DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Modification du modèle de recrutement

+2
Isokha
Eîko
6 participants

Aller en bas

Modification du modèle de recrutement Empty Modification du modèle de recrutement

Message  Eîko Dim 26 Fév - 23:44

Bonjour comme vous le savez tous ces derniers temps Darkfight rencontre quelques petits problèmes tant au niveau recrutement qu'au niveau de la motivation de chacun.
Nous en avons discuté avec Diavolo hier soir et avons pris la décision d'ouvrir le recrutement SANS LIMITATION.
J'entends par la lever la limite d'âge et de niveau minimum.
Nous n'arrivions pas à recruter par le passé et nous n'avons plus à ce jour la possibilité d'être exigeant vis à vis des postulant.
Nous repartons donc de zéro à ce niveau.Aussi nous attendons de vous que chaque candidature soit approuvé sauf si vous remarquiez trop d'incohérance à travers celle ci.
Ces nouvelles candidatures peuvent nous apporter plus de points de guilde et donc un LVL 5 de guilde tant convoité.De plus un bas level ne signifie pas forcément joueur pas motivé, il suffit de nous regarder; nous avons aussi été bas level et pourtant nous somme toujours là.
Nous recruterons dorénant via le forum mais aussi directement IG en recrutement direct.
La période de test reste inchangée et les outils tels que TS seront obligatoire pour ces personnes afin de bien verifier leur implication au sein de la guilde et surtout voir si ces personnes correspondent bien à l'esprit Darkfight.
N'hésitez pas à nous faire part de vos ressentis quand aux futurs guildés.

En espérant que cette prise de décision vous convienne, je reste ouvert à tout discours ainsi que Diavolo pour plus de précisions/explications.
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du modèle de recrutement Empty Re: Modification du modèle de recrutement

Message  Isokha Lun 27 Fév - 1:17

Je suis personnellement favorable à cette décision.

La limite d'age et de level avaient pour but d'éviter qu'une personne se retrouve en marge du reste des membres à cause de son level ou d'un différentiel de maturité mais si la DF recrute plusieurs bas level, ils pourrons toujours jouer ensemble et ce faire aider par les plus HL de temps en temps.

La période de test restant en place, cela permettra de regarnir la guilde, de faire monter la gloire plus vite et malgré tout, d'éviter les indésirables par un "écrémage" ponctuel. Et certain d'entre eux finiront par nous rejoindre à haut level. (En tout cas, je l'espère)

Je trouvais dommage de ne pas profiter des 120 places que dispose la guilde.

En espérant que les recrutements suivrons et seront tout de même de qualité.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Modification du modèle de recrutement Empty Re: Modification du modèle de recrutement

Message  Eîko Lun 27 Fév - 1:28

N'hésitez pas une fois en jeu a lancer des appels au recrutement et si vous aviez des "candidats" à m'envoyer par mail leur nom afin que je les recrute une fois connécté.
J'essaierai d'être présent cette apres midi une fois mon travail bouclé au magasin Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du modèle de recrutement Empty Re: Modification du modèle de recrutement

Message  fynlam Lun 27 Fév - 5:03

il es vrai qu'un bl peut avoir envie de devenir HL rien qu'a nous voir et nous entendre donc j'approuve cela aussi mais pour l'age du moment que l'on tombe pas sur du 10 11 ans sa me va aussi ^^
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Modification du modèle de recrutement Empty Re: Modification du modèle de recrutement

Message  Invité Lun 27 Fév - 6:27

Je suis d'accord avec la plupart des nouvelles règles de candid' si ce n'est le recrutement en jeu que je considère comme à "l'arracher". Je préfère les recrutments via forum même si nous n'avons aucun niveau ni âge limite.
Je comprend que nous n'ayons pas énormément le choix mais c'était juste pour faire valoir mon point de vue.

Voili voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification du modèle de recrutement Empty Re: Modification du modèle de recrutement

Message  bubodox Lun 27 Fév - 8:46

Ma-foi, on y perd rien !

Donc pas conséquent : post à éditer >

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=93105
https://darkfight.forumgratuit.be/t548-presentation-de-la-guilde (pour la banque & recrutement)
Et aussi la bannière "Bienvenu chez les DarkFighters"
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modification du modèle de recrutement Empty Re: Modification du modèle de recrutement

Message  SouLGiN Lun 27 Fév - 10:26

Favorable a cette idee.
Mais de toute maniere, ces limites n ont jamais ete bien respecte. Quand la guilde demandait un lvl minimum de 25 et un age minimum de 17 ans, j y suis entre avec un lvl 1 a 14 ans...

Et je ne suis pas le seul dans ce cas. On acceptait deja presque toute les candidatures completes, mais il est vrai que les limites devaient empecher certains de se lancer.
SouLGiN
SouLGiN

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Modification du modèle de recrutement Empty Re: Modification du modèle de recrutement

Message  UndaK Lun 27 Fév - 23:23

Cette supression des limitations va permettre de "regarnir" la guilde et de toute façon cela n'empechera pas de déguilder en cas d'abandon du jeu.
Je suis donc favorable à ce changement.
UndaK
UndaK

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modification du modèle de recrutement Empty Re: Modification du modèle de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum