[GUIDE] Run Crocvenin en Magicien [DIFFICULTE = DIFFICILE]
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[GUIDE] Run Crocvenin en Magicien [DIFFICULTE = DIFFICILE]
[ATTENTION, ce guide n'a pas été testé pour le moment et reste à valider]
Après avoir monté son barde level 50 à crocvenin... On devient dépendant des autres! On peut plus compter sur soit pour monter sa classe principale! Ah... On me dit dans l'oreillette que c'est possible avec certaines classes!
Prenons le magicien par exemple...
Pré-requis général : Niveau 45+ chasseur 35+
1 - Equipement nécessaire
Pièces d'armure = Peu importe votre défense (bien qu'un minimum de 2000 serait pas mal), mais vous devez avoir un stuff basé sur la vitesse d'invocation qui s'avère être primordiale. Le plus vous en aurez, le mieux cela sera! A noter : Pas assez de vitesse d'invocation = fail assuré.
Arme = Violon Magique lvl20 (10 à 20 Po à l'HV). Pas besoin d'upgrade.
Collier = Vitesse d'invocation + résistance feu si possible.
Anneau 1 = Anneau de vitesse (151 Po - 4000 pts de gloire Terre des Dunes - Coffre de gloire Terre des Dunes)
Anneau 2 = Anneau d'héritage (51 Po - 6000 pts gloire Vallée des rois - Coffre de gloire Vallée des rois)
Cape = Cape Planante (22 Po - 4000 pts gloire Bourbes - Coffre de gloire Bourbes)
Famillier = Petit Fenec courageux (ou tout autre qui donnerait +5% vitesse de déplacement.
Ajoutez à cela un météore du vent et des potions de santé niveau 45 et vous êtes parés.
Attention, si il vous manque un des objets sus-nommé, les runs sont quasi-irréalisables.
2 - Skills
Bouclier de glace = Max
Saut Dimensionnel = Lv1
Enfer Ardent = Max
3 - Talents de classe
Virelangue = Le plus possible (vitesse d'invocation)
Maitre de l'élément de feu à 10 + prérequis si vous le souhaitez mais ce n'est pas forcément nécessaire.
4 - Théorie
Mettez vous à l'entrée du donjon sur les marche avant les premiers monstres. Lancez votre météore du vent ou vérifiez qu'il soit actif et lancez votre bouclier de glace.
Utilisez votre clavier pour vous déplacer (ZQSD ou flêches directionnelles) et allez jusqu'à la grande salle en passant par tous les mobs (vous pouvez passer au milieu d'eux ou juste à côté). Vous pouvez utiliser le sort saut dimensionnel afin d'éviter quelques coups. A partir de là, gardez votre souris sur les potions et prenez une potion dès que vous avez moins de 4/5 de vie.
Une fois dans la grande salle partez sur la gauche et faites un tour pour prendre tous les mobs (Les 2 géants oeil de loup sur le côté droit de la salle aussi s'ils sont en bas des marches). Puis faites des rond afin de créer un tas de monstre uniforme (il est nécessaire de faire 3/4 tour car certains monstres mettent du temps à arriver). Lors de votre premier tour, essayez de passer la ou il n'y a pas de monstre ou le moins possible (ou utilisez saut dimentionnel le cas échéant).
Une fois un tas uniforme créé, reprenez votre souris et cliquez loin des monstres. Pendant le trajet de votre personnage vous devrez faire plusieurs choses : Préparer votre sort de zone, tourner votre caméra, placer votre sort de zone, Lancer saut dimentionnel puis lancer votre sort de zone (le saut dimentionnel ira dans la direction de votre personnage, pas de la caméra). Repartez vite loin des monstres en cliquant sur le côté. Faites un demi cercle et arrivé à l'autre bout recommencez. Et ce jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que les géants oeil de loup vivant. A noter : Le sort utilisé n'est pas cumumable comme pour le barde. Ainsi il vous est nécessaire de le lancer uniquement toutes les 12 secondes (ou plus si vous l'avez augmenté en talent de classe). Le lancer plus souvent permet de garder tous les monstres en dégen.
Run terminé, laissez vous mourrir, réinitialisez le donjon et recommencez!
5 - Vidéo
Afin de voir en réel, ce que ça donne et voir les choses concrètement.
La vidéo est prise sur internet, n'ayant moi même pas de stuff vitesse d'invocation et ne voulant pas me lancer là dedans. Pour les plus téméraires, voilà la vidéo :
6 - Gains
Beaucoup d'xp et ap!
8/10 Po par run en moyenne en comptant la vente des objets droppés.
Après avoir monté son barde level 50 à crocvenin... On devient dépendant des autres! On peut plus compter sur soit pour monter sa classe principale! Ah... On me dit dans l'oreillette que c'est possible avec certaines classes!
Prenons le magicien par exemple...
Pré-requis général : Niveau 45+ chasseur 35+
1 - Equipement nécessaire
Pièces d'armure = Peu importe votre défense (bien qu'un minimum de 2000 serait pas mal), mais vous devez avoir un stuff basé sur la vitesse d'invocation qui s'avère être primordiale. Le plus vous en aurez, le mieux cela sera! A noter : Pas assez de vitesse d'invocation = fail assuré.
Arme = Violon Magique lvl20 (10 à 20 Po à l'HV). Pas besoin d'upgrade.
Collier = Vitesse d'invocation + résistance feu si possible.
Anneau 1 = Anneau de vitesse (151 Po - 4000 pts de gloire Terre des Dunes - Coffre de gloire Terre des Dunes)
Anneau 2 = Anneau d'héritage (51 Po - 6000 pts gloire Vallée des rois - Coffre de gloire Vallée des rois)
Cape = Cape Planante (22 Po - 4000 pts gloire Bourbes - Coffre de gloire Bourbes)
Famillier = Petit Fenec courageux (ou tout autre qui donnerait +5% vitesse de déplacement.
Ajoutez à cela un météore du vent et des potions de santé niveau 45 et vous êtes parés.
Attention, si il vous manque un des objets sus-nommé, les runs sont quasi-irréalisables.
2 - Skills
Bouclier de glace = Max
Saut Dimensionnel = Lv1
Enfer Ardent = Max
3 - Talents de classe
Virelangue = Le plus possible (vitesse d'invocation)
Maitre de l'élément de feu à 10 + prérequis si vous le souhaitez mais ce n'est pas forcément nécessaire.
4 - Théorie
Mettez vous à l'entrée du donjon sur les marche avant les premiers monstres. Lancez votre météore du vent ou vérifiez qu'il soit actif et lancez votre bouclier de glace.
Utilisez votre clavier pour vous déplacer (ZQSD ou flêches directionnelles) et allez jusqu'à la grande salle en passant par tous les mobs (vous pouvez passer au milieu d'eux ou juste à côté). Vous pouvez utiliser le sort saut dimensionnel afin d'éviter quelques coups. A partir de là, gardez votre souris sur les potions et prenez une potion dès que vous avez moins de 4/5 de vie.
Une fois dans la grande salle partez sur la gauche et faites un tour pour prendre tous les mobs (Les 2 géants oeil de loup sur le côté droit de la salle aussi s'ils sont en bas des marches). Puis faites des rond afin de créer un tas de monstre uniforme (il est nécessaire de faire 3/4 tour car certains monstres mettent du temps à arriver). Lors de votre premier tour, essayez de passer la ou il n'y a pas de monstre ou le moins possible (ou utilisez saut dimentionnel le cas échéant).
Une fois un tas uniforme créé, reprenez votre souris et cliquez loin des monstres. Pendant le trajet de votre personnage vous devrez faire plusieurs choses : Préparer votre sort de zone, tourner votre caméra, placer votre sort de zone, Lancer saut dimentionnel puis lancer votre sort de zone (le saut dimentionnel ira dans la direction de votre personnage, pas de la caméra). Repartez vite loin des monstres en cliquant sur le côté. Faites un demi cercle et arrivé à l'autre bout recommencez. Et ce jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que les géants oeil de loup vivant. A noter : Le sort utilisé n'est pas cumumable comme pour le barde. Ainsi il vous est nécessaire de le lancer uniquement toutes les 12 secondes (ou plus si vous l'avez augmenté en talent de classe). Le lancer plus souvent permet de garder tous les monstres en dégen.
Run terminé, laissez vous mourrir, réinitialisez le donjon et recommencez!
5 - Vidéo
Afin de voir en réel, ce que ça donne et voir les choses concrètement.
La vidéo est prise sur internet, n'ayant moi même pas de stuff vitesse d'invocation et ne voulant pas me lancer là dedans. Pour les plus téméraires, voilà la vidéo :
6 - Gains
Beaucoup d'xp et ap!
8/10 Po par run en moyenne en comptant la vente des objets droppés.
Coupain- Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 38
Localisation : Dans la lune!
Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Magicien [DIFFICULTE = DIFFICILE]
Un vrai roi du Run notre Coupain
Encore merci pour ces tutos *-*
Encore merci pour ces tutos *-*
Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Magicien [DIFFICULTE = DIFFICILE]
Je souhaite bien du courage aux runner souhaitant essayer ce type de run^^
Pas évident à prendre en main au depart avec les teleportations je pense que je me passerai de cet apprentissage ^^
Pas évident à prendre en main au depart avec les teleportations je pense que je me passerai de cet apprentissage ^^
Eîko- Conseillé
- Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)
Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Magicien [DIFFICULTE = DIFFICILE]
Si un jour j'atteint le niveau 50, je ferais un guide pour run crocvenin ingénieur :p
Merci pour ce guide en attendant^^
Edit_ Tu m'as pris de vitesse , gg Coupain *-*
Merci pour ce guide en attendant^^
Edit_ Tu m'as pris de vitesse , gg Coupain *-*
bubodox- Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011
Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Magicien [DIFFICULTE = DIFFICILE]
Coucou coupain, merci pour le guide.
En parlant de run mage, ce matin j'ai réussis du premier coup ^^ Du coup oublis cette video et viens me filmer moi!!!!
En parlant de run mage, ce matin j'ai réussis du premier coup ^^ Du coup oublis cette video et viens me filmer moi!!!!
Nabs- Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique
Re: [GUIDE] Run Crocvenin en Magicien [DIFFICULTE = DIFFICILE]
Ok, attention à toi, je prend au mot
Coupain- Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 38
Localisation : Dans la lune!
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