DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un post dédié à Sushi et au Forum <3

+2
Raven
razard54
6 participants

Aller en bas

Un post dédié à Sushi et au Forum <3 Empty Un post dédié à Sushi et au Forum <3

Message  razard54 Mar 31 Jan - 1:58

Coucou ^-^
Sushi y'a un problème dans le graphisme. Le bouton profil ce nomme Portail c'est normal ?

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/8782066065564_sans_titre.png

Ce serais bien de changé non ? thé

Le graphisme est superbe !
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Un post dédié à Sushi et au Forum <3 Empty Re: Un post dédié à Sushi et au Forum <3

Message  Raven Mar 31 Jan - 2:27

Je tiens à dire que je trouve que le nouveau style du forum est super ( j'aimais bien le premier aussi, mais un peu de changement ça fait du bien ). Les couleurs me rappellent celles de la saison. J'aime bien le style des boutons, et aussi celui de la bannière, enfin bref, une véritable réussite à mon gout. Je comprend maintenant ce que c'est la fameuse surprise que tu nous préparais, et elle est très réussite, je ne m'attendais pas à un tel changement. Par contre, razard a raison, le bouton du profil s'appelle portail, un petit soucis qui s'est glissé dans cette magnifique création, mais bon, après tout, ça arrive à tout le monde des choses comme ça.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Un post dédié à Sushi et au Forum <3 Empty Re: Un post dédié à Sushi et au Forum <3

Message  bubodox Mar 31 Jan - 5:12

Yep Smile Bien joué Sushi !

Sa fait peut-être un peu moins l’esprit "dark" de DarkFight, mais sa rejoint la convivialité Smile !
Suis pas super fan des boutons mais je trouve tout le reste splendide !!
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post dédié à Sushi et au Forum <3 Empty Re: Un post dédié à Sushi et au Forum <3

Message  Invité Mar 31 Jan - 6:04

C'est tout beau ma petite Sushi. J'aime!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un post dédié à Sushi et au Forum <3 Empty Re: Un post dédié à Sushi et au Forum <3

Message  Glabs Mar 31 Jan - 9:33

j'ai seulement une chose à dire : *-*
Glabs
Glabs

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Un post dédié à Sushi et au Forum <3 Empty Re: Un post dédié à Sushi et au Forum <3

Message  Sushi Mar 31 Jan - 11:24

En effet, je vais changer le bouton profil de suite merci =3

@Raven : marki ^.^ Oui un peu de changement ça fait du bien, j'ai quand même essayé de garder le même style de design et je voulais absolument mettre une photo de guilde en bannière (qui sera normalement remplacée par la photo de guilde de dimanche).

@Guim : j'ai essayer de garder un esprit un peu Dark en gardant du noir et du violet. Mais je voulais quand même quelque chose d'un peu plus convivial que le premier design

@Rayke@Glabs : Contente que ça vous plaise, pas toujours facile de faire quelque chose aux goûts de la majorité ^^
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Un post dédié à Sushi et au Forum <3 Empty Re: Un post dédié à Sushi et au Forum <3

Message  Aeolia Jeu 2 Fév - 6:33

Mode gentille : J'aime beaucoup l'image, elle change et vous êtes trèèèèès beaux ! La forme des boutons est agréable Smile

Mode chiante : L'image est floue non ? :/ J'aime pas le rose, je préfère le rouge Sad


cat


Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un post dédié à Sushi et au Forum <3 Empty Re: Un post dédié à Sushi et au Forum <3

Message  Sushi Jeu 2 Fév - 13:16

Oui l'image est floue, mais j'attend dimanche pour remplacer par la nouvelle photo de guilde (c'est tout prévu ^^)
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Un post dédié à Sushi et au Forum <3 Empty Re: Un post dédié à Sushi et au Forum <3

Message  Aeolia Jeu 2 Fév - 21:28

Ah, j'y pensais justement ! Bonne idée Very Happy (EN PLUS ! Finalement je serai là dimaaaanche *_*)
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un post dédié à Sushi et au Forum <3 Empty Re: Un post dédié à Sushi et au Forum <3

Message  Sushi Jeu 2 Fév - 21:51

Génial, ça c est la classe *-*
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Un post dédié à Sushi et au Forum <3 Empty Re: Un post dédié à Sushi et au Forum <3

Message  Raven Ven 3 Fév - 5:40

Moi aussi je serais la dimanche normalement ( mais pas avec ma nouvelle tenue sniiif ). J'espère qu'il y aura beaucoup de monde afin que la bannière du fofo soit la plus représentative possible de la guilde.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Un post dédié à Sushi et au Forum <3 Empty Re: Un post dédié à Sushi et au Forum <3

Message  razard54 Ven 3 Fév - 5:45

Je serais la avec ma nouvelle tenue de roi des fées ! :3 top
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Un post dédié à Sushi et au Forum <3 Empty Re: Un post dédié à Sushi et au Forum <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum