DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de SchtroumpfWiki

+2
lolvinc59
Schtroumpf_Wiki
6 participants

Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Candidature de SchtroumpfWiki

Message  Schtroumpf_Wiki Mer 11 Jan - 5:16

Pour commencer bonjour à tous et merci de l’attention que vous porterez à ma candidature !

***Informations IRL***

Prénom : Yann

Age : 20ans

Ville : Nantes

Emploi / Etudes : Etudiant en école d’ingénieurs

Passions / Passes temps : J’aime faire plein de choses différentes dans la vie, mais j’arrive à consacrer du temps pour chacune de mes passions ! En commençant par le sport, je suis basketteur depuis l’âge de 6 ans et je n’ai jamais arrêté de courir après cette foutue balle orange ! Je suis un grand amateur de musique, je joue du synthé, j’essaie d’apprendre la guitare, j’adore chanter, d’ailleurs depuis le début de cette année je fais partie d’une chorale. Et bien entendu, si je suis ici c’est que je suis fan des univers heroic fantasy ! Depuis l’école primaire je lis des bouquins de fantasy, mon auteur préféré étant d’ailleurs Pierre Bottero (paix à son âme …), bien que depuis quelques années je ne lis plus beaucoup. J’ai été un joueur de Warhammer et de Magic, j’ai commencé les MMO par Dofus (comme beaucoup d’ailleurs, et je n’ai pas honte, je trouve d’ailleurs très dommage que ce jeu attire les gamins car je n’ai jamais retrouvé une telle dimension stratégique des combats dans d’autres MMO), je suis passé par plein d’autres avant d’atterrir il y a peu sur Eden Eternal, qui me bluffe de plus en plus à mesure que je progresse dans le jeu ! Je joue aussi actuellement à League of Legends.
Voilà, au milieu de tout ça je trouve du temps pour les études et pour sortir avec mes amis et tout et tout !


Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Bon, c’est toujours dur de se décrire soi-même mais je dirais qu’un trait qui me caractérise est ma bonne humeur quotidienne, je ne fais jamais la gueule et quand ça ne va pas j’essaie de ne pas emmerder les autres avec ça. J’adore rencontré de nouvelles personnes, j’arrive à bien m’entendre avec tout le monde, la plupart du temps ;p ! Je me débrouille pour causer le moins d’ennuis au gens et de m’en causer le moins à moi aussi.


*** Informations IG ***

Personnage principal : SchtroumpfWiki (race : Ezelin, bah oui, on est un Schtroumpf ou on l’est pas !)

Classe : Ma main classe est actuellement l’ingénieur (lvl 30) mais pour une fois qu’on nous propose de changer de classe à volonté je trouve ça dommage de ce concentrer que sur une classe, c’est pourquoi j’ai décidé de monter en parallèle le guerrier (actuellement lvl 24 mais je compte vite le monter !), le gameplay du tank m’intéressant. Après je n’ai pas l’expérience du jeu HL, du coup je ne sais pas si c’est viable de monter deux classes de front mais c’est actuellement mon but !

Level : 36

Fréquence de jeux : C’est là un de mes plus gros ennuis actuellement (bon ok j’exagère) : Etant en résidence étudiante toute la semaine, j’ai un débit internet très faible et c’est donc très dangeureux de jouer avant 1h du mat si je ne veux pas de lag fatidique, je joue donc très peu en semaine. Par contre le weekend je me rattrape pas mal, je suis souvent connecté le vendredi à partir de la fin d’aprem et le soir, le samedi l’aprem et le soir, et le dimanche tout dépend de l’heure de mon match de basket ! Même avec ces plages horaires réduites j’ai atteint le niveau 36 en relativement peu de temps vu que j’ai téléchargé ce jeu à la toute fin des vacances de Noël.

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Mon expérience du jeu est actuellement relativement faible vu que je n’ai jamais été dans une guilde mais dans les MMO j’aime en général tout faire tant qu’il y a de la baston, je suis moins fan de l’artisanat par contre mais apparemment ce n’est pas quelque chose de primordial dans EE. Je suis partant pour donjons, séances d’xp et autre PvP …


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : En navigant sur des forums fr d’EE j’ai vu de la pub pour votre guilde.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Premièrement pour enrichir l’expérience de jeu, puisque d’après ce que j’ai compris il y a plein de choses à faire quand on est dans une guilde ! Deuxièmement, bah c’est bien plus marrant de jouer à plusieurs, surtout si tout le monde est sur TeamSpeak ! C’est aussi pour rencontrer des gens qui on une plus grande expérience du jeu que moi afin d’apprendre plein de nouvelles choses concernant EE !

Que pouvez-vous apporter à la guilde : De la bonne humeur avant tout, un mec en plus dispo pour faire des donjons et autres réjouissances ! De plus, je suis toujours partant pour aider les joueurs moins expérimenté que moi.

Qu'attendez vous de la guilde : Comme je l’ai dit plus haut, des gens sympas avec qui jouer, qui ne se prennent pas la tête, le contact avec des joueurs plus expérimentés etc.

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : C’est une des raisons qui m’ont donné envie de venir dans votre guilde, je trouve ça génial. Bon même si j’ai jamais vraiment utilisé TS je suis à 100% ok pour me connecter sur le serveur TS de la guilde quand je joue ! (Quoi de mieux que de faire partager en live ses morts épiques !)

Chartre de la guilde lu et approuvée !

PS : désolé si vous trouvez désagréable de lire cette couleur, j'ai essayé de respecter les couleurs du site ;p
Schtroumpf_Wiki
Schtroumpf_Wiki

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  lolvinc59 Mer 11 Jan - 7:34

T'a candidature est complète personnellement je te donne mon +1 ^^

Et les joueurs moins expérimenter que toi il y en a mais très la plupart des membres tourne dans les niveaux 40-50 voir même plus mais pour l'aide en donjon pas de soucis^^!
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  Invité Mer 11 Jan - 8:26

Bon bon bon;

Encore une candidature à traiter Very Happy .

Tous d'abord soit le bienvenu sur notre forum.
Ta candidature est complète comme rarement vu (moi le premier désespéré ), ce qui est très bien.
En plus tu habite à Nantes love . Youpi, un nantais!!! Bref, Tu me semble motivé à découvrir le jeu et à vouloir progresser.

De plus, tu comptes utiliser le Ts ce qui est une très bonne chose puisque la plupart des membres de la guilde l'utilise et que nous n'utilisons le canal guilde seulement ci quelqu'un y a écrie quelque chose (donc utilisation minime).

JE suis donc pour une période de test (+1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  Sushi Mer 11 Jan - 11:00

Un autre passionné, un vrai lapi Je fais aussi parti de ceux qui aimeraient avoir des journée de 50 heures pour pouvoir faire tout ce qu'elle voudrait faire ! (dessin, sport, photo, graphisme, piano, lecture, ...). Ou alors.. ne plus avoir besoin de dormir (quelle perte de temps).
Bref je m'égare ! J'aime beaucoup ta candidature qui reflète un très bon caractère et qui est très complète.
Surtout que tu prévois d'utiliser le TS, ce qui est quand même un grand plus.

Un +1 pour ma part

PS : on essaye de limiter les candidatures en ce moment, pour connaitre les derniers venus et jouer un peu avec eux. J'attends donc la réponse de Diavolo et Eîko. Mais pour moi c'est ok pour une période d'essai
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  Schtroumpf_Wiki Jeu 12 Jan - 3:27

Merci beaucoup pour vos soutiens !

Je te comprends Sushi, qu'est ce que j'aimerais ne pas avoir à dormir ! Evil or Very Mad Sleep Evil or Very Mad

Je comprends très bien que si vous avez beaucoup de nouvelles recrues en ce moment vous préférez patientez un peu avant d'en recruter d'autres, prenez votre temps, ça ne me dérange pas d'attendre un peu !

Au plaisir de tous vous retrouvez prochainement IG !

Schtroumpfement votre.
Schtroumpf_Wiki
Schtroumpf_Wiki

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  YumeZiX Jeu 12 Jan - 5:09

Le fait de ne pas avoir un haut débit peut être une gène, mais si tu as arrivé à monter Lv.36, c'est que c'est pas si grave que ça (de plus j'aurais enfin quelqu'un de mon niveau avec qui jouer et à humilier !).
Le reste est assez OK, surtout pur la musique x) On aura hâte de t'entendre à l'oeuvre, si tu es l'un des rares à ne pas être tombé malade pendant cette période.
Ca semble clair, et qui plus est tu as l'air agréable. Je suis membre que depuis peu ici, je ne sais donc pas si je peux donner un vote, mais tu as au moins mon avis sur toi.
Si l'on m'y autorise (même pour le lolz, hein), je ne vois aucune raison de refuser, et donc ce sera un +1

(dites-le moi si je fais une boulette 8D)
YumeZiX
YumeZiX

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  Glabs Jeu 12 Jan - 5:50

Toutes les candidatures acceptées ont le droit de vote Wink

(quelque part tu es actif sur le forum, c'qui peut être bien pour les périodes de test Wink )

Une très belle candidature, claire et sympa.

Je te donne moi aussi un +1 ! Very Happy
Glabs
Glabs

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  Sushi Jeu 12 Jan - 10:57

@Yume : Tout avis est bon à prendre, du moment que tu es accepté (même en tant que membre à l'essai) tu peux bien sûr donner ton avis (il faut quand même qu'il soit un minimum constructif. Ne pas poster juste histoire de poster.)

@Schtroumpf : j'attends les avis de Diavolo le chef de guilde et/ou de Eiko l'autre conseillé avant d'accepter ou non la candidature. N'hésite pas à nous tenir au courant de ton avancée ou de nous poser des questions!
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  Eîko Jeu 12 Jan - 23:23

Bonjour a toi,
Je viens répondre, enfin pas vraiment, à ta candidature ^^
Ton apply est tres bonne et nous sommes actuellement en pleine restructuration au sein de notre guilde aussi je te demanderai de bien vouloir patienter quelques jours afin que notre GM, Sushi (conseillé) ainsi que moi meme discution de ton apply afin de mieux répondre à ta demande de candidature.
Merci de l'interet que tu porte à notre guilde, je te tient au courant plus tard dans la semaine (ou plutot week end).
Ton apply sera traitée avec tout le respect que celle ci merite.Désolé de l'attente.
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  Schtroumpf_Wiki Sam 14 Jan - 6:35

OK ça marche ! Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas à quelques jours prêts !
Au niveau de mon avancée j'ai up lvl 37, ingé lvl 31 et guerrier lvl 29. J'ai commencé à faire quelques donjons en tank et le gameplay me plait vraiment, et je me rends compte de la difficulté du rôle, car même si je connais la théorie, la pratique est tout autre ! Donc ça me conforte dans l'idée de monter deux classes en parallèle.

Schtroumpfement votre
Schtroumpf_Wiki
Schtroumpf_Wiki

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  Eîko Lun 16 Jan - 0:38

Bonjour à toi,
je viens te donner mon avis concernant ta candidature, le week end s'etant terminé pour moi^^
Suite à tes réponses, je te donne un +1 pour phases de test, suite à ton adhésion au sein de la guilde, nous allons suspendre le recrutement
A toi de faire tes preuves Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  Sushi Lun 16 Jan - 0:59

Candidature Acceptée
Membre recruté
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  lolvinc59 Lun 16 Jan - 8:33

Bienvenue Very Happy
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  Sushi Mer 25 Jan - 23:21

Période de test réussie
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SchtroumpfWiki Empty Re: Candidature de SchtroumpfWiki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum