DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

TaoRen... Chose promise, Chose due †

+2
Eîko
TaoRen
6 participants

Aller en bas

TaoRen... Chose promise, Chose due † Empty TaoRen... Chose promise, Chose due †

Message  TaoRen Ven 10 Fév - 3:14

Le Joueur

Prénom(s) : Julien
Surnom : Jp Ou Link
Âge : 19ans.
Poids/Taille : 90kg / 1m83

Localisation :
Belgique - liege
Passion :
Tout d'abord salut salut ! Concernant ma passion, elle a réellement prit sens en tout début de mon enfance... A l'age de 7ans, ma mère à eut le bon sens de m'inscrire dans un club de judo, dans ce club je me suis développé rapidement, trouvant en les arts martiaux en sens plus profond (bon pas à cet age, un peu plus tard einh Wink ) ... J'ai été baladé de salle en salle, ou j'ai eut la chance de pratiquer dans l'ordre : Wushu, aikido... Voulant un peu plus me défouler, et m'éloignant un peu plus des arts, j'ai commencé à pratiquer la Boxe anglaise et le krav maga, tout en faisant un peu de musculation en parallèle... Malgré tout ca, je demeure un artiste, interprete et compositeur... je joue de la guitare (plus dirigé vers l'acoustique... faut que j'avoue Wink ), piano et un peu de chant (dans ma chambre oui... bon c'est pas terrible, mais je m'éforce... lol)... Je suis un peu un touche à tout, et si j'avais le temps... je pratiquerais pas mal de truc... Le taff prenant un peu plus de place dans ma vie, j'ai arrêté les sports de combat et arts martiaux, il y a un peu plus de six mois, mais continue à entretenir mon corps cat... à présent je suis en mode Chômeur se qui me donne un peu plus de temps pour moi, mais je compte reprendre les études d'ici début de l'année scolaire, pour devenir Kiné... Je fais aussi pas mal d'RP sur forum se qui me prend un peu de temps (Shinobi no hattan pour ceux qui connaissent)
Se que Je Love :
Pas mal de truc en fait... Je suis pas difficile, au contraire... Je suis quelqu'un d’hyper chanceux, et quand je veux quelques choses, il est rare que je ne l'obtienne pas... Il est assez rare de voire me plaindre, je suis conscient de la chance que j'ai et je fais tout pour en rester digne.
Se qu'y est Bad :
Pas grand chose en fait... On à tous nos mauvaise passe, voila pourquoi je ne juge pas, sinon... peut être les champignons et les poivrons °°
Un Peu plus sur Moi :
Dans la vie, j'ai prit du temps avent de trouver ma voix... Au niveau scolaire, j'ai rejoint les rangs des apprentis à l'age de 15ans en tant que Boulanger... j'ai eut la chance de trouver une société (Pelzer) ... Ou je m'entendais avec tout le monde et ou j'ai reçut une excellente formation pendant un peu plus de 2ans... Par la suite, j'ai été travailler dans la société de mon père toujours en tant qu’apprenti, mais cette fois ci dans le système de la surveillance (Caméra, Alarme)... Ca à durer jusqu'à maintenant... mais les relations étant fort tendu, j'ai rendu le C4 y a 2 semaines... Me voila à présent Chômeur °° Malgré ca... Je reste confiant en moi et compte reprendre des études en promotion social (histoire d'avoir le Cess) et par la suite entreprendre les supérieurs en tant que Kiné. Sinon In life... Comme je vous ai dit plus haut, je suis extrêmement chanceux, et ça va faire bientôt 2ans et 4mois que je suis en couple avec Rachel (Zarune in Game).
Le Personnage


Nom InGame : TaoRen
Classe : Mage & Bard en parallèle
Level : Lvl 38
Objectif :
J'aimerai passer Démoniste, mais il y a encore pas mal de chemin... Je suis en train de monter Bard, histoire de runer un peu par la suite.
TaoRen
TaoRen

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TaoRen... Chose promise, Chose due † Empty Re: TaoRen... Chose promise, Chose due †

Message  Eîko Ven 10 Fév - 3:21

bonne présentation, je vais essayer de pas te froisser, je rique d'avoir mal sinon ^^ bienvenu chez nous en espérant que tu t'y amuse le plus possible Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

TaoRen... Chose promise, Chose due † Empty Re: TaoRen... Chose promise, Chose due †

Message  TaoRen Ven 10 Fév - 3:31

Merci beaucoup !
Je suis quelqu'un de trankil tracasses pas xD
TaoRen
TaoRen

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TaoRen... Chose promise, Chose due † Empty Re: TaoRen... Chose promise, Chose due †

Message  Sushi Ven 10 Fév - 3:53

Woah un autre artiste combattant =3 Moi qui pensais m'y connaitre en arts martiaux, y'a plusieurs nom que je ne connais même pas >.< J'ai commencé aussi par le Judo plus jeune, mais les arts martiaux japonais m'attirent beaucoup plus niveau état d'esprit.
Je vais pas m’étaler hein, en tout cas merci pour ta présentation, bonne présentation et curiosité assouvie haha

PS:je t’appellerai Stitch maintenant =D
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

TaoRen... Chose promise, Chose due † Empty Re: TaoRen... Chose promise, Chose due †

Message  Invité Ven 10 Fév - 5:21

Très belle présentation.
Bien construite, avec de la couleur!!!
J'en ai rarement vu des comme ça. ^^
Enfin bienvenu chez nous et amuse toi bien. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TaoRen... Chose promise, Chose due † Empty Re: TaoRen... Chose promise, Chose due †

Message  Schtroumpf_Wiki Ven 10 Fév - 9:03

Salut Taoren !

J'aime beaucoup ta présentation, j'ai l'impression de relire la mienne lors de certains passages, on a pas mal de points en commun Very Happy
Sinon, bah bienvenue chez les DF !

Schtroumpfement votre
Schtroumpf_Wiki
Schtroumpf_Wiki

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TaoRen... Chose promise, Chose due † Empty Re: TaoRen... Chose promise, Chose due †

Message  Lucyans Ven 10 Fév - 9:53

yo ! et Bienvenue chez les DF !
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

TaoRen... Chose promise, Chose due † Empty Re: TaoRen... Chose promise, Chose due †

Message  fynlam Sam 11 Fév - 2:36

bienvenue a toi et j'espere te croiser IG
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

TaoRen... Chose promise, Chose due † Empty Re: TaoRen... Chose promise, Chose due †

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum