DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GUIDE] Run Crocvenin en Ingénieur [EN COURS]

Aller en bas

[GUIDE] Run Crocvenin en Ingénieur [EN COURS] Empty [GUIDE] Run Crocvenin en Ingénieur [EN COURS]

Message  Coupain Mer 7 Déc - 19:55

J'explique juste le principe de l'ingénieur pour le run :

On crée le tas de monstre puis on cours autour en utilisant Bombe à huile (Etat robotisé obligatoire). Pour ce faire on garde une faible distance avec le tas de monstre, on cible le monstre le plus proche, on lance Bombe à huile puis on clique plusieurs fois rapidement pour s'éloigner des monstres. Ca parait très jouable mais y'a un coup à prendre (cf vidéo de test si quelqu'un veut s'y aventurer).



Je ferais un tuto détaillé dès que j'aurais plus d'informations et de certitudes Smile !
Coupain
Coupain

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans la lune!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum