DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'Hélyrio

+2
bubodox
Hélyrio
6 participants

Aller en bas

Candidature d'Hélyrio Empty Candidature d'Hélyrio

Message  Hélyrio Ven 24 Fév - 0:58

Bonjour à tous et à toutes, ayant cherché une guilde sur le forum officiel d'Eden Eternal je me suis retrouvé sur le site de cette qui me parait très sympathique, avec des règles qui me conviennent tout à fait ! J'ai donc décidé de postuler, voici ma candidature :

***Informations IRL***

Prénom :Titouan

Age : 16 ans (demain), cela peut paraître jeune certes mais il n'y a pas que l'âge qui compte ! Wink

Ville : Herbignac (Non loin de Saint Nazaire)

Emploi / Etudes : Lycéen

Passions / Passes temps : Durant mon temps libre, je joue souvent au tennis, je me balade en mobylette et je joue à Eden Eternal bien entendu ;D

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Je me décrirais comme quelqu'un de plutôt joyeux, social mais quelque peu impatient et parfois un peu réservé mais un fois lancé, tout va pour le mieux.


*** Informations IG ***

Personnage principal : Hélyrio

Classe : Guerrier

Level : 10 (oui c'est totalement nul m'enfin bon ! ^.^)

Fréquence de jeux : Je joue quand je le peut en fait, je n'ai pas vraiment d'horaires précis, je joue plutôt le soir et l'après-midi.

Ce que vous aimez faire dans le jeu : J'aime explorer les moindres recoins, prendre du bon temps avec tout mes amis et combattre de temps en temps.


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : J'ai connu la guilde grâce au forum officiel.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Je souhaite intégrer la guilde car je souhaite explorer l'une des autres facettes du jeu : la coopération. J'adore l'entraide, la bonne ambiance. Et puis c'est beaucoup plus sympa de jouer à plusieurs que tout seul.

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Je pense apporter ma dose de bonne humeur, je serais prêt à aider les autres membres malgré mon bas niveau. Je pense que l'entraide est capitale dans une guilde Smile

Qu'attendez vous de la guilde : J'attends de la guilde une bonne ambiance bien sur :p et que ça bouge, que ça rigole, que ça s'entraide ! Very Happy

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Malheureusement, pour le moment je ne possède pas de casque micro mais si je venais à en acquérir un, ce serait avec plaisir que je rejoindrais le serveur vocal Smile

En espérant être admis,

Hély'


Hélyrio

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hélyrio Empty Re: Candidature d'Hélyrio

Message  bubodox Ven 24 Fév - 1:05

Bonjour, je suis contre ta candidature car n’étant que niveau 10 tu risque de t'ennuyer la moyenne de nos niveaux étant 45-55, la guilde te paraîtra je pense beaucoup moins sympathique.. Voila
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hélyrio Empty Re: Candidature d'Hélyrio

Message  Eîko Ven 24 Fév - 4:21

bonjour et merci de l'interet que tu porte à notre guilde,
Comme le stipule notre charte de guilde, nous ne recrutons qu'à partir du lvl 40 donc si tu souhaite rentrer chez nous tu sais ce qu'il te reste à faire.
Désolé de ne pouvoir donner une suite favorable à ta candidature.Si tu est motivé alors n'hésite pas à reposter une candidature une fois le bon level atteint.
N'hésite pas à lire notre charte de guilde également toutes les infos utiles à une bonne candidature sont dedans Smile
Peut etre à bientôt ^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hélyrio Empty Re: Candidature d'Hélyrio

Message  Aeolia Ven 24 Fév - 4:45

Jolie candidature néanmoins, bonne chance pour up tes niveaux et n'hésite pas à demander de l'aide Smile

à la revoyure !
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hélyrio Empty Re: Candidature d'Hélyrio

Message  Raven Ven 24 Fév - 6:17

Je trouve que ta candidature est claire et précise. De plus tu es guerrier, et tout le monde sait que les guerriers sont très rechercher dans le jeu. Cependant, tu n'as pas le lvl requis et comme l'a dit chamalow, tu appréciera moins bien la guilde si tu es bas niveau, car, en effet, pratiquement tout les membres de la guilde sont lvl 50 et que par conséquent, tu ne pourra pas participer aux sorties organisées. C'est pourquoi nous avons fixé la limite de niveau à 40, cela permet de faire en sorte que les membres fassent plus d'activités ensemble. Si tu veux avoir ta chance d'être pris dans la guilde, il te faudra donc upper ( et si tu as besoin d'aide pour un donjon, ou de conseils, ..., n'hésite surtout pas à me contacter )
"16 ans (demain), cela peut paraître jeune certes mais il n'y a pas que l'âge qui compte !" Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. J'ai enfin trouvé un joueur qui a presque mon age ( j'ai exactement 5 jours de moins que toi ). Par contre, je ne te souhaite pas bonne anniversaire en avance, à ce qui parait, ça porte malheur.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hélyrio Empty Re: Candidature d'Hélyrio

Message  fynlam Ven 24 Fév - 7:54

moi de mon coté je refuse car lvl 10 trop bas surtout si arriver lvl 35 tu trouve que sa monte pas assez vite et que tu stop le jeu d'ou le fait que nous recrutions que a partir du lvl 40+ a part sa c'est toi qui a volé la mobylette a la mére angot??? (seul aeolia peut comprendre sa lol.

pour moi sa sera non mais si jamais quand tu auras atteind le lvl adéquat n'hésite pas a revenir voir =).
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hélyrio Empty Re: Candidature d'Hélyrio

Message  Aeolia Ven 24 Fév - 8:39

AHAH Lol Fynlam Very Happy
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hélyrio Empty Re: Candidature d'Hélyrio

Message  Invité Sam 25 Fév - 2:29

Bonne candid' plutôt clair et complète, mais comme dit plus haut nous ne recrutons que dans les niveau 40-45 pour éviter que les membre a plus bas niveau ne s'ennuient et ce sentent délaisser.
C'est dommage que tu ne soit que niveau 10 sinon j'aurais été favorable a ta période de test.
Ne te décourage pas et monte vite niveau 40. Razz
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hélyrio Empty Re: Candidature d'Hélyrio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum