me transforme en guerrier Boeuf, la c'est tout le contraire Twisted Evil ( PS: 2% de chance de se transformer en guerrier Boeuf quand l'on produit une attaque.)


*** Informations IG ***

Personnage principal : Remilia

Classe : Bard pour l'instant, j'attends de voir ce que va donner le shaman, danselame ou Illusionniste.

Level : 39 en base et 38 en job pour le bard

Fréquence de jeux : Depuis que je travaille franchement ça dépend si la journée a été chargé, sinon je peux être la tout les jours mais la triforce doit être réunis pour de meilleurs résultats.

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Du mob bashing cheers . Ou bien appréciez les gens raides mort sur le sol me demandant de les rez <3 ( la sagesse )


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : J'ai connu la guilde grâce a Artween qui nous avait aidé pendant un donjon, très sympathique il nous a proposé de rejoindre la guilde.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : J'aimerais faire partie de la guilde car franchement le jeu est plus "vivant" et sympa quand on est avec des gens qui le sont aussi ( j'espere afro )

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Alors la je peut remonter le moral des troupes males ou lesbienne, oui car j'ai fais une bard sexy et je ferais des dances mais d'une beauté inégalé. ............. Je prend par chèque aussi.

Qu'attendez vous de la guilde : De la bonne ambiance, des choses en groupes quoi..

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Oui ça pourrait se faire mais ma femme Echo Sound Test sur skype va être décu je vous préviens

Remilia

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Artween Mar 27 Déc - 13:35

Il faudra juste lire et approuver la charte de la guilde !
Autrement, tout comme pour "le courage" et "la force", une candidature agréable, beaucoup d'humour qui n'est pas pour me déplaire.

+1

A voir par la suite durant une période de test ! cheers
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Diavolo Mar 27 Déc - 13:36

Alors si on réuni la triforce, cela risque d'être une bombe XD je n'est jamais vu de candidature aussi agréablement humoristique XD un bard sexy *.* XD j'en connait déjà 2 ( Eîko ne me tape pas XD ) et pour Sushi pas touche à mon coeur de map XD +1
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Sushi Mar 27 Déc - 13:37

Candidature tout aussi sympa que les deux autres ! Avec des goûts assez différents au niveau de ce que vous aimez faire sur le jeu.

En tout cas, quelle sagesse hors du commun, tu mérites ton titre x)
Barde sexy ? A voir 2

Bon je me dois d'écrire +1 sinon mon acolyte adorée (Artween) va me gronder !
Je sens que ça va être plus qu'animé sur le TS, il va falloir vous séparer !
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Eîko Mar 27 Déc - 13:44

Bonsoir à toi La sagesse^^
Dis moi juste une chose : faire une bard sexy faisant des danse comment dire....est ce réellement la une forme de sagesse ?
Plus serieusement ta candidature est juste tres rigolotte et tres interessante sur votre attitude et je te rassure, tout comme les autres fragments j'approuve cet état d'esprit et vous décerne la palme (de la candidature solo-groupe qui s'affirme sans peur) de l'année
Si toutes nos candidatures pouvait etre comme les votre cela serai certe plus agréable à lire
Malgres le fait que je n'approuve pas les danseuses de cabarets avides de chéque, billets, or ou tikets resto, je te mets un +1 pour ne pas couper ce délire qui je l'espere vous permettra de rejoindre nos rang ^^

RRR Sushi tu m'a devancée sur le coté sagesse !
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Remilia Mar 27 Déc - 13:49

J'approuve la chartre, et merci pour les réponses. Par contre la je vais dormir car je me lève a 6h tout à l'heure Very Happy . Good night all

3ème partie: Triforce de la sagesse Candym11

Remilia

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Punch0ut Mar 27 Déc - 13:50

Pourtant elle joue bien de la guitare, même si c'est vrai qu'elle parait moins sage sur le forum qu'en vrai. Mais, le destin lui a fournit la sagesse. Plus sérieusement, c'est de l'humour sa pseudo luxure.
Sur TS, ne vous inquiétez pas. On est posé.
Punch0ut
Punch0ut

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris (L)

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  lolvinc59 Mar 27 Déc - 23:40

+1 Pour moi aussi !
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Glabs Mar 27 Déc - 23:46

Yeah !
La sagesse .... intéressant ....

Pourtant je suis sur que c'est tout le contraire .... enfin Bref

Petit +1 pour môa auchi !
Glabs
Glabs

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Invité Mer 28 Déc - 0:07

bonjour,

Bienvenu sur notre forum.

Oula, c'est artween qui vous envoie? Bon bas +1.

Bon plus sérieusement;
franchement je voit pas d'objection a la période de test puisque il semble que toi et ton groupe soyez de bon compagnons, de plus la candidature est clair, et très simple. J'adore quoi.

Donc no problème.

Je conseil juste l'utilisation du Ts car c'est l'outil principal de notre guilde, il permet une meilleur intégration et surtout c'est bien plus délire. (presque personne ne parle en tchat guilde donc si vous n'avez pas le Ts vous risquez de vous sentir seul).

Cordialement


EDIT: Copier/coller des membres 1/2 de la triforce.

Stop ici c'est moi le barde sexy... T.T (ne me taper pas j'ai rien dit)


Dernière édition par rayke le Mer 28 Déc - 0:42, édité 1 fois (Raison : mal tourné ses phrases est une erreur. Comme les phote dortografe. =))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Sushi Mer 28 Déc - 0:32

La candidature est simple °.° Je en sais pas ce qu'il te faut Razz
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Invité Mer 28 Déc - 0:35

erreur de compréhension; Smile pour moi simple c'est qu'il n'y a pas de chose superflu dans la candidature, en faite j'aime quand c'est simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Sushi Mer 28 Déc - 0:37

Ah ok, parce que ça sonne vraiment comme un défaut vu que tu dis :
la candidature est claire, même si simple
Va falloir changer ta tournure de phrase =3
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Invité Mer 28 Déc - 0:39

Jamais été bon en tournure de phrase Crying or Very sad . lol! (enfin quand c'est moi qui les faits)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Artween Mer 28 Déc - 13:32

Candidature Acceptée.
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Artween Ven 30 Déc - 12:55

A été recruté.
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Sushi Lun 13 Fév - 22:28

Refusé pour inactivité ; pas de nouvelles
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème partie: Triforce de la sagesse Empty Re: 3ème partie: Triforce de la sagesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum