DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

+4
Lucyans
bubodox
Raven
razard54
8 participants

Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  razard54 Ven 27 Jan - 10:44

/!\ Bonjour, Bonsoir à touts et à toute. /!\

Il y à quelque semaine j'ai quitter la guilde dans l'espoir de trouver une guilde PvP, il n'y à pas que sa, j'étais peu présent, je n'avais plus l'envie de jouer, je trouver que une semaine pour up de 1lv c'était trop et je trouver que je n'étais pas fais pour le jeu, mais bon le jeu m'aurais manquer. J'ai quitter la guilde comme un con si je puis me permettre car la guilde et sa bonne humeur me manque. Vous me manquez tous et je comprendrez très bien si vous ne me reprenez pas....

A bientot cher DarkFighter's
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  Raven Ven 27 Jan - 10:50

Je suis pour le fait de te réintégrer à la guilde. On se tapait de bons délires avec toi et tu me manques énormément. Par contre, tu aurais du nous prévenir avant de quitter la guilde. Je pense que tu as le droit à ta chance, une erreur peut arriver, j'espère vraiment te revoir au sein des DarkFight et pouvoir te réappeller lucie sur le canal chat de la guilde.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  bubodox Ven 27 Jan - 10:56

Plop razard54 !

Pareil que Raven, on s'est tappés des délires et de bons moment. Je pense qu'être allé voir ailleurs pour voir ce que sa donnait était peut-être une bonne idée (ou presque :p), tu as vu que le PvP n'est que meilleur même s'il est rare avec une guilde amicale, et que le jeu ne peut pas être sympa avec une guilde "pointez vous tous a 21h GvG ou vous êtes virés", enfin bref :p <3.

Je suis pour ta réintégration.

DarkFight un jour DarkFight toujours,
Si tu quitte, tu reviens, avec le coeur sur la main.

(Ouai ouai j'ai inversé la fin, mais sinon sa allait pas rimer Very Happy°
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  Lucyans Ven 27 Jan - 11:45

quoi toi ta quitté la guilde arg ? en même temps t'es tellement transparent que j'ai pas remarqué ton déguildage moque sinon comme le dit ''Ravette '' et ''Bubodouxe'' je suis pour ta réintégration dans la guilde ma petite lucette *-* !
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  Sushi Ven 27 Jan - 12:22

Je tien à dire que je suis vraiment déçue par le fait que tu ne nous as même pas prévenu avant de partir ...
Je l'ai déjà dit, La guilde c'est pas un moulin, on en sort pas et rerentre comme bon nous semble, et un message est la moindre des choses (surtout si c'est pour revenir après ...).
Bref, apperement tu es attendu, je ne suis pas en jeu (ou très peu) le weekend, essaye de voir si tu croises Kinos en jeu.
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  lolvinc59 Ven 27 Jan - 20:40

Mon Lucifer à moi <3 Tu reviens alors Very Happy mais Lucifer la Darkfight ne laisse qu'une chance c'est déjà execeptionelle que tu réintègre la guilde!
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  Sushi Ven 27 Jan - 22:29

Nan en fait je suis désoler mais ça va pas, y'a des choses qui me dérangent vraiment ...
razard54 a écrit:
j'ai quitter la guilde dans l'espoir de trouver une guilde PvP
C'est un peu facile... On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Je comprend que tu aies voulu de faire du PvP ou tout simplement voir ce qu'était une guilde élitiste. Mais si ta guilde t'avait plu on aurait même pas eu de nouvelles, ça fait un peu guilde-bouche trou là.
Autre membre avait aussi décidé de changer de guilde pour pouvoir découvrir plus de contenu HL du jeu, mais il nous a prévenu, en expliquant clairement ses besoins et son choix.

razard54 a écrit:je trouvais que une semaine pour up de 1lvl c'était trop
Eh bien c'est pas fini, plus tu vas monter et plus ce sera long. C'est sûr que jouer pour voir monter sa barre d'Exp de personnage ça doit pas être motivant.

En résumer, j'ai bien peur que tu te lasses du jeu les prochains mois, ou que tu repartes à la moindre faiblesse de la guilde. Tu es quand même partit quand on avait vraiment besoin de vous tous pour réactiver la guilde...

J'aimerai un avis d'un des conseillés et / ou de Diavolo si possible
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  Invité Ven 27 Jan - 22:36

Bon je ne suis certes pas aussi ancien que certain d'entre vous mais quand même.

Je tiens a préciser mon accord avec ce qu'à dit Sushi sur le fait que notre guilde n'est pas un "moulin" (comme la dit Sushi).
Il est facile de dire
"j'ai quitter la guilde dans l'espoir de trouver une guilde PvP"mais si tu a pris le temps de lire tout les post tu aurais compris que nous avions pour objectif d'avoir des Haut niveau avant de faire des PvP ou GvG.

Tu dis
"j'étais peu présent, je n'avais plus l'envie de jouer, je trouver que une semaine pour up de 1lv c'était trop et je trouver que je n'étais pas fais pour le jeu" ce qui veut que si nous te reprenons, nous ne savons pas si tu sera plus présent. Tu n'as plus envie de jouer et tu trouve que c'est difficile de up? Malheureusement pour toi ce sera de pire en pire. Tu dit que tu n'est pas fait pour le jeu? Dans ce cas pourquoi ne change tu pas de jeu? ou alors la guilde ne fait pas asser de PvP ou GvG au qu'elle cas tu aurais du nous le faire savoir dans la salle de doléances au lieu de partir comme un voleur.

Ensuite, et ce qui me dérange pas mal et qu'a fait valoir Sushi, tu n'as pas poster ton départ dans les absence avant ce post.

Je ne suis dont pas pour ton retour dans la guilde:

Extrait de la charte de guilde lu et approuvé par tout les membres de la guilde dont Razzard:


VI- Départs de Guilde

Tout départ de la guilde non prévenu équivaut à un non retour dans la guilde DarkFight peut importe ''l'excuse''. Ayant à votre disposition le forum, le TS ainsi que les Messages Privés Forum et InGame, nous estimons possible de prévenir à toute heure de votre décision.


Pour moi ce départ n'était pas justifier et de plus tu ne nous en as pas prévenu.

Ce n'est que mon avis, si les conseiller et GM estiment que tu peut revenir en guilde, je ne m'opposerait aucunement à leur choix.

Cordialement.


Dernière édition par rayke le Dim 29 Jan - 0:56, édité 3 fois (Raison : Post complèter.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  Isokha Ven 27 Jan - 22:57

Si je peux me permettre, un membre de plus ne serai pas un luxe !

Aussi, il n'est pas non plus question de faire comme si rien ne c'était passé.

Je propose une reprise comme tout nouveau membre, avec candidature et période de test + vote des membres.

Voilà, ce n'est que mon avis.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  razard54 Sam 28 Jan - 0:44

Sushi a écrit:Nan en fait je suis désoler mais ça va pas, y'a des choses qui me dérangent vraiment ...
razard54 a écrit:
j'ai quitter la guilde dans l'espoir de trouver une guilde PvP
C'est un peu facile... On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Je comprend que tu aies voulu de faire du PvP ou tout simplement voir ce qu'était une guilde élitiste. Mais si ta guilde t'avait plu on aurait même pas eu de nouvelles, ça fait un peu guilde-bouche trou là.
Autre membre avait aussi décidé de changer de guilde pour pouvoir découvrir plus de contenu HL du jeu, mais il nous a prévenu, en expliquant clairement ses besoins et son choix.

razard54 a écrit:je trouvais que une semaine pour up de 1lvl c'était trop
Eh bien c'est pas fini, plus tu vas monter et plus ce sera long. C'est sûr que jouer pour voir monter sa barre d'Exp de personnage ça doit pas être motivant.

En résumer, j'ai bien peur que tu te lasses du jeu les prochains mois, ou que tu repartes à la moindre faiblesse de la guilde. Tu es quand même partit quand on avait vraiment besoin de vous tous pour réactiver la guilde...

J'aimerai un avis d'un des conseillés et / ou de Diavolo si possible

Ma guilde ou j'étais me plaisais, mais vous me manquer énormément. J'avais dans l'idée de poster mon départ mais j'ai oublié... Sa ne m'excuse pas... En faite le jeu et simple pour xp c'est moi qui ne m'y mettais pas Wink

rayke a écrit:Bon je ne suis certes pas aussi ancien que certain d'entre vous mais quand même.

Je tiens a préciser mon accord avec ce qu'à dit Sushi sur le fait que notre guilde n'est pas un "moulin" (comme la dit Sushi).
Il est facile de dire
"j'ai quitter la guilde dans l'espoir de trouver une guilde PvP"mais si tu a pris le temps de lire tout les post tu aurais compris que nous avions pour objectif d'avoir des Haut niveau avant de faire des PvP ou GvG.

Tu dis
"j'étais peu présent, je n'avais plus l'envie de jouer, je trouver que une semaine pour up de 1lv c'était trop et je trouver que je n'étais pas fais pour le jeu" ce qui veut que si nous te reprenons, nous ne savons pas si tu sera plus présent. Tu n'as plus envie de jouer et tu trouve que c'est difficile de up? Malheureusement pour toi ce sera de pire en pire. Tu dit que tu n'est pas fait pour le jeu? Dans ce cas pourquoi ne change tu pas de jeu? ou alors la guilde ne fait pas asser de PvP ou GvG au qu'elle cas tu aurais du nous le faire savoir dans la salle de doléances au lieu de partir comme un voleur.

Ensuite, et ce qui me dérange pas mal et qu'a fait valoir Sushi, tu n'as pas poster ton départ dans les absence avant ce post.

Ma décision ne me rendra peut-être pas populaire auprès de certain, mais c'est pas grave car c'est mon avis personnel.

Je ne suis pas pour ton retour dans la guilde, comme dit dans la charte "tout départ non justifier de la guilde équivaut à un non retour", pour moi ce départ n'était pas justifier et de plus tu ne nous en as pas prévenu.

Ce n'est que mon avis, si les conseiller et GM estiment que tu peut revenir en guilde, je ne m'opposerait aucunement à leur choix.

Cordialement.

Je suis plus présent maintenant, la semaine pas souvent mais le WE je suis présent. Le jeu ne me lasse plus j'ai je suis très bien Wink
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  Diavolo Sam 28 Jan - 2:04

Alors tout d'abord un petit récapitulatif de la charte de guilde que chaque membres a approuvé sans hésitation.
Diavolo a écrit:VI- Départs de Guilde

Tout départ de la guilde non prévenu équivaut à un non retour dans la guilde DarkFight peut importe ''l'excuse''. Ayant à votre disposition le forum, le TS ainsi que les Messages Privés Forum et InGame, nous estimons possible de prévenir à toute heure de votre décision.
Si vous pensez partir à cause d'un problème rencontré dans la guilde avec des membres ou autres, n'hésitez pas à en parler avant. La guilde est en plein essort, vos avis sont tous importants pour améliorer celle-ci !

Pour les départs de guilde anticipés, tout dépendra des raisons pour la réintégration. La décision sera prise par les Chefs et Conseillés.

Les deux points rouge de cette section son les plus important, si quelqu'un veux quitter la guilde, le respect est de poster le pourquoi du comment, et bien entendu si un problème survenez ( comme tu le dit, tu veux faire du PVP et tu n'XP pas assez rapidement ) si tu nous aurais parlé de ces problèmes nous aurions pu faire quelque chose pour t'aider.

Concernant le PVP , beaucoup de gens aime le PVP et recherche une guilde qui fasse des arène PVP, j'aimerais faire un petit point la dessus , est-ce que les arène pvp d'Eden valent le coup de créer une guilde axé sur le pvp en sachant que les arène sont totalement aléatoire ? Aucun groupe ne peux-être formé à l'avance.

Maintenant rien n'empêché de proposer une idée dans la section appropriée pour lancer un évent " Arène PVP ". j'aurais étais d'accord sans aucun problème pour cela donc encore un mauvais point ( avant de quitter une guilde ; il aurait étais judicieux de proposer le pvp en arène ).

La réorganisation peux paraître longue pour certain membres mais n'oubliez pas que chacun des conseillés et moi-même avons un travaille qui nous prend déjà beaucoup de temps donc les réunions ne sont pas facile a mettre en place.

Bon pour finir avec toi Lucifer, j'aimerais dans un premier temps pouvoir en parler ce dimanche avec Kinos et Sushi , car j'ai une idée pour que les ré-intégrations ce face sous certaine condition. Les conditions de ta ré-intégration serons décidée en réunion.
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  razard54 Dim 29 Jan - 10:57

Coucou ^.^
Bon vu qu'on est dimanche. Je voudrais savoir si je peux revenir dans quelle condition.(j'accepte n'importe quelle conditions ^.^ )
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  Sushi Dim 29 Jan - 11:00

On en parle demain, je travaille tout les week end et on a pas pu se retrouver.
Patience =3
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  razard54 Dim 29 Jan - 11:06

Sushi a écrit:On en parle demain, je travaille tout les week end et on a pas pu se retrouver.
Patience =3

Patience est mère de toute les vertus thé

Je patientes thé
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Absence...] Razard54 la bétisse est humaine Empty Re: [Absence...] Razard54 la bétisse est humaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum