DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Raiizo

4 participants

Aller en bas

Présentation de Raiizo  Empty Présentation de Raiizo

Message  Raiizo Mer 4 Jan - 13:39

Salut les guildeux !!!

IRL

Je m’appelle Mickael j'ai 18 ans et j'habite en Ile de France dans les Yvelines ( 78 ) pour êtres exact . Mais comme je le dit souvent un jour ( peut-être ^^ ) j'habiterais au Japon a Tokyo ou Yokohama :bave: .

Passe temps et passion : Pour mes passe temps j'aime êtres avec ma famille tant qu'il sont encore la car c'est pas quand y serons plus la qu'il faudra que je me réveille sinon j'aime être avec mes amie faire la fêtes avec eux profité de la vie quoi, j'aime être devant mon pc aussi histoire de faire un peu le geek sur Eden Eternal, j'aime aussi maté des bon mangas et des film . Sinon pour squi et de mes passions j'en et qu'une je suis fan de culture japonaise d'ou mon envie d'aller habiter au Japon ^^ . Dans la Culture japonaise je suis plus particulierement fan des Mangas ( Livres ) et animé mangas.

Caractère : Je suis quelqu'un de sympas qui aime rigolé avec sa famille et ses amie je n'aime pas me prendre la tête pour des choses futile et surtout je déteste me battre car pour moi il y a toujours un autre moyen autre que la violence pour réglés ces problèmes. Sinon je suis quelqu'un de très généreux parfois même trop et comme en dit " Trop bon trop con " je suis quelqu'un de très franc même si parfois sa peut tourné a mon désavantage je préfère dire la vérité même si elle et blessante plutôt que mentir .

IG:

J'ai commencer a jouer a Eden Eternal pendant la bêta fermé mais j'y et jouer très peu car bizarrement j'avais pas accroché . Mais un amie IRL ma dit qui l'i jouer en ce moment donc je me suis dit pourquoi pas ^^ et bizarrement je commence a vraiment apprécié se jeux car comparé a d'autre MMO j'ai remarqué que dans celui ci en avais pas vraiment besoin de CS comme un porc pour avoir un bon équipement . Sinon sur Eden mon perso se nomme Raiizo ces gentil petit clerc de niveau 15 mais pas pour longtemps je compte bien devenir un méchant démoniste Twisted Evil et je fait partie de la guilde DarkFight en temps que membres d'essai .

Sinon coter MMO j'en et jouer a pas mal notamment Dynasty warrior online, Metal Assaut, Jade Dynasty, Forzaken World, Perfect World International Genesis, Canaan, War of the Immortal et encore beaucoup d'autres .

Voila pour ma présentation

En esperant quel vous auras permis dans savoir plus sur moi .

A bientot tout le monde
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raiizo  Empty Re: Présentation de Raiizo

Message  Diavolo Mer 4 Jan - 22:31

Merci beaucoup de nous avoir fait partager un bout de ta vie, ça ne m'étonne pas du tout que tu ais joué à " Jade Dynasty, Forzaken World, Perfect World " étant donné que ces jeux sont quand même axé sur la culture Japonaise, j'adore la répétition de " amies " ce qui veux dire que tu passe plus de temps avec les filles se qui est une bonne chose car elles ont beaucoup à nous apprendre sur la beauté humaine ^^.
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raiizo  Empty Re: Présentation de Raiizo

Message  Raiizo Jeu 5 Jan - 1:15

Ouais j'ai jouer pas mal de temps a ces jeux, mais je me suit vite lasser car dans se genre de jeux tu et obliger de CS comme un dingue si tu veut avec un équipement bon et malheureusement j'ai pas les moyens de claqué beaucoup d'argent dans les jeux video. Et je suis totalement daccord sur ce que tu a dit part rapport au fille .
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raiizo  Empty Re: Présentation de Raiizo

Message  Sushi Jeu 5 Jan - 2:13

La culture japonaise nous rendra tous gaga x)

Quand je pense qu'il y en a qui critiquent sans rien connaitre (je pense surtout aux mangas, beaucoup croient que c'est pour les gamins. Mais avec du OP et Naruto en francais à la télé ... ça peut se comprendre ... snif).

En tout cas, TweeTween appréciera ta franchise ! Même si c'est elle la number one de ce point de vue la hahaha
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raiizo  Empty Re: Présentation de Raiizo

Message  Raiizo Jeu 5 Jan - 2:18

xD . Ouais beaucoup crois que ces pour les gamins car ces des dessins animé, mais comme tu dit il parle sans savoir . Meme pour les jeu video .
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raiizo  Empty Re: Présentation de Raiizo

Message  Artween Jeu 5 Jan - 6:24

Merci pour cette jolie présentation !
Très franc ? Tu n'es pas le seul à ce niveau là, et je le suis toujours trop, et ça tourne généralement à mon désavantage, mais on s'en moque, on ne vie qu'une fois, autant dire sans crainte ce que l'on pense !
Bienvenu à toi en tout cas. 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raiizo  Empty Re: Présentation de Raiizo

Message  Raiizo Lun 9 Jan - 3:09

Ahah merci Artween ! =D

Oui comme tu le dit en ne vie qu'une seul fois donc même si parfois tout comme toi sa tourne a mon désavantage je préfère dire les choses tels quel sont plutôt que de mentir.

Compte a toi je t'interdit d'arrété Eden sinon sava bardé !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raiizo  Empty Re: Présentation de Raiizo

Message  Invité Lun 9 Jan - 5:53

Bienvenu dans notre belle guilde Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raiizo  Empty Re: Présentation de Raiizo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum