DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

projet restructuration

5 participants

Aller en bas

projet restructuration Empty projet restructuration

Message  fynlam Dim 18 Mar - 19:44

voila j'ai réflechi et je ne quitterais pas la guilde mais j'ai a proposer pour la relever moi même ayant ete chef de grosse guilde de 120 membres dans d'autres mmo je me permet de vous donner mon projet pour relever tout sa.

1/ tout d'abord enlever kinos officier il ne sert plus a rien de le laisser il a stoper le jeu.

2/ enlever sushi aussi pour un 1er temps vu qu'elle ne joue plus pour le moment ( t'inquiete pas susshi je sais que irl te prend beaucoup de temps je dit pas sa pour critiquer c'est normal )

3/ moi ayant un temps de co de 9h a 12h et 21h a 23h et que je vois que je peut mettre une annonce sans pouvoir recruter sa me bouffe quand meme car on perd des membres qui pourrais etre recruter a la seconde alors qu'on est obliger de leurs dire d'attendre le soir tard pour etre recruter ou l'apres midi au pire???? ils vont pas attendre et prendre la 2eme guilde offrente c'est sur et c'est pas comme sa qu'on va se relever.

4/ si vous ne voulait pas enlever sushi "que je comprend aussi si vous ne voulais pas" rajouter 1 ou 2 officier ou 1 grade des sous officier avec option recrutement moi en ce moment jeu etre poster a aven full recrutement en zone vu que je ne exp plus vu que j'ai une copine IG et que j'attand qu'elle soit a mon niveau pour pex a 2 donc je me propose soit en remplacement de kinos ou sous officier pour recruter.

5/ il faudrais surement nomer un new chef pour mettre des pnj en ville de guilde (oui ne l'a plus pour le moment mais on peut la ravoir) car une ville qui ne bouge pas est delete donc faudrait un chef remplacant pour gérer tout sa

voila mon idee qui a marcher sur mes autres jeux et en plus j'avais 100 voir 120 membres a gerer et minimum 6 officier derriere moi pour m'aider une guilde c'est de la gérance je sais quelqu'un trop pris IRL ne peu pas gérer une guilde complétement c'est impossible alors je vous propose ma solution a vous de voir maintenant j'attend vos réponse et je peu vous dire aussi que du ménage est a faire dans les membre deja recruter.

je n'ai pas envie que la guilde se casse la gueule sa me ferais chier de perdre contact avec de gens super et une guilde que j'ai aimer dés ma 1ere arriver donc faut la relever coute que coute.
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

projet restructuration Empty Re: projet restructuration

Message  Isokha Dim 18 Mar - 20:59

En tout cas, sans forcément une restructuration aussi complète, il faudrait au moins donner les droits de recrutement à plus de personne.

De façon a regarnir la guilde.

Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

projet restructuration Empty Re: projet restructuration

Message  Sushi Lun 19 Mar - 0:17

Ne t'inquiete pas, je songeais à me retirer des officiers, le coeur n'étant plus trop à Eden en ce moment (ou plutot, je me co en début d'après midi, mais je ne reste pas si je vois personne. Eden en solo bof ^^")

C'est vrai que le droit de recruter devrait être donné à tout les membres en qui on peut avoir un minimum confiance, la guilde devant être regarnie rapidement si on veut qu'elle vive un minimum.


Dernière édition par Sushi le Lun 19 Mar - 2:01, édité 2 fois
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

projet restructuration Empty Re: projet restructuration

Message  lolvinc59 Lun 19 Mar - 0:26

A ce que je sais il y'a un rang diablotin non il ne sers pas grand chose quand le met généralement c'est en qui on à confiance qu'on mes à ce rang là docn pourquoi le droit de recruter sur tout que pas malde membres pourrait atteindre ce rang là (Isokha si il ne l'a pas Fynlam,moi... et d'autres personne que je n'ai pas en tête) et pour les PNJ de la ville pourquoi pas les officiers telle que Eîko et Sushi et un ou deux autre officier en qui vous avez confiance et qui connaissent bien la guilde et qui soit actif biensûr car c'est pas pour critiquer mais moi généralement officier ou Gm je les vois le soir mais je l'ai comprend car moi qui est repris les cours je ne peux pas non plus me co en journée :S

lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

projet restructuration Empty Re: projet restructuration

Message  Isokha Lun 19 Mar - 0:45

Ayant posté à la va vite tout à l'heure avant de partir au boulot, je vais essayé d'être plus complet cette fois ci.

Sans forcément une restructuration aussi complète, il faudrait au moins donner les droits de recrutement à plus de personne.
Les conditions de recrutement et période de test étant levés, je pense que cela serait bénéfique. En effet, beaucoup de monde recherche une guilde mais veulent être recruté sur le moment.

J'ai un temps de jeu moins conséquent en ce moment et cela ne va pas s'arranger sur les 4 prochaines semaines à cause de la fin de trimestre .... beaucoup de réunions m'attendent, je rentrerai tard avec donc peu de temps de jeu à ma disposition. Mais étant lvl60, m'ayant plus besoin de leveler, je peux aussi passer mon temps de jeu en full recrutement. Et aux prochaines vacances scolaires, j'aurais de nouveau pas mal de temps libre pour m'y investir plus largement)

Pour ce qui est de nommer plus d'officier (sauf pour le titre honorifique lui même si c'est cela qui intéresse ^^) me semble pas être une nécessité. On est plus que 6 actifs en jeu. On va pas avoir besoin de plus avec si peu de membres. (Pour le moment en tout cas)
Dia en GM et Eîko en conseillé suffisent amplement si d'autre, tout en gardant leur grade, peuvent aussi recruter.
(L'idée de proposer de pouvoir recruter au grade "diablotin" me semble pas mal)

Du reste, je pense qu'il va falloir agir vite, refaire des annonces de recrutement (forum aeria et autre, refaire la présentation de la guilde sur son fofo, ...) pour coller à la réalité du moment. (plus de ville, reconstruction, etc ...)

Pour ce qui est des membres fantômes, il est vrai que sur les 41 membres au compteur, beaucoup sont soit partie soit ne se connecte plus et ne donne plus signe de vie. Il serait bien de pouvoir les contacter pour savoir ou cela en est de leur absence et si l'on peut compter sur une reprise d'activité de leur part.

Pour ce qui est de la gestion des PNJ en ville de guilde ..... on a le temps .... 10 000 Po la ville ..... même les fonds de guilde ne les atteignent pas. Sans compter que tant qu'il n'y aura pas assez d'actif ... on l'a reperdrait dans la foulé. Et si on en rachète une .... il n'y aura plus de fonds pour les PNJ ....
Donc pour moi, ce n'est pas la priorité.

Tout cela laisse augurer beaucoup à faire mais il faudra en passer par là si on veut relancer la guilde.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

projet restructuration Empty Re: projet restructuration

Message  Eîko Mar 20 Mar - 3:31

Bonjour à vous chers guildoux,
Alors pour ce qui est de nommer des personnes plus haute dans la hierarchie, je ne peux malheuresement pas vous donner les droits pour guilder car seul Diavolo le peux mais c'est une tres bonne idée.
Pour ce qui est de la ville de guilde, isokha a parfaitement raison, elle serait a l'heure actuelle partie aussi vite qu'elle aurait été construite faute de membres actifs.Il vaut mieux virer tous les membres fantomes de la guilde et repartir de zero avec notre "base" actuelle et construire de nouveau la ville une fois les 30 membres actifs atteint je pense.
Pour le chef remplacant, seul le GM peut gerer la villede guilde sauf erreur de ma part donc il faut que tout sois fait ou décidé par Dia pour le moment mais une fois encore, rien ne presse.
Je vais ré-uploader les changement qu'a rencontré la guilde sur les differents forums.
Je peux aussi voir à chercher une guilde -alliance afin que nos membres puissent faire les donjons manquants si cela vous interresse (ne comptez pas sur une entraide lilium ou no fear car je ne vois pas ce que l'on pourra leur apporter faute de membres apres si ils sont d'accord pourquoi pas ce sont des bons )
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

projet restructuration Empty Re: projet restructuration

Message  Isokha Mar 20 Mar - 8:11

Pour les donjons manquants (enfin pour nous, lvl60) ça se fais en 1joueur au pire si c'est juste pour débloquer les héroïques. (on pex plus de toute façon)

J'en ai eu mare d'attendre un groupe correct (voir un groupe tout court) .... je viens de faire Manoir seul ... ça passe mais avec des popos lvl60 pour les boss et une petite technique pour les deux premiers boss. (histoire de pas se faire les deux en même temps)
Faut agro les deux et se mettre dans le creux en demi rond entre les deux escalier ... l'un descend ... l'autre reset.

Me reste plus qu'à trouver un groupe pour faire Manoir HQ ... il parait qu'il y a un jolie arc gold à drop lol
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

projet restructuration Empty Re: projet restructuration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum