DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[GUIDE] Run crocvenin en Chasseur [DIFFICULTE = MOYENNE]

2 participants

Aller en bas

[GUIDE] Run crocvenin en Chasseur [DIFFICULTE = MOYENNE] Empty [GUIDE] Run crocvenin en Chasseur [DIFFICULTE = MOYENNE]

Message  Coupain Mer 7 Déc - 18:47

Après avoir monté son barde level 50 à crocvenin... On devient dépendant des autres! On peut plus compter sur soit pour monter sa classe principale! Ah... On me dit dans l'oreillette que c'est possible avec certaines classes!

Prenons le chasseur par exemple...

Pré-requis général : Niveau 45+ chasseur 35+

1 - Equipement nécessaire

Pièces d'armure = Peu importe, du moment que vous montez au dessus de 3000 de défense. Si vous pouvez mettre de la résistance feu, c'est mieux mais loin d'être un pré-requis.
Arme = Un arc... Peu importe lequel.
Collier = Peu importe. Résistance feu si possible!
Anneau 1 = Anneau de vitesse (151 Po - 4000 pts de gloire Terre des Dunes - Coffre de gloire Terre des Dunes)
Anneau 2 = Anneau d'héritage (51 Po - 6000 pts gloire Vallée des rois - Coffre de gloire Vallée des rois)
Cape = Cape Planante (22 Po - 4000 pts gloire Bourbes - Coffre de gloire Bourbes)
Famillier = Petit Fenec courageux (ou tout autre qui donnerait +5% vitesse de déplacement.
Ajoutez à cela un météore du vent et des potions de santé niveau 45 et vous êtes parés.

Attention, si il vous manque un des objets sus-nommé, les runs sont quasi-irréalisables.

2 - Skills

Blessure Perçante = Max

3 - Talents de classe

Vous pouvez monter "Corde d'arc amélioré" + Prérequis mais ce n'est pas obligatoire. Sinon faite comme vous le sentez Smile !

4 - Théorie

Mettez vous à l'entrée du donjon sur les marche avant les premiers monstres. Lancez votre météore du vent ou vérifiez qu'il soit actif.
Utilisez votre clavier pour vous déplacer (ZQSD ou flêches directionnelles) et allez jusqu'à la grande salle en passant par tous les mobs (vous pouvez passer au milieu d'eux ou juste à côté). A partir de là, gardez votre souris sur les potions et prenez une potion dès que vous avez moins de 4/5 de vie.
Une fois dans la grande salle partez sur la gauche et faites un tour pour prendre tous les mobs (Les 2 géants oeil de loup sur le côté droit de la salle aussi s'ils sont en bas des marches). Puis faites des rond afin de créer un tas de monstre uniforme (il est nécessaire de faire 3/4 tour car certains monstres mettent du temps à arriver). Lors de votre premier tour, essayez de passer la ou il n'y a pas de monstre ou le moins possible.
Une fois un tas uniforme créé, reprenez votre souris et cliquez loin des monstres. Tournez alors votre caméra et lancez alors Blessure perçante, puis cliquez rapidement pour vous eloignez des monstres. Faites un demi cercle et arrivé à l'autre bout recommencez. Et ce jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que les géants oeil de loup vivant. A noter : Le sort utilisé n'est pas cumumable comme pour le barde. Ainsi il vous est nécessaire de le lancer uniquement toutes les 12 secondes (ou plus si vous l'avez augmenté en talent de classe). Le lancer plus souvent permet de garder tous les monstres en dégen.
Run terminé, laissez vous mourrir, réinitialisez le donjon et recommencez!

5 - Vidéo

Afin de voir en réel, ce que ça donne et voir les choses concrètement.



6 - Gains

Beaucoup d'xp et ap!
8/10 Po par run en moyenne en comptant la vente des objets droppés.
Regardez la vidéo pour vous faire une idée des % de PC gagné sans aucun boost avec un chasseur 42!
Coupain
Coupain

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 38
Localisation : Dans la lune!

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run crocvenin en Chasseur [DIFFICULTE = MOYENNE] Empty Re: [GUIDE] Run crocvenin en Chasseur [DIFFICULTE = MOYENNE]

Message  Eîko Jeu 8 Déc - 3:13

mdr coupain deviens farmeur chinois ;p
merci pour ces infos ^^ a tester on verra bien ^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run crocvenin en Chasseur [DIFFICULTE = MOYENNE] Empty Re: [GUIDE] Run crocvenin en Chasseur [DIFFICULTE = MOYENNE]

Message  Invité Dim 18 Déc - 22:09

Inclinons nous devant le roi du run. Smile

Super bien expliquer et une petite vidéo a l'appui; comment ne pas devenir un champion du run?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run crocvenin en Chasseur [DIFFICULTE = MOYENNE] Empty Re: [GUIDE] Run crocvenin en Chasseur [DIFFICULTE = MOYENNE]

Message  Eîko Lun 19 Déc - 4:54

Merci les fofos ^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Run crocvenin en Chasseur [DIFFICULTE = MOYENNE] Empty Re: [GUIDE] Run crocvenin en Chasseur [DIFFICULTE = MOYENNE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum