DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Isokha

+2
Diavolo
Isokha
6 participants

Aller en bas

Candidature Isokha Empty Candidature Isokha

Message  Isokha Ven 30 Déc - 5:59

Bien le bonjour à tous,

Après quelques mésaventures avec m'a première guilde dans Eden Eternal (jamais personne de connecté, pousse au fesse pour faire toujours plus de points de gloire, communication zéro pointé, aucune entre aide, ...), je suis tombé sur la présentation de votre guilde qui me plais beaucoup et semble parfaitement convenir à l'orientation et à ma vision de ce jeu.

Je pose donc ma candidature.


***Informations IRL***

Prénom : Cédric

Age : 34

Ville : Partagé entre Othis (Seine et Marne) et Moyeuvre-grande (Moselle)

Emploi / Etudes : Enseignant dans le secondaire. (Promis, je ne postule pas pour faire la leçon lol)

Passions / Passes temps : Informatique, manga, cinéma, jeux vidéo, la famille, la guitare, ...

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Assez solitaire et casanier sans pour autant être isolé des gens. Disons que j'aime bien avoir des moments de tranquillité. Ce qui ne m'empêche pas d'être communicatif avec les gens et toujours correct en toute circonstance. Je suis assez peu bavard mais toujours à l'écoute et près à répondre ou participé à chaque fois que c'est nécessaire ou que je peux aider.


*** Informations IG ***

Personnage principal : Isokha

Classe : Guerrier lvl42, Chasseur lvl42, Chevalier lvl32, autre entre lvl22 et 30 (classe principale : dps (chasseur) voir tank (guerrier) à l'occasion)

Level : lvl46

Fréquence de jeux : Très irrégulier, je peux jouer pendant 2 semaines jusqu'à 5 h par jour (Les vacances scolaires ont du bon lol) ou me connecter seulement 2 ou 3 fois dans la semaine. (Le travail et la vrai vie d'abord !)

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Tout, absolument tout ! Et il m'en reste à découvrir. Ma motivation première, c'est de toujours faire monter les caractéristiques de mon personnage et d'avancer dans mes quêtes. Je suis surtout PVE (pas encore essayé le PVP mais c'est pas trop ma tasse de thé). En faite, j'aimerai pouvoir faire le tour des possibilités de ce jeu que je commence seulement à saisir. (Rien que par son vocabulaire spécifique, faut presque apprendre une nouvelle langue pour comprendre certain joueur lol)


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : Grâce au forum d'Eden Eternal.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Pour avoir du monde avec qui échanger, s'entre-aidé, faire des donjons, donner et recevoir des conseils, participer à des Events organisés par la guilde, etc ... En somme, apporter une touche communautaire à ce jeu.

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Mon aide à tout membre qui en a besoin quand je le peux, ma présence pour faire des donjons ou autres Events, ...

Qu'attendez vous de la guilde : Une bonne ambiance, de l'entre-aide, des Events.

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Jamais essayé, souvent entendu parler de TS ... mais cela peut s’envisager si c'est utile à la communication entre membres.

En espérant ne pas vous avoir ennuyé par cette lecture, je vous souhaite bon jeu dans tous les cas.


Charte lue et approuvée.

Isokha


Dernière édition par Isokha le Sam 31 Déc - 0:17, édité 4 fois
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Diavolo Ven 30 Déc - 6:25

***Informations IRL***


Isokha a écrit:Emploi / Etudes : Enseignant dans le secondaire. (Promis, je ne postule pas pour faire la leçon lol)

* Enseignant dans le secondaire : Je compatis XD ce n'est pas un métier facile ( même pas facile du tout en fonction des classes ).

Isokha a écrit:Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Assez solitaire et casanier sans pour autant être isolé des gens. Disons que j'aime bien avoir des moments de tranquillité. Ce qui ne m'empêche pas d'être communicatif avec les gens et toujours correct en toute circonstance. Je suis assez peu bavard mais toujours à l'écoute et près à répondre ou participé à chaque fois que c'est nécessaire ou que je peux aider.

* communicatif avec les gens et toujours correct en toute circonstance : Nous somme tous mature dans notre esprit donc j'aime énormément cette phrase *.* ( on retombe en enfance de temps en temps ^^ ).

* toujours à l'écoute et près à répondre ou participé à chaque fois que c'est nécessaire ou que je peux aider :
Ce qui colle parfaitement à notre philosophie ^^.

*** Informations IG ***
Isokha a écrit:Personnage principal :

Ton personnage n'as donc pas de nom ? XD

Isokha a écrit:Classe : Guerrier lvl42, Chasseur lvl42, Chevalier lvl32, autre entre lvl22 et 30

Cela ne m'ennuie pas que tu es plusieurs classe active ( vu que la philosophie du jeux est de pouvoir changer à volonté ) mais as-tu une classe principale ?

*** Informations pour la guilde ***


Isokha a écrit:Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Jamais essayé, souvent entendu parler de TS ... mais cela peut s’envisager si c'est utile à la communication entre membres.

Beaucoup de membres son sur TS car nous trouvons tous cela plus facile pour ce connaître, pour jouer plus facilement donc je te le conseil vivement ^^.

******************************

Bonne candidature, structurée avec toutes les informations ( sauf le nom du personnage ^^ ). Se sera +1 pour ma part.
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Isokha Ven 30 Déc - 6:33

Effectivement, j'ai oublier le nom de mon personnage.

C'est "Isokha".

Quant à ma classe principale, c'est le chasseur mais je tank aussi avec mon guerrier à l'occasion.

Je vais éditer cela de suite.

PS : Je vais être indisponible dans les heures à venir mais je reviens vers vous plus tard dans la soirée.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Diavolo Ven 30 Déc - 6:36

Je me douter quand même du nom de ton personnage ^^. Un chasseur , est-ce que vises-tu le corsaire en classe final ou penses-tu rester chasseur ?
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Artween Ven 30 Déc - 6:41

Oh mon dieu, un prof ! sniiif Non, je veux pas aller au coin ! nooon

Bon, trêve de plaisanterie.
La charte de la guilde n'est pas lue et approuvée ! (Ouh, le vilain professeur pas pointilleux du tout ! classe )
Et il faudra aussi penser à nommer ton personnage !
Autrement, aucun problème pour moi, dans l'ensemble, et si on oubli que tu es vilain professeur pas pointilleux, la candidature me convient ! (Et le TS est quasiment indispensable si tu veux t'intégrer comme il se doit, tu remarqueras rapidement qu'il y a très peu de dialogue sur le t'chat de guilde en jeu.)

+1

A voir maintenant sur une période de test. 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Kinos Ven 30 Déc - 7:10

oh non pas un prof au secour on vas tous être coller, veux pas le bonnet d'âne sniiif je suis un gentil et sage petit kiki. stp

PLus sérieusement bonne candidature toute les questions on était demander donc il me reste cas donner mon avis. C'est pas facile car c'est un choix difficile. Bonne candidature mais prof bon ok +1 top
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Kyou Ven 30 Déc - 8:23

Salut!

Un prof?! affraid prof de quoi? Smile

Moi je m'en fiche j'ai quitté le systhème moque

Pour moi c'est +1, candidature complète (ou presque, hein tatie tween) Razz et tu as l'air sympa ^^

A plush!
Kyou
Kyou

Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Isokha Ven 30 Déc - 8:56

Merci pour les +1.

Pas d'inquiétude, je suis un prof très sympa avec mes élèves lol ...

Pour répondre aux questions posées plus haut, je suis prof de technologie en collège.

Pour ce qui est du choix de classe que je compte jouer, c'est plus compliqué à expliquer.
Au départ, j'étais surtout guerrier (tank) mais j'ai vite déchanté sur les derniers donjons où le guerrier n'est pas un super tank en multiples cibles (très bien en mono cible par contre). Le chasseur me plaisais bien en solo, j'ai donc décidé de up cette classe également et c'est celle que je joue en donjons actuellement.
Est-ce que je compte garder chasseur ? Pas vraiment .... Toutes les classes m'intéressent potentiellement (malheureusement lol) et il m'est bien difficile de faire un choix bien arrêté en ce moment. Le corsaire peut-être intéressant, il faut le jouer quand il sera disponible pour voir. La future classe Samouraï m'intéresse beaucoup également.

Mon expérience actuelle tente bien de me convaincre de la nécessite de pouvoir jouer plusieurs classes de toute façon.
J'ai déjà commencé en tant que chasseur certain donjon pour finir par être le tank qui sauve le groupe et inversement, commencé en tant que tank pour finir chasseur ... donc à voir.

Au final, je compte bien monter toutes mes classes de toute façon. C'est ce principe de multi classes avec un seul personnage qui est intéressant dans ce jeu.

Désolé, je réponds un peu sans donner de grande structuration à mes dires ... je suis entrain de fêter mon anniversaire. lol


Dernière édition par Isokha le Ven 30 Déc - 14:54, édité 2 fois
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Diavolo Ven 30 Déc - 9:09

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS *.* Coté tank en donjon , notre cher eîko est le tank suprême de la guilde , se qui fait que si jamais tu préfère utiliser le chasseur en donjon sans avoir à être obligé de changé , se sera possible si eîko est là ^^
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Kinos Ven 30 Déc - 9:59

ouf je suis rassurer c'est un gentil prof on aient tous sauver yes
Bonne anniversaire, elles sont ou les coupe de champ pour les DF? stp
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Isokha Ven 30 Déc - 11:17

Merci !

Je ne peux que proposer des coupes de champagne virtuelles malheureusement lol

Candidature Isokha Flute_champagne

@Artween : J'ai bien lu la charte de la guilde ... mais c'est où pour signer son approbation ? (J'ai pas trouvé)

Edit : Mention "Charte lue et approuvée" ajouté à ma candidature. ( C'est pas bien Isokha de pas tout lire ! lol)
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Sushi Ven 30 Déc - 12:17

Bon anniversaire =o
Et bienvenu sur le forum =3
Eîko tu as de la concurrence ! Je pourrais plus te défendre en disant que tu as toujours raison vu que tu es le plus vieux moque

En tout cas très bonne candidature, je ne pense pas qu'on aura de problèmes niveau maturité thé Ainsi qu'un bon esprit, par rapport à ce qu'on l'on recherche.
Je pense que toute les questions ont été posées, donc tu as mon +1 pour le test (j'ai un peu buté pour le "tu", j'ai du mal à tutoyer les personnes que je connais pas de plus de 30 ans cache )

* La ptite Sushi* sushi
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Isokha Ven 30 Déc - 13:28

Merci Sushi.

Tu peux me tutoyer sans problème. (C'est même mieux, je n'aime pas le vouvoiement, cela donne l'impression de marquer ces distances ...)

Faites abstraction de mon travail et de mon age. Je ne suis qu'un joueur comme un autre. Very Happy
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Invité Ven 30 Déc - 23:54

Nah mais qu'est-ce que vous avez tous contre les profs (surtout la technologie c'est une matière que j'aime(même si j'en fait plus dans mon secteur, mais bon))
Bref la n'est pas la question.

Enfin, bienvenu sur notre forum.

Bon aller pour commencer +1 pour période de test
Candidature soigner, simple (j'aime pas quand c'est plein de chose inutile), rapide, précise enfin bon, c'est une bonne candidature et en plus, comme dit plus haut, on a pas trop de risque d'immaturité.

il serait peut être favorable pour toi de te concentrer sur une première et sur un objectif de classe hl (c'est dur moi même je vient juste de choisir mon objectif).Enfin ce n'est u'un conseil a toi de voir.

Ensuite pour Ts (j'aime bien faire la pub du Ts), Je te le conseil vivement. Pourquoi? Et bien presque personne n'utilise le tchat de guilde (pour ne pas dire personne puisqu'on l'utilise quand même un minimum) donc pour l'intégration en guilde et jouer sans ce sentir seul dans notre guilde, le Ts est fortement recommander.

Voila voila,

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Isokha Sam 31 Déc - 0:22

Merci rayke,

Effectivement, je vais me concentrer dans un premier temps sur mon chasseur avant tout.

Pour TS, je vais m'y mettre dès que j'ai un micro-casque, promis.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Invité Sam 31 Déc - 0:47

Rah! Je suis trop fort pour faire la pub du Ts Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Diavolo Sam 31 Déc - 13:10

CANDIDATURE ACCEPTÉE
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Isokha Sam 31 Déc - 14:00

Merci !

J'en profite pour souhaiter la bonne année à toute la DF.

A bientôt IG.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Artween Sam 31 Déc - 14:11

Merci, bonne année à toi aussi !!!
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Diavolo Sam 31 Déc - 14:20

A été recruté
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Sushi Mer 25 Jan - 23:23

Période de test réussie
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Isokha Empty Re: Candidature Isokha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum