DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La petite Sushi

2 participants

Aller en bas

La petite Sushi Empty La petite Sushi

Message  Sushi Ven 16 Sep - 23:55

IRL
Bonjour les BlackFighter Razz
Je m'appelle Maëva, j'aurai 20 ans le 27 novembre (oh mon Dieu que ca passe vite). J'habite dans l'Est de la France, en Savoie, en espérant un jour habiter vers la mer (*-*)

Mes passes temps : J'ai "découvert" les mangas il y a 3-4 ans et j'adooooore, je trouve qu'il y en a pour tout le monde et tout les gouts ! Sinon j'aime beaucoup le sport, je pratique cette année le Ninjutsu, un art martial japonais. Je suis également passionnée par les animaux et tout ce qui touche a la création (peinture, dessin, graphisme, photographie, web design...). En musique j'écoute un peu de tout selon les humeurs (sauf rap Bweuu dsl mais j'aime pas x) ).
Sa fait beaucoup je sais ! C'est pour ça que je ne peux jamais faire tout ce que je veux en une journée >.< Point positif : je ne m'ennuie jamais =)

IG :
Sushi est entrée sur le jeu a l'ouverture de la Beta fermée, des étoiles dans les yeux. Aux côtés de notre Diable de Majesté, la petite Sushi espère découvrir les quatre coins du monde d'Eden et devenir un jour danse lame *o* Actuellement lvl 49, je joue Barde et assassin et je pourrai bientôt tester Danse Lame (enfin!)
A propos des MMOs, ce que j'aime dans ces jeux, c'est voir mon petit personnage évoluer dans les contrées sauvages, rencontrer et passer du temps avec des gens sympa, délirer avec les amis et la guilde, espionner les gens(mode curieuse activé) et manger les doigts des enfants pas sages =o

Pour le caractère, pour que vous me connaissez un peu mieux, je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête (=je joue pour me divertir et non pour subir les poussées meurtrières des rageux xD), je suis très sympa et serviable pour peu qu'on le soi avec moi =) J'ai pour valeur la Solidarité et je déteste les gens irrespectueux, grande gueule et ceux qui nous harcellent du genre ''Tu m'exp ? C'est quand que t'as fini ? Tu m'exp après ?'' On a tous connu ca rassurez moi Razz Rolling Eyes
Ah oui dernière chose pour le fun: Signes distinctifs sur le chat : *Graou!* *niark* ''attention je mords é.è'' "et pas de Sushi" (qu'on m'a volé ! Copiright! haha)

Sur ce je vous dis a bientot *-*
Si vous avez des questions n'hesitez pas =)


Dernière édition par Sushi le Mar 22 Nov - 23:19, édité 2 fois
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite Sushi Empty Re: La petite Sushi

Message  Diavolo Sam 17 Sep - 6:31

Ma petite sushi, merci pour ta présentation trèèès complète , vite nous retrouver pour d'autre amusement dans le jeux Razz
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La petite Sushi Empty Re: La petite Sushi

Message  Sushi Mar 22 Nov - 23:21

Pour information, Kinari récemment entrée dans la guilde est mon reroll. Il n'avancera pas rapidemment malgré moi, car je le prend pour jouer avec quelqu'un d'autre!i, mais je ferai des QG en compensation =3
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite Sushi Empty Re: La petite Sushi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum