DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

+3
Corta
Sushi
Schtroumpf_Wiki
7 participants

Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Schtroumpf_Wiki Lun 16 Jan - 12:07

Mais qui est donc ce Schtroumpf dans la vie réelle ? Oui vous savez, ce qu'il se passe quand l'ordinateur est éteint ! Comment ça on me dit dans l'oreillette que tout le monde s'en fou ? Mais non je suis sûr que ça en intéressera certains ! Et au pire ça me fait marrer de raconter ma vie, je sais je suis un peu narcissique sur les bords mais j'y peu rien c'est comme ça ! classe

Bon, pour commencer par les informations bateaux, moi c'est Yann, j'ai 20ans (ça fait bizarre de l'écrire, 20 ans déjà, on voit vraiment pas le temps passer c'est fou !), j'habite à Nantes depuis toujours (FAUX ! Jusqu'à 2 ans et demi j'ai habité en banlieue parisienne à Marly le Roi, mais comme j'ai aucun souvenir je considère pas y avoir habité), je disais donc que j'habitais à Nantes, enfin pour être précis mon vrai chez moi est à Saint Sébastien sur Loire (pour ceux qui connaissent) et en semaine je suis en résidence étudiante sur le lieu de mes étude à l'ICAM à Carquefou (là où j'ai un débit internet tout pourri pour ceux qui n'auraient pas lu ma candidature). Tiens puisque je parle de mes études, je suis actuellement en troisième année à l'ICAM (pour ceux qui n'auraient pas suivi) afin de devenir ingénieur dans l'industrie. Et oui, concevoir des voitures, des avions itout itout ça me fait kiffer ! 1

Rentrons maintenant dans le vif du sujet pour parler un peu plus de qui je suis (quoi c'était que l'intro tout ce blabla inutile d'au-dessus ?! Et oui, j'aime faire les choses à fond !). Tout d'abord je m'estime être un gros veinard, un grand chanceux comme c'est pas permis. En effet la vie m'a toujours tout donné (enfin presque !) et je n'ai quasiment jamais connu l'échec (et souvent grâce à des coups de bol monumentaux). Étant conscient de tout cela, je ne me plains que très rarement (d'ailleurs j'ai horreur des gens qui se plaignent de tout et de rien) et quand une situation pas très agréable m'arrive je relativise toujours en me disant que beaucoup de gens sur Terre sont bien plus malheureux que moi.
Deux autres choses qui me caractérisent sont mes nombreuses passions et la procrastination (mais quel est ce donc que ce mot barbare ?!? C'est simplement le fait de tout remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui). Le second étant une conséquence plus ou moins directe des premières. Au niveau de mes passions, j'aime faire du sport, je fais du basket Basketball depuis l'âge de 6 ans et cette année entre mes trois entrainements par semaine et mes deux matchs ça doit être sûrement ma passion à laquelle j'accorde le plus de temps ! Après vient la musique, au niveau de l'écoute d'abord, je suis principalement fan de pop, pop-rock et punk-rock américain et anglais. Les groupes que j'écoute sont très nombreux mais je peux principalement citer Simple plan, One Republic, Coldplay, Owl City (mon coup de coeur lapi ), Green Day et plein d'autres ! Je suis aussi moi-même musicien chanteur, j'apprends à jouer du synthé en autodidacte depuis trois ans maintenant et je fais partie d'une chorale depuis le début de cette année. J'essaie aussi d'apprendre la guitare au milieu de tout ça, mais mes journées n'étant pas extensibles mon niveau ne progresse pas très vite Sad . Pour finir, je suis aussi un grand fan des univers heroic fantasy. Que j'aime me couper du monde réel pour me plonger dans ces univers peuplés de magie et autres créatures bizarres ! Que ce soit par un bon livre, un jeu de rôle, un JCC ou encore, et surtout, un jeu vidéo ! J'ai besoin de ma dose quotidienne d'évasion, c'est un peu ma drogue, que mes parents ont bien du mal à comprendre d'ailleurs (ne vous étonnez pas si vous entendez gueuler dans le TS, c'est sûrement que ma mère qui vient me dire que je joue trop le weekend et que j'ai oublié de coupé le micro hihi ).

Je parle, je parle, mais une question reste encore en suspens sur le bout de vos lèvres, je le sens : Pourquoi donc ce pseudo : SchtroumpfWiki !?! scratch
Comme vous avez pu le remarqué, il est en deux parties, qui n'ont pas du tout la même origine. Wiki est arrivé bien avant Schtroumpf, mais je vais commencer par vous expliquer celui là car c'est celui qui est le plus symbolique ! Alors non je ne suis pas un fan de la BD de Peyo, je n'en ai même aucune et les seules aventures de ce petit peuple que je connaissent je les ai vues dans des dessins animés à la télé. Non, ce pseudo m'a été donné par mon petit frère en raison de paradoxes concernant ma taille : 1m72. Alors certes, vous direz que c'est petit, mais dans la moyenne et que ça n'a rien d'extraordinaire et je suis d'accord avec vous. Là où ça commence à coincer c'est pour un basketteur, ce qui est une taille relativement petite, mais le plus flagrant c'est justement mon petit frère qui a 3ans de moins que moi et qui fait une bonne tête de plus que moi, mon père étant de la même taille que lui d'ailleurs (Je vous vois venir vous là-bas, non je ne suis pas le fils du facteur Evil or Very Mad enfin en même temps qui sait ? xD). C'est donc suite aux chambrages réguliers mais amicaux de mon frère que le mot Schtroumpf est arrivé ! Concernant Wiki c'est un peu moins drôle, cela remonte à quelques années vers la fin du collège et le début du lycée. J'ai toujours bien aimé regarder des émissions scientifiques et lire des revues de vulgarisation pour jeunes. Du coup mes amis m'ont surnommé Wiki en référence à la célèbre encyclopédie en ligne que je ne citerait pas. Et du coup pour trouver un pseudo original dont je suis (quasiment) sûr être le seul possesseur j'ai mixé les deux !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je ferai la présentation IG plus tard, le temps que je vous monte un bon petit RP et que je connaisse un peu plus EE et les DF afin de pouvoir étoffer tout ça !
En attendant je suis actuellement lvl38, ingénieur lvl32, guerrier lvl30 et barde lvl25 (j'ai testé cette classe récemment et son gameplay me plait diablement). Du coup je vais essayer de monter ces trois classes plus ou moins en même temps pour avoir une expérience de jeu des plus riches !

Merci de votre lecture, bon jeu à tous les DF dont j'ai hâte de faire la connaissance !

Schtroumpfement votre


PS : Excusez-moi si je vous ai saoulé avec cette présentation IRL à ralonge, mais je suis plutôt du genre réservé par rapport à ça dans la vraie vie alors pour une fois que je peux l'écrire je ne me gène pas !
Schtroumpf_Wiki
Schtroumpf_Wiki

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Sushi Lun 16 Jan - 13:26

Plus c'est long mieux c'est *o*
Très bonne candidature bien détaillée avec une pointe d'humour, que demander de plus (Eiko dirait ... 500 po ? Twisted Evil ).
Encore Bienvenue petit curieux ! sushi
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Corta Lun 16 Jan - 21:31

Sushi a écrit:Plus c'est long mieux c'est *o*

BAH BRAVO Sushi j'ai envie de dire hein ! Oui oui, sorti du contexte c'est encore pire ! Twisted Evil

Corta

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Valenciennes ( 59 )

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Sushi Mar 17 Jan - 0:16

J'avais pas compris tout de suite ... Et je ne relève pas, mon esprit n'est pas formaté pour ce genre de chosesC'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! 9bbc76d5
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Invité Mar 17 Jan - 1:11

Ouah j'ai les oreilles qui fument!!!

Belle "petite" (et oui vive les jeu de mot pourri par moi x)) présentation.

Un Nantais!!! Raha, Nantes, cette belle ville Very Happy .

Enfin bref merci d'avoir pris le temps de d'être présenter j'ai bien aimer et puis je pense que tu vas te plaire chez nous (enfin j'espère Wink ).

Au plaisir de t'écouter sur Ts et de te voir IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Glabs Mar 17 Jan - 8:50

Belle présentation superbement complète *o*

(Sushi voyons, faut faire attention à ce qu'on dit ! Laughing )
Glabs
Glabs

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Sushi Mar 17 Jan - 11:03

Pfeu, faut faire attentoin à ce que vous pensez les gas Razz lol!
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Kinos Mar 17 Jan - 21:52

arrêtaient d'embêter ma Sushi adoré sinon Kiki va venir vous faire des bobos
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Eîko Mar 17 Jan - 23:52

belle présentation mais le coté que la vie t'a tout donné je dirai oui sauf ...la taille peut etre Smile
@ Sushi: 500 po c'est tout ?! non je dirai plus 1000 po
@Kinos: Le gardien de Sushi c'est moi nah mais ho !
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Schtroumpf_Wiki Mer 18 Jan - 1:14

Je ne pensais pas que ma présentation allait lancer un débat de ce type, mais ça me fait bien rire en tous cas ! moque (oui il en faut peu pour me faire marrer je vous l'accorde, mais c'est tant mieux !)

Sinon bah, je suis content que ça vous plaise et ça me motive pour faire un RP de qualité, et qui sera encore plus looooonnnggg !!! Je suis désolé de pas pouvoir me connecter cette semaine mais j'ai pas mal de boulot et comme je l'ai expliqué mon débit le soir est trop faible pour pouvoir jouer. Par contre, vendredi soir I'll be there ! Et je pourrai enfin faire la connaissance du plus grand nombre d'entre vous top

Schtroumpfement votre


Dernière édition par Schtroumpf_Wiki le Mer 18 Jan - 1:17, édité 2 fois
Schtroumpf_Wiki
Schtroumpf_Wiki

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Kinos Mer 18 Jan - 1:15

Je sais Eiko mais je suis aussi devenu son gardien
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Invité Mer 18 Jan - 6:14

Et bas, Sushi est bien entourer entre ses gardes du corps et son cuisinier perso Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Sushi Mer 18 Jan - 10:43

Vouiiii sans oublier mon fan club et mon Diable chéri aime classe
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Invité Jeu 19 Jan - 5:55

Fan club dont je suis le dirigeant niark .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  lolvinc59 Jeu 19 Jan - 6:54

Rayke dis moi veut-tu souffrir je pense qu'il y'& eu débat sur sa c'est moi le dirigeant du fan-club a sushi Very Happy
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Invité Jeu 19 Jan - 7:06

Moui mais nan. C'est moi et moi seul le dirigeant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  lolvinc59 Jeu 19 Jan - 9:34

Rayke va prendre une raclée sur eden Very Happy
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Sushi Jeu 19 Jan - 11:10

Attention au flood ou HS à ralonge svp, c'est une présentation ^.^
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres ! Empty Re: C'est l'histoire d'un Schtroumpf pas comme les autres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum