DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Shanora

+2
Sushi
shanora
6 participants

Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Candidature de Shanora

Message  shanora Lun 16 Jan - 11:56

***Informations IRL***

Prénom :Joe

Age : 31 ans

Ville : Dans mon appart ^^

Emploi / Etudes : Sans emploi pour le moment . Je suis chercheur chez paul qui n'emploi pas .

Passions / Passes temps : Musique, informatique, jeux vidéo, photographie, infographie, Webdesign , mon chien ^^ .

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Mon caractère est d'humeur calme , patient , sympathique , prêt a rendre service et a aider dans mon possible les autres membres de la guilde et joueur rencontrer dans le besoin . Passionner de culture asiatique depuis toujours que ce soit le sport, les films, la musique, les manga, oav etc . Actuellement je me refais différent manga, oav , films asiatique.Autrement je passe pas mal de temps a écouter de la musique car vivre sans music c'est comme vivre sans oxygène .

Expérience : Je joue depuis 1986 j'ai commencer à jouer sur amstrad, amiga, atarie , master system ,nes , super nes, ps1,ps2,ps3, joueur sur Pc depuis 1995 en commençant par des petits jeux solo rpg ,stratégie et j'en passe suivit ensuite par des jeux multi : Dark age of camelot, everquest , guild wars, anarchie online, shaya, rappelz ,dekaron ,forsaken world ,le seigneur des anneaux, world of warcrat, aion ,warhammer online, age of conan ,rune of magic, mythos (avant qu'il ne stop le jeu) , need for speed world ,level R, age of conan, counter strike ,black ops, champion online, bloodline champion ,et actuellement star wars the old républic un jour sur deux .


*** Informations IG ***

Personnage principal :Shanora créer cet après midi vers 18h

Classe : Guerrière , Chasseuse , Magicien, clerc . Je vise en Hl le templier et le démoniste .

Level : Shanora Lv 12 / G lv 12 / C lv 12 / M lv 12 / C LV 12. (bloquer à mon premier donjon je n'ai trouver personnes pour constituer un groupe au bout d'une heure d'annonce passer pour constituer mon groupe )

Fréquence de jeux : mon temps de jeu varie entre 1h à plusieurs heures dans la journée mais pas 7 jours sur 7 car il ne faut pas non plus ce dégoûter d'un jeu . Mais en moyenne je joue un jour sur deux .

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Découvrir le monde, tuer les mobs, faire mes quêtes , jouer avec d'autre personne quand l'occasion ce présente ,je n'ai pas encore découverts les métiers donc je ne pourrait pas en parler pour le moment.


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : J'ai connut la guilde à force de parcourir et lire les différentes rubriques et sujet du forum officiel du jeu.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Pourquoi faire partie de la guilde ? Car j'ai retrouver un état d'esprit qui me convient et qui colle à mes idées en lisant votre charte et vos différents sujet sur votre forum .

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Que puis je apporter a votre guilde ? Des blagues avec un humour assez décaler mais toujours sympa , une expérience des mmorpg , de la bonne humeur , ma légendaire patience même après de nombreux wipe à répétition .Une aide envers les autres membres qui en ferait la demande pour des quêtes de groupes ou pour allez tomber un boss si j'ai le niveau demander .

Qu'attendez vous de la guilde : J'attend de la guilde , une bonne ambiance, de la rigolade, ne pas ce prendre au sérieux car on est la pour le plaisir de jouer et non pour ce prendre la tête a savoir qui a le plus gros kikiméter face au boss .

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? :J'utilise Mumble, Ts2 ,Ts3 . J'écoute souvent mais je parle rarement . Je ne parle jamais pour rien dire ^^ .

J'ai lu ,j'accepte et j'approuve la charte de guilde .

shanora

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Re: Candidature de Shanora

Message  Sushi Mar 17 Jan - 0:11

Bonjour à toi !
Je vais attendre confirmation de mes amis conseillé et chef, mais nous avons suspendu notre recrutement hier, pour nous concentrer sur nos membres actuels. Nous aimerions créer un bon groupe unis (et si possible dans une même tranche de lvl pour pouvoir jouer ensemble).

La candidature est tout de même bien sympa et complète ! Juste le lvl qui est bas, et la partie des heures de connections où je me pose une question (en rapport avec la remarque du level). As tu tendance à t'ennuyer rapidement d'un jeu, sachant que Eden est un jeu gratuit, dont l'histoire n'est pas très développée, et où le bashing mob est très présent ? (pour ne pas dire qu'on ne fait presque que ça)

sushi
** La ptite Sushi **
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Re: Candidature de Shanora

Message  Eîko Mar 17 Jan - 1:13

Bonjour a toi,
Je vois que tu as joué a beaucoup de jeux et juste pour me faire une idée de tes qualités de jeux je voudrais savoir jusqu'ou tu as ete sur wow (classes,lvl, stuff, down), aion, guild wars (rang), age of conan.
Je vois que tu as commencé SWTOR ou en es tu en terme de level?
Alors oui je sais tu va me dire mais qu'est ce que cela a à voir avec Eden? je te repondrai que je me méfie des personnes multi-jeux qui finissent par arreter car l'ennui se fais sentir, d'autant plus que le bash de mob rend la chose tres presente et vu que tu es bas level cela me fais un peu peur je dois l'avouer.
De plus les recrutements sont censé etre clos alors je ne sais pas trop.
Vis a vis d'eden, je te le dis tout de suite monter plusieures spé sur un personnage te demandera beaucoup, beaucoup d'investissement et d'argent et je doute qu'une heure par jour soit suffisante.
Mon conseil, calle toi sur une main spé, et joue la jusqu'au level 55 pour le moment car tu adeja beaucoup à faire rien qu'avec cela.
J'attends de voir tes reponses, si tu as un lien wow-armory, je suis pas contre ^^ et je te retient au courant une fois mes réponses éclaicies.
Merci de l'interet que tu porte à notre guilde,amicalement eîko.
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Re: Candidature de Shanora

Message  shanora Mar 17 Jan - 3:37

Bonjour ,
Donc pour répondre aux différentes questions poser :

Eden Eternal : Level : Shanora Lv 14 / G Lv 14 / C Lv 14 / M Lv 14 / C Lv 14 pour le haut niveau je me consacrerez que a la classe templier et démoniste .

wow : Nain voleur lv 85 niveau de stuff 364 . Au bout de 7 ans de jeux j'ai une lassitude complète et ne trouve plus aucun plaisir a jouer a wow ,c'est pour cela que je me tourne vers Eden Eternal qui ma attirer tout de suite avec son style manga et sa capacité multi classe utilisable n'importe quand sur un même personnage . http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Addromyr/simple

aion : Templiere lv 50 , Assassin Lv 50

guild wars :Rodeur / élémentaliste rang 20/20,

age of conan : Stopper au lv 40 trop de beug , trop de PK HL qui roder dans les zones bas lv pour décimer les bas lv pour les empêcher de jouer .

Je vois que tu as commencé SWTOR ou en es tu en terme de level : Sur Swtor j'ai une Jedi Gardienne lv 50 et un consulaire assassin lv 50 .

Le bashing je connait largement : aion est un jeu bashing mobs a partir du lv 30/35 , ainsi que rune of magic , forsaken world est un bashing mob également donc cela ne me fait aucunement peur .

Mon temps de jeu est de minimum 1h d ’ afillée , mais en général mon temps de jeux varie entre 1h a 12h voir + d'affiler .


shanora

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Re: Candidature de Shanora

Message  Eîko Mar 17 Jan - 23:44

bonjour à toi,
je vais faire un parallele avec ce que je viens de voir sur tes réponses et essayer de mieux cerner ton experience de jeux:
vis à vis de wow, je vois que ton personnage n'est pas forcément opti au niveau de son stuff car pas de raid effectué, je vois également que tes metiers ne sont pas monté et que tes réputations ne le sont pas également.
Pour une expérience de 7 ans de jeux je trouve cela relativement léger d'autant plus qu'il me faut environ 1 mois pour atteindre le même stuff que celui que porte ton personnage en commencant level .(j'ai moi même joué a wow depuis le début donc je connais bien mon sujet^^)
Ma question :compte tu faire du pve hl sur eden, t'impliquer au niveau de tes métiers (craft de stuff (reputations a monter), gemmage, optimisation ) participer avec la guilde aux heroiques journalieres?
Comment réagirais tu vis à vis de nos différentes remarques quand à nos demandes à revoir ton stuff si toutes fois nous nous rendions compte que celui ci n'est pas des plus opti car manque de dps, ou tout simplement te remettre en question par rapport à un cycle mal appliqué ?
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Re: Candidature de Shanora

Message  shanora Mer 18 Jan - 7:01

Bonsoir , je vais donc expliquer le pourquoi de mon perso sur wow n'est pas optimiser en stuf , ni métier, ni réputation .

Suite à un premier hackage de compte perte de mon war spé furie/combat et ma démo spé Destruction /affliction qui était Full T6/7 métier a fond ,réputation à fond. j'ai stopper pendant + de 6 mois wow , j'ai repris a la demande de mon ex copine qui jouer sur wow pour que je vienne l'aider a gérer sa guilde et l'aider dans les donjons et raid hl . Pendant plus d'un an aucun soucie j'avait remonter 2 perso en T11 métier à fond . un dk minage / joa en 525 et une mage couture / enchante en 525 plus les métiers secondaire en 525 cuisine , pêche ,secourisme,archéo . Au mois de mars avril de cette année nouveau hack de compte perte de mes perso et du compte blizzard comme souvent na pas fait grand chose donc je n'ai pas put non plus les récupérer. J'ai donc ressortit un compte que j'avait mit en pause pour monter ma mage et ma dk pour dépoussiérer mon voleur et le monter au lv 85 et une DK au lv 85 également mais le plaisir n'étant plus la ni l'envie de jouer suite à ces deux soucies rencontrer j'ai fait une pause pour revenir au mois de juillet ou août je me souvient plus pour aider une amie a monter ces perso et jouer avec elle. Septembre arrivant elle stoppa de jouer en ce connectant rarement le mercredi et un Week end sur trois. La guilde ou je me trouve avec mon fufu ayant des conflit interne entre la gm et ces officiers n'aidant pas a jouer correctement en dj et raid hl et ne donne pas trop l'envie de monter au maximum niveau stuff et métier pour une guilde qui vous rétrogrades d'un seul coup au rang de recrue car vous avez eu le malheur de dire que vous aimeriez bien faire un peut plus de dj et de raid HL en guilde pour pouvoirs vous stuffer et jouer avec des personnes que vous appréciez. J'ai donc jouer de plus en plus rarement pour me consacrer a la bêta de Swtor et me mettre sur Swtor une fois qu'il est sortie avec des amies. Ayant la fâcheuse habitude de jouer beaucoup pour monter vite au niveau HL en 5 jours maximum ont était tous lv 50 on fait 3 fois par semaines des raids pour finir de s'équiper.

Pour Eden Eternal j'ai tout de suite était conquis par son ambiance manga et par la possibilité d'avoir plusieurs classe. Le temps et le financement ne dérange pas trop si je compare au temps et financement dépenser pour wow depuis 7 ans et l'investissements l'époque pour 5 comptes . 3 pour moi , un pour mon ex et un pour son frère .

Pour ce qui est des remarques concernant le stuff, les métiers, le dps , le cycle à tenir , etc je le prendrez bien car un conseille pour s'améliorer est toujours le bienvenue . Car on peut jouer à des jeux depuis longtemps mais c'est pas pour autant que je suis un roxor dans tous les mmorpg , rpg, fps et j'en passe qui existe .

Après pour ce qui est du pve HL sur Eden Eternal oui je vise le Pve HL si c'est pour jouer dans une bonne ambiance de guilde et pour le plaisir de jouer ensemble .

Après ma décision de stopper wow est simple , dégoûter du jeu ,mes amies ne jouant plus a wow car tous parties sur star wars, final fantasy , ou autre mmorpg , + une guilde ou on ce senter bien qui part en morceau suite à un conflit entres les dirigeants de la guilde ne donne plus du tout envie dit jouer et de s'investir . Je préfère repartir a zéro sur un nouveau mmorpg et de m'investir pour une nouvelle communauté dans la guilde qui voudra bien de moi. Sachant que j'ai regarder tout les posts des guildes avant de choisir mon serveurs c'est pour cela que j'ai postuler ici après avoir lut l'annonce de recrutement de Darkfight , sa charte et son état d'esprit par rapport au différent post sur ce forum .

shanora

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Re: Candidature de Shanora

Message  Punch0ut Mer 18 Jan - 7:31

Moi, je trouve que c'est une très bonne candidature et j'aime ton état d'esprit Shano.

En espérant te voir parmis nous !
Punch0ut
Punch0ut

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris (L)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Re: Candidature de Shanora

Message  Invité Mer 18 Jan - 7:49

Je sais que l'on ne devrai pas poster vu que les candidatures sont fermer. Mais il s'agi d'une candidature qui m'interpelle.

La personne qui a postuler, est déjà pas mal motivé car qui aurait décider de répondre des "pavés" alors qu'on lui à dit que les recrutements sont fermé (on peu aussi dire que la personne est bouchée, têtu mais ici je ne pense pas que ce soit le cas.) alors qu'une autre personne beaucoup moins motivée ce serait arrêter la et aurais dit "très je vais voir ailleurs".

Il semble aussi prêt a recevoir des conseils de la part de personne ayant plus d’expérience que lui, sans pour autant les refusés (enfin pour moi c'est qui en ressort).

Apparemment il à déjà de l'expérience pas mal d'expérience en MMO (je ne dit pas que c'est le seul).

Enfin pour moi la personne semble déterminer a jouer à un jeu dans le quelle il ce plaira avec des personnes sympa et qui ne s’engueule pas pour un rien.

Ce n'est bien sur que mon avis, et si je n'aurait pas du le poster dites le moi et excusez m'en m'en par avance.

PS: si nous fermons les candid' ne devons nous pas fermer le sous forum recrutement, le temps qu'on les réouvres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Re: Candidature de Shanora

Message  Sushi Mer 18 Jan - 10:22

Je suis tout à fait d'accord avec Rayke ; en plus de l'expérience dans les Mmo tu sembles prêt à t'investir. (Respect pour les posts réponses que tu nous a écrit ^^). Par contre je préfère indiquer que nous avons "subit" quelques pertes ces derniers temps, la plupart, des gens qui se sont lassés d'Eden apperement. Donc il y a encore certaines heures où il y a peu, voire pas de joueur de connecté. On essaye d'y remédier et de motiver les troupes, en espérant que cette période de reconstruction se passe vite et bien !

@Rayke : c'est prévu, mais vu qu'il y a eu des candidatures avant que je ferme les forums ... bah c'est resté ouvert. D'un autre coté ça aurait été dommage de passé à coté de quelqu'un d'aussi motivé, c'est le destin ...
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Re: Candidature de Shanora

Message  Eîko Mer 18 Jan - 13:42

Si tout le monde est d'accord pour te recuter alors je te mets également +1, le but etant que toute la guilde suive un avis commun, je ne vois pas d'inconvenient a ta venue ^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Re: Candidature de Shanora

Message  Diavolo Mer 18 Jan - 15:04

CANDIDATURE ACCEPTEE

A recruter ^^
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Re: Candidature de Shanora

Message  shanora Mer 18 Jan - 15:24

Bonsoir ou bonjour suivant de quel coin du globe on ce trouve . ^^ .

Merci pour vos messages , donc aujourd'hui ma petite héroïne est Lv 15 : Guerrière 15 / Voleur 10 (en cours de up) / Chasseur 15 / Clerc 15 / Mage 15 .

Pour les insomniaques je suis actuellement en jeu . ^^ .

shanora

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Re: Candidature de Shanora

Message  Kinos Lun 13 Fév - 13:59

CANDIDATURE REFUSER

Motif: Trop bas level à monter 6 lvl en 1 mois
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shanora Empty Re: Candidature de Shanora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum