DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

+3
Isokha
fynlam
Artween
7 participants

Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  Artween Jeu 23 Fév - 2:06

Bien le bonjour à vous tous,

Aujourd'hui, je viens vous annoncer quelque chose que je n'ai pas fait depuis bien longtemps. Mais parfois, je pense que prendre des décisions s'impose, en mesurant l'impacte qu'elles peuvent avoir, en analysant quelque peu d'où nous venons et vers quoi nous comptons nous diriger.

En ce 23 Février, il est 13 heures 54, et je vous annonce mon départ de DarkFight. Voilà déjà que j'y pensais depuis pas mal de temps, déjà avant ma pause du jeu. Mes attentes en jeu ont beaucoup évolués, j'ai besoin de concrétiser certaines choses, en commençant par égaliser mon temps de jeu avec l'avancée et l'optimisation de mon perso. J'aurais pensé pouvoir le faire avec vous, et même si j'ai passé de merveilleux moments à vos côtés, aussi drôle que touchant, je me dois de partir, vers une famille plus grande.

Je tiens à préciser que je serais toujours sur TS, que je passerais souvent vous voir, et que si besoin de DPS ou d'une petite barde, je serais toujours là pour vous. Mais la guilde ne bouge plus assez par rapport à mes attentes, j'ai besoin d'élargir et de développer mes connaissances vis à vie du jeu pour éviter de me lasser et de tout arrêter.

Quoi qu'il en soit, j'aime et j'aimerai toujours les DarkFight, cette petite guilde avec ses bonnes bouilles de petits membres, toujours là pour rire de tout et de rien, et comptez sur moi pour continuer à venir rire avec vous sur TS, si tout du moins vous voulez toujours de moi.

L'annonce de mon départ risque de décevoir, je risque de décevoir.
A mes dépends.
Bonne continuation, bon jeu à tous. Like a Star @ heaven

Un gros bisou aux DarkFight.
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  fynlam Jeu 23 Fév - 2:11

dommage j'ai a peine eu l'occasion de jouer avec toi mais le peu que j'ai vu tu etait tres symptoche bon courage pour la suite en esperant te revoir IG =)
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  Isokha Jeu 23 Fév - 2:32

J'ai moi non plus pas eu beaucoup le temps de jouer avec toi mais je regrette ton départ.
C'est vrai que ces derniers jours, la guilde semble de nouveau beaucoup moins active et c'est dommage. (Alors qu'il y avait du mieux)

En tout cas, bonne continuation à toi.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  Eîko Jeu 23 Fév - 2:35

*cherche une corde*...
Ma Tweetween, ma cochonne, mon ame soeur ...ton départ me fends le coeur, je comprends tout à fait ta décision et je pense etre un de ceux qui te regretterons le plus (pensée nostalgique de ces nuits blanches passées avec toi)
J'espere que tu trouvera ton eldorado dans une nouvelle famille et que celle ci respectera tes choix, mais aussi que ton évolution se fasse en fonction de tes envies
N'hésite pas à me demander de l'aide car je serai toujours présents pour jouer ou juste délirer comme à notre habitude.
Journée amère....et pourtant il ne pleut pas !
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  Kinos Jeu 23 Fév - 2:38

Je suis du même avis que Eiko, ton départ est très dur mais je comprend très bien ton choix et tu connais ma position sur ce choix.
En plus d'être une journée amère il pleut, j'adore ces journée


Dernière édition par Kinos le Jeu 23 Fév - 2:39, édité 1 fois
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  Artween Jeu 23 Fév - 2:39

Ma cochonne ! stp

*Ne pleure pas, oooooooohooooooohohhhhhhhhhhh*

Ok, je sors.
Non plus sérieusement, je serais toujours là pour t'embêter, pour dire touuuuuuuuut pleins de bêtises avec toi, ça, c'est une chose qu'aucune autre guilde ne pourra m'enlever ou m'apporter. Tu restes et tu resteras MA cochonne ! 12

Edit :

Kinos, *Ne pleure pas toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

Tout comme pour Eîko, je continuerai à venir t'embêter et à dire des bêtises de tout partout sur le TS !
Je vais de toute évidence bien voir comment ça se passe à côté ... affraid
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  Invité Jeu 23 Fév - 2:53

Crying or Very sad journée plus qu'amère, c'est dommage, moi j'aimais bien ma tweetween danselame qui trouve que c'est trop facile les donjon, ma DPS qui tank.
Encore une grosse perte pour les DF's. snif

Il pleut, il fait noir, journée qui avait pourtant bien commencé, ce fini bien mal... désespéré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  Artween Jeu 23 Fév - 2:59

Mais non, la journée n'est pas finie, et puis, pour Iso & Fynlam, nous aurons très certainement l'occasion de jouer ensemble, le changement de guilde ne veut pas dire "Interdiction de jouer avec d'autres"

Enfin du moins, j'espère ! clown
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  fynlam Jeu 23 Fév - 3:06

peut etre nous reviendras tu jour qui sais rien est impossible "jai lame d'un poete aujouird'hui moi" ^^
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  Isokha Jeu 23 Fév - 3:15

Artween a écrit:Mais non, la journée n'est pas finie, et puis, pour Iso & Fynlam, nous aurons très certainement l'occasion de jouer ensemble, le changement de guilde ne veut pas dire "Interdiction de jouer avec d'autres"

Enfin du moins, j'espère ! clown

Bien sûr, surtout que je passe plus de temps avec les "autres" qu'avec les membres de la guilde c'est derniers jours lol
Je comprends donc très bien les raisons de ton départ.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  Raiizo Jeu 23 Fév - 4:32

Je suis au même point que tout les membres, un peu dégouter que tu parte de la guilde ='( mais bon je comprend se qui te pousse a le faire, ta présence dans la guilde vas énormément me manqué et je pense que se seras pareille pour tout les autres membres . M'enfin bonne continuation a toi en espérons que tu te sente bien dans ta futur guilde et quel corresponde a t'es attente, en espérons que tu soit toujours aussi souvent sur le TS .
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  Artween Jeu 23 Fév - 4:40

Pour ma présence sur TS, je ferais de mon mieux, selon aussi ce qu'il se passe dans la guilde, étant donné qu'ils sont sur Mumble. Mais je l'ai dit et je le redis, je serais toujours là pour les DF.
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  lolvinc59 Jeu 23 Fév - 5:21

Ma twentwen ton départ et vraiment très dur pour la guilde ='(!

Et puis tu ma rivale DPS a compter d'aujourd'hui =D
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  Artween Jeu 23 Fév - 6:07

x) Si tu veux

Erf, beug de mon ordi, double post, désolée ...


Dernière édition par Artween le Jeu 23 Fév - 6:08, édité 1 fois
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  Artween Jeu 23 Fév - 6:07

x) Si tu veux
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute. Empty Re: Parfois, prendre des décisions s'impose, on tentera d'amortir la chute.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum