DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire

3 participants

Aller en bas

[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Empty [Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire

Message  Mithra Mer 12 Oct - 2:53

Vous avez biensur tous lu la première partie du tutoriel sur les Sets Wink , je vais maintenant essayer d'expliquer comment obtenir les dernières parties de votre Set. En général (et peut-être même systématiquement), ils s'obtiennent grâce à la gloire ...

I) La Gloire, ce n'est pas que pour les esprits nobles !

Vous êtes petits, mesquins, inutiles ? Et bien on a entendu votre appel de détresse ! Oui, vous aussi vous pouvez connaître la Gloire, et ceci sans avoir à accomplir d'actes héroïques !
Cette gloire est aussi appelé réputation dans d'autre jeux, elle vous permettra d'accéder à différents objets achetable dans les villes de régions et dans notre belle capitale, Aven !

II) "Ze Méthode pour obtenir la Gloire" par Mithra !
Chapitre 1 : La gloire en détails
Oulaaaaaaa, ne vous emballez pas ! Vous allez vite déchanter, c'est loin d'être passionnant et gratifiant ! Razz

Tout d'abord, où trouve-t-on notre récapitulatif de Gloire ?
En cliquant sur la petite icône "smiley" qui se situe sur la partie gauche de la mini-carte :
[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Gloire10

Vous avez ensuite une fenêtre qui s'ouvre, la partie qui nous intéresse ici est "Points de Gloire Généraux".
[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Gloire11

Dans mon exemple, je possède déjà 100pts de Gloire auprès de la faction "Pyrovents", je vais donc partir sur ces derniers pour vous montrer comme ce système fonctionne.

Chapitre 2 : Obtenir de la Gloire

Vous devez d'abord aller devant les PNJ de la faction souhaitée. Ceux-ci vont toujours par 3, un qui vend les objets, un qui vous donne de la Gloire en échange des pensées (terrifiées, idiotes, ... que vous trouvez en tuant certains boss ou dans certains coffres), et un dernier qui vous donner de la Gloire contre des matériaux de Craft.

Vendeur
Echange "Pensées"
Echange "Matériaux"
[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Persog10
[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Persog11
[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Persog12

Donc prenons l'exemple pour échanger les pensées, après avoir parler au PNJ, vous avez la fenêtre suivant :

[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Gloire12.

C'est ici que çà commence à ne pas être évident à comprendre sans faire un minimum attention. En effet, on a une sorte de tableau vide qui "recense" les objets désirés, il suffit enfaite de faire défiler la fenêtre avec la molette (ou la flèche entourée dans la capture d'écran).

[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Gloire13

Et là, nous avons une nouvelle erreur de présentation/traduction du jeu, le premier palier est erroné ! Evil or Very Mad
Les pensées Terrifiées ne peuvent être échangées qu'entre 101 et 400 de réputation et non à partir de 0.

Pour de 0 à 101, il faut donc donner des "matériaux de craft" à l'autre PNJ.

[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Gloire14 Chaque faction demande des matériaux différents, le mien ici demande des cristaux. Ces cristaux s'obtiennent dans la zone "artisanale" de la ville. [Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Gloire15
1) Je vais donc déjà voir le "Marchand de minéraux" et lui acheter des "gisements de travaux".
2) Je vais ensuite voir le "Mineur", je lui donne mes "Missions d'Extraction" pour qu'il me les transforme en cristaux purs
[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Minera10 [Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Minera11

Vous n'avez plus qu'à retourner voir le PNJ "d'échange de Matériaux", lui donner les cristaux purs, et vous voilà avec de la réputation ! Enfin !!!!

Nb : Il faudra insérer plus tard un tableau qui recense quelles factions permettent d'acheter quels objets de Sets, toute aide est bienvenue, là j'ai passé suffisamment de temps dessus '^^

Nb2 : Toutes propositions de changement dans le tuto sont bienvenues Wink
Mithra
Mithra

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Empty Re: [Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire

Message  leyfon Jeu 13 Oct - 5:35

Super, moi qui y conprenais vraiment rien du tout ^^. Sa va bien m'aider merci. Smile
leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Empty Re: [Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire

Message  Diavolo Ven 14 Oct - 2:19

Vraiment très bien expliqué ( en général se genre de choses est assez compliqué a comprendre ) mais alors là tout est parfaitement compréhensible , je vais enfin profiter de tout se qui concerne la gloire ( Vu que je fait toute les quêtes d'un map je dit bien tout XD ) pour me permettre d'avoir les bracelets et colliers de chaque endrois pour mon beau petit mage king merci a toi bounce
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Empty Re: [Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire

Message  Mithra Ven 14 Oct - 6:37

En ce qui concerne les gloire par région, c'est pas aussi compliqué. Une fois que tu as atteins les 2 paliers d'objets, il n'y a plus grand chose à y faire Wink
Mithra
Mithra

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire Empty Re: [Tuto] Les Sets : Partie2, La Gloire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum