DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

+4
Raven
Diavolo
Nabs
Coupain
8 participants

Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Coupain Jeu 1 Déc - 17:23

Un petit tuto pour les gens qui souhaiteraient pouvoir faire des runs crocvenin afin d'arriver level 50 rapidement. Effectivement à partir du level 45 il existe une technique afin de monter en level très rapidement. Il s'agit de tuer en boucle une série de monstre dans le donjon Crocvenin. Grâce au sort de zone instantanné du barde c'est chose facile et je vais vous le prouver!

Pré-requis général : Niveau 45 Barde 35

1 - Equipement nécessaire

Pièces d'armure = Peu importe, du moment que vous montez au dessus de 3000 de défense. Si vous pouvez mettre de la résistance feu, c'est mieux mais loin d'être un pré-requis.
Arme = Violon Magique lvl20 (10 à 20 Po à l'HV). Pas besoin d'upgrade.
Collier = Peu importe.
Anneau 1 = Anneau de vitesse (151 Po - 4000 pts de gloire Terre des Dunes - Coffre de gloire Terre des Dunes)
Anneau 2 = Anneau d'héritage (51 Po - 6000 pts gloire Vallée des rois - Coffre de gloire Vallée des rois)
Cape = Cape Planante (22 Po - 4000 pts gloire Bourbes - Coffre de gloire Bourbes)
Ajoutez à cela un météore du vent et des potions de santé niveau 45 et vous êtes parés.

2 - Skills

Métal hurlant = Max
Chanson des illusions = Max
Hymne à la joie = Max
Poème du vent = Lv1

3 - Talents de classe

Théorie Musicale = 10
Accords Apaisants = 1
Accordeurs de guitare = 10
Heavy Metal = 1
Style triste = Tout ce qu'il reste

4 - Théorie

Mettez vous à l'entrée du donjon sur les marche avant les premiers monstres.
Lancez météore du vent, Poème du vent, 2 fois hymne à la joie, Chanson des illusions, Hymne à la joie.
Utilisez votre clavier pour vous déplacer (ZQSD) et allez jusqu'à la grande salle en passant par tous les mobs (vous pouvez passer au milieu d'eux ou juste à côté). A partir de là, gardez votre souris sur les potions et prenez une potion dès que vous avez moins de 4/5 de vie.
Une fois dans la grande salle partez sur la gauche et faites un tour pour prendre tous les mobs (Les 2 géants oeil de loup sur le côté droit de la salle aussi si ils sont en bas des marches). Puis faites des rond afin de créer un tas de monstre uniforme (il est nécessaire de faire 3/4 tour car certains monstres mettent du temps à arriver). Lors de votre premier tour, essayez de passer la ou il n'y a pas de monstre ou le moins possible.
Une fois un tas uniforme créé, reprenez votre souris et cliquez loin des monstres. Tournez alors votre caméra et lancez alors Métal hurlant, puis cliquez rapidement pour vous eloignez des monstres. Faites un demi cercle et arrivé à l'autre bout recommencez. Et ce jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que les géants oeil de loup vivant.
Run terminé, laissez vous mourrir, réinitialisez le donjon et recommencez!

5 - Vidéo

Afin de voir en réel, ce que ça donne et voir les choses concrètement.
J'avais parlé sur la vidéo pour expliquer etc.. Mais avec la compression on m'entend plus Very Happy ! Désolé :p !


6 - Gains

Beaucoup d'xp et ap!
8/10 Po par run en moyenne en comptant la vente des objets droppés.

7 - Runners

Bardes 50 qui run actuellement : Coupain, Hashiiko, eîko, Sushi, Diavolo, Nabs.
Bardes en test : Raven, ChoGath.


Dernière édition par Coupain le Lun 12 Déc - 7:01, édité 8 fois
Coupain
Coupain

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans la lune!

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Nabs Jeu 1 Déc - 23:01

Impressionnant ^^ Nice job

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Diavolo Jeu 1 Déc - 23:11

Magnifique tutoriel avec une vidéo ( moi j'ai eu la chance d'entendre ta voix en mettant le son a fond ^^ ) sublime montrant une trentaine de monstre abattu par le roi des barde Razz
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Raven Sam 3 Déc - 2:23

Très bon guide, très complet etc. Une petite erreur, tu as inversé le nom de l'anneau un avec celui de l'anneau 2 et l'anneau de vitesse il faut 4000 points de gloire pour l'avoir et non 6000. Sinon je n'ai pas repéré d'erreur dans le reste. Run powaaaaaa.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Lucyans Sam 3 Déc - 7:21

très bon guide top
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Coupain Dim 4 Déc - 4:00

Modifs effectués.
Coupain
Coupain

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans la lune!

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Raven Dim 4 Déc - 5:59

oki, impec. Je voulais aussi dire que pour ceux ayant les moyens, il existe un familier augmentant la vitesse de déplacement de 5%, ça peut être intéressant pour réussir encore plus facilement son run ou pour servir d'alternative à une autre pièce d'équipement.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Eîko Dim 4 Déc - 15:59

Voila juste pour vous dire que me concernant les run c'est ok j'ai fait 2 try sans soucis donc la suite ce soir 21h30 environ.Artween t'es la bienvenue Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Invité Lun 5 Déc - 5:31

Salut,

Pas mal ton expliquation. sa me sera utile quand je pourrai y aller.

et puis avoir penser a la video c'est cool.

Cordialement,

Rayke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Coupain Lun 5 Déc - 15:42

C'est un plaisir, si tu as besoin d'info plus précises sur certains points, n'hésites pas!
Coupain
Coupain

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans la lune!

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  leyfon Ven 9 Déc - 10:55

slt, Coupain j'ai trouvé un anneaux fort interressant avec un prix fort abordable par tout le monde: 6 PO

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] 860542EEvit

Cette anneaux est trouvable au mont aride, dans le coffre de la ville.

Il faut au préalable 4000 de réputation dans celle-ci pour pouvoir l'obtenir.

PS: il faut remercier Raven pour cette information sinon j'aurait jamais fait attention ^^
leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Raven Ven 9 Déc - 11:06

Raaaa, mais non c'est toi qui l'a trouvé. Bon, inutile de dire que cet anneau est très intéressant grâce à son prix très abordable et au fait qu'il offre la caractéristique intéressante des deux autres anneaux pour le run croc venin.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  leyfon Ven 9 Déc - 11:56

Ses quand même grace à toi que je l'ai retrouvé dans mes archives ^^, puisqu'il me fallait de la vitesse pour te suivre .
leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Lucyans Sam 10 Déc - 10:40

petite Question , le Chasseur peut run Crocvenin ?
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Raven Sam 10 Déc - 11:04

Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Nabs Sam 10 Déc - 13:05

Bonsoir ^^

D'autre classe peuvent faire du "Run" pour répondre à deux post plus haut, entre autre le chasseur, mais aussi l'ingénieur et même le mage ( Pour le mage je ferais une vidéo quand je m’intéresserais de plus près au système de vidéo du jeu ^^).

Nabs

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  bubodox Dim 1 Jan - 0:05

Mon premier run réussit du 2e coup avec un barde 30 <3

Merci pour le guide !
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE] Empty Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Barde [DIFFICULTE = FACILE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum