DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Présentation] GuimHove

Aller en bas

[Présentation] GuimHove Empty [Présentation] GuimHove

Message  bubodox Ven 16 Sep - 22:35

Bonjour,

votre humble serviteur de GuimHove viens se présenter afin que notre maître vénéré puisse mieux apprécier nos âmes Mouhaha !

Information IRL :

Prénom : GuimHove é_è eeeehhh oui je ne mettrais aucune information personnelle :p
Age : 2 jours, eh oui je n'ai actuellement que 2 jour de vie sur Eden Eternal Smile
Ville : Clochemert
Se que tu aime le plus au monde : (Faisons une petite exception :p) Les lapins crétins O_O !!!!
Se que tu déteste le plus au monde : affraid Hum, les crapauds ambulants !!

Pseudo utiliser sur le topic de la guilde du forum d'Eden Eternal : bubodox
Le nom de ton personnage : GuimHove à nouveau :p
La classe de ton personnage ( ainsi que la classe final que tu voudrais atteindre ) : Mh aucune idée, je pensais à danse-lame
Le level de ton personnage ( réédite le en fonction de ton avancée ) : 17 pour ce matin :p
Edit_ Heures de connexion : après 16 à 18h en principe et le w-e

Voili Voilou,

PS : Si je peux me permettre... C'est quoi cette image trafiquée à la paint en haut de la page !! x)
lol!
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum