DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La petite histoire d'une vie

+2
razard54
TiTo
6 participants

Aller en bas

La petite histoire d'une vie Empty La petite histoire d'une vie

Message  TiTo Sam 10 Déc - 12:44

La petite histoire d'une vie

Il était une fois, en l’an 1989, une jeune maman m’étant au monde un joli petit garçon du nom d’Anthony. Ce fût un moment merveilleux qui ne dura malheureusement qu’une courte période. A l’âge de 7 mois, lors de son baptême, il fût enfermé dans un cagibi a côté de la salle des fêtes pour faire une petite sieste. Il ne s’attarda pas a se réveillé et a pleurer et pleurer encore pendant des heures… Quand ses parents arrivèrent enfin pour le chercher, le pauvre Anthony était rouge comme une tomate. Quelque mois après ces 1 ans il perdit son grand-père a l’œil de verre, il na souvenir de lui que de vieilles cassettes vidéo.

Pendant les années qui ont suivi sont père était violent envers sa mère. Un beau jour où il se rinçait la figure avec ça maman a ces côté, son père rentra d’un seul coup dans la salle de bain ! La main en l’air, le visage tout en colère. Le petit Anthony se plaça devant ça maman comme pour la protéger et rien ne se passa. Le matin suivant, sa maman ayant disparu, il se retrouva tout seul avec son père et la police qui était venu confisquer tout ces fusils de chasse. Le soir dans le grand lit de ces parents toujours en compagnie de son père, il vit pour la première fois une petite forme blanche devant la porte. Il eu très peur !

A l’âge de 5 ans sa chienne du nom de Rita eu plein de petit, il en choisissa une et la nomma Gratouille. Un an plus tard, une petite sœur est née ! Anthony était aux anges et passa énormément de temps avec ce petit bout de choux. Les années passèrent et les bêtises aussi.

Un jour alors qu’Anthony était à l’école, il rencontra un ami qui s’appelait Florian. Ces deux compères ne tardèrent pas à devenir les meilleurs amis ! Ils passaient énormément de temps ensemble, a se voir presque tout les samedis pour jouer aux jeux vidéo. Leurs parents les engueulaient car ces deux vilains compères se téléphonaient sans cesses pour jouer en même temps aux téléphones où pour s’entraider à tuer de gros méchant. Le jour d’halloween, tout deux fermaient tout les volets, les rideaux et la lumière pour ne pas ouvrir aux petits enfants. Une année lorsque ce jour arriva, la même opération ce répéta mais personne ne vin. Tous deux ce regarda dans les yeux et d’un air abruti réalisa qu’ils avaient 2 jour d’avance.

A 14 ans, ces parents déménagèrent et Anthony se retrouva seul dans un nous collège sans amis. Il ne tarda pas à s’en faire donc un petit groupe qui lui changea beaucoup sa vie. Maintenant Anthony n’es plus timide, il apprit que le ridicule ne tue pas et s’ouvra au monde. Une année plus tard il s’engagea dans des études d’électricité, mais le bâtiment ne lui plût pas il parti donc après son BEP dans un Bac Pro en maintenance. Ceci lui plaisant grandement et apprit des tas de choses. Ce fût malheureusement pour lui deux années très dur car tout le monde dans sa classe ne s’en prenais qu’à lui. Il n’avait qu’un seul véritable amis dans cette classe mais même lui se rangeait du côté des autres pour « rigoler ». Ce qui n’était pas forcément drôle pour tous. Après ses deux longues années et s’en être sorti avec une mention Bien, le jeune Anthony partit faire un BTS en maintenance très loin de chez lui. Il partir vivre seul en Normandie. Là bas il rencontra des gens formidable et passa deux années merveilleuses ! Ne trouvant pas de travail là bas, il décida de rentrer chez ses parents et ainsi mettre de l’argent de côté. Il travaille en tant que technicien de maintenance en intérim et a fais beaucoup de déplacement dans la France pour son travail. Il a visité Evreux, Strasbourg, Mulhouse, Saint Louis, Arles, Laval, Grenoble, Nevers, Limoges et plein d’autre.

Agé maintenant de 22 ans, Anthony est très heureux dans sa vie. Il fait plein de chose qu’il aime comme jouer aux jeux vidéo. Il pratique le Karaté, un art martial qu’il a toujours aimé vouloir faire. Depuis quelque mois il obtenu son permis moto et maintenant vogue sur les routes de sa région. Il se sent libre comme l’air !

Un beau jour alors qu’il était assis tranquillement au Volcan Avilia, il vit une bande de jeune fanfreluche danser. Il s’agissait d’Artween, Diavolo, Eiko et Sushi. Ces quatre compères avaient l’air de s’amuser comme des petits fou, Anthony décida donc de les rejoindre et se mit à danser. C’est alors qu’il noua des relations avec ces personnes, notamment une à qui il tient beaucoup.

Deux semaine plus tard, il rentra dans une guilde se nommant DarkFight et retrouva tous ses amis dedans. Depuis ce jour, Anthony n’a qu’une hâte d’être le soir pour pouvoir les retrouver.

FIN

TiTo
TiTo

Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire d'une vie Empty Re: La petite histoire d'une vie

Message  razard54 Sam 10 Déc - 12:53

J'ai tout lu super présentation love

HS: Tu va me le payer de m'avoir laissé tout seul ! arg :grrr: vamp
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire d'une vie Empty Re: La petite histoire d'une vie

Message  Diavolo Sam 10 Déc - 13:49

Quel magnifique récit , par magnifique j'entend également que tu as vécu énormément de choses qui pourrait en faire tomber plus d'un , mais d'après ce texte, tu tes battu durant ta naissance jusqu'à aujourd'hui et tu continue encore, sache que nous sommes heureux de te compter parmi les DarkFight et que si il viendrais un jours des moment difficile , les DarkFight serons toujours là pour t'écouter.
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire d'une vie Empty Re: La petite histoire d'une vie

Message  Sana Dim 11 Déc - 6:24

C'est pas magnifique, c'est trop triste La petite histoire d'une vie Lafoll10

*tend quatres gros oeufs de paques Kinder avec la morve au nez*
Sana
Sana

Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire d'une vie Empty Re: La petite histoire d'une vie

Message  Artween Dim 11 Déc - 7:46

Tu avais raison, j'adore. Ta vie, ou plutôt le récit que tu en fais, c'est quelque chose de touchant. Merci pour cet instant.
Mon grand petit Tito. 12
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire d'une vie Empty Re: La petite histoire d'une vie

Message  TiTo Dim 11 Déc - 9:41

Je suis très content que ça t’ai plût Artween, ça me fais plaisir que tu es passé un bon moment a le lire. Mon petit Chaton ♥️ 12

Merci a toi aussi Diavolo, je suis là pour vous également.
TiTo
TiTo

Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire d'une vie Empty Re: La petite histoire d'une vie

Message  Kinos Lun 12 Déc - 8:04

Très beau récit et très touchant stp
Super j'ai trouver un copain motard ^^ ( j'ai egalement mon permis moto yahou )

La guilde DarkFight, plus qu'une guilde, une famille. Sa veut bien dire se que sa veut dire Smile
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire d'une vie Empty Re: La petite histoire d'une vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum