DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?)

4 participants

Aller en bas

Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?) Empty Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?)

Message  Aeolia Jeu 2 Fév - 7:56



AEOLIA CORPORATION PRESENTE :

"DARK-AEOLIA"

Bonjour à tous,

Cela fait bien un bon mois et demi que je suis membre chez les Darkfight, et je songe depuis un moment à faire une petite (longue ?) présentation. La voici...

Oh et, comme je trouve stupide le fait de suivre une présentation normalisée, je ne le fais pas ! *Rebelle et pas belle*

Pour ceux qui n'aime pas le blablabla, la lecture et les gens bizarres, je vous conseille de quitter cette page.

Enchantée, je suis Roseline. On s'en fiche non ? Nan sérieusement, continuez à m'appeller "Aeolia" ou "Aeo" pour les feignasses. Alors voilà, tout a commencé, il y a 18 ans et quelques jours. Mes parents m'ont mis au monde, enfin non, ma mère plus exactement, et elle ne cesse de me dire que j'étais une erreur. Ca commence mal n'est-ce pas ?
Donc, enchantée, je suis Aeolia l'erreur de la nature.

Je ne vous raconte pas mon enfance, elle n'est pas ultra passionnante, à part peut-être le fait que j'ai été traumatisée par ma soeur qui faisait caca dans la baignoire quand nous prenions notre bain. Ah et j'ai été élevée (si, je suis élevée) entourée de chats. C'est important car j'ai actuellement (ne pleurez pas) plus de 15 chats chez moi, je leur ai tous donné un prénom et ils sont tous différents. Voici quelques exemples de prénoms : Chaussette, Moustique, Noireaude, Clémentine, Pandor... (ENJOY)

Je passe donc à ma fabuleuse, extra et passionnante adolescence : quand j'ai découvert les MMORPG.
Mon premier est... Devinez quoi ? Non, pas Eden. C'est World Of Warcraft, hé oui, THE mmorpg. Ben écoutez, déjà je n'ai jamais joué sur des serveurs officiels, je suis pauvre et crevarde donc hors de question de payer pour jouer. J'étais une kikoo, c'était dur, mais les bonhommes étaient jolis. Et puis un jour, je suis devenue troooop forte of the dead. Ou presque. Et c'est devenu un peu plus intéressant.

C'est sur WoW que j'ai appris à parler le geek, à manger geek, à dormir geek, bref à vivre geek. MAIS ! Le plus important est que, c'est sur WoW que j'ai rencontré... Devinez qui ! CORTACHERIQUEJAIME ! Et oui, c'était mon gentil coéquipier d'arène (on était nuls ensemble, mais c'était sympa !), c'est devenu au terme de quelques rencontres, mon copain ! Ahlala, c'est fou ce que les jeux vidéos sont positifs. Enfin voilà, et donc ça fait bientôt 8 mois que je vis dans un bonheur incommensurable mais qu'il me manque très souvent car nous ne vivons malheuresement pas à proximité.

Je suis arrivée sur Eden Eternal à la suite d'une déception. En fait, sur WoW, j'ai connu il y a un moment maintenant une guilde super magnifique (du nom de ), organisation irreprochable, personnes géniales, ambiance sympathique et assez bon niveau de jeu. Et donc à la suite de cette guilde, en changeant de serveur, je suis tombée (avec Corta, bien sur) sur une guilde... Il faut le dire : à chier. Les gens étaient tous à moitié timbrés et dépressifs, l'organisation était naze et en plus elle coulait ! Bref, du coup ras le bol de WoW et on a voulu tester autre chose. Nous sommes donc arrivés ici.

Mon personnage s'appelle Aeolia, pseudo que je n'ai pas piqué contrairement à ceux que pensent certains. Je l'ai pour ma part inventé en ajoutant plusieurs lettres ! :p J'ai fait une enfant à couette parce que c'est mignon et parce que mon copain est un pédobear qui kiffe les couettes. Et pour la classe ben, j'aime me sentir utile et j'ai surtout pensé qu'il valait mieux jouer une classe que nous aurions du mal à trouver (tank ou heal).

Depuis mon arrivée dans la guilde, et je pense que cela est aussi du au fait que celle-ci soit en "reconstruction" j'ai un peu de mal à m'adapter ou à m'intégrer. En plus j'suis triste que PunchOut soit parti. Sinon et bien, c'est toujours relativement sympathique de faire des donjons entre nous, et il est tant que nous soyons tous niveau 55 pour faire des choses difficiles ! Oui parce que pour tout vous dire, après WoW, le niveau difficulté d'Eden Eternal me surprend un peu, et j'ai peur de m'ennuyer à haut niveau. Mais comme je n'aime pas spécialement les pré-jugés, j'attends de voir ce que ça donne et j'espère que la guilde m'aidera à apprécier tout cela !

Aujourd'hui, je me trouve moins geek qu'avant et je vous jute que ce n'est pas par envie ! Le gros soucis actuel est ma connexion (et celle de Corta, car comme vous le savez, pas de Corta, pas d'Aeolia -trop fat la rime- ). Autrement ben, je garde quand-même la bonne mentalité du "je joue dès que possible ahah".

Qu'ajouter... (Non, je n'ai pas fini de m'étaler) Et bien, je suis accro au café, j'essaie de me soigner mais c'est le seul plaisir que je trouve quand j'ai pas mon copain, une mauvaise connexion et que je suis fatiguée. Et puis je m'amuse à choisir café vanille, café chocolat ou café caramel ; je n'ai pas de préféré tout dépend des périodes ! Mouahah. Sinon je suis une éternelle complexée de ma voix, elle est... Etrange, mais vraiment, ni féminine, ni masculine, rien.
Quant à mon caractère, je vous ai laissé voir qu'il était peut-être spécial, j'ai pas mal d'humour mais il est parfois limite noir en fait (cynique, ironique ou maladroit) et parfois je ne suis pas polie, mais lorsque c'est pour rire, ça doit se sentir hein ! Je suis râleuse aussi ("-C'est vrai ? -Ouais, je sais, ça se voit pas hein ? -Ah non, pas du tout. "). Oh et... Je ne suis pas SCHIZOPHRENE ! è_é Et je suis accro à l'orthographe, il faut me pardonner, c'est mon Bac L qui veut ça et puis les fautes, ça fait super mal à mes pauvres petits yeux Sad

Oh je vous ai pas dit ce que je fais de mes journées ! Alors, je suis étudiante (j'aime dire ça) en 1ère année de DUT Information-Communication, option Gestion de l'Information et des Documents dans les organisations (alias GIDO). Je fais cette magnifique formation à Tours (dans le 37) mais en réalité en dehors des études je vis à Dreux (dans le 28). Dreux c'est une ville pourrie, y a que des racailles et... C'est laid. Le midi, je mange au Restaurant Universitaire et c'est bon. Même si j'abuse un peu sur les frites parfois ! Le soir, je mange à mon appart d'étudiant qui est trop cher pour ce qu'il est (*pleure encore sur sa facture d'électricité mensuelle*), mes repas sont banals, et je refuse d'admettre que... Bon ok si, je mange souvent des pâtes Sad Et aussi, j'ai râté ma vie, je fais de l'allemand en Lv2, j'ai commencé en 6ème, on m'avait juré que je pourrais arrêter en 5ème, résultat, 8 ans après, je subis toujours... Ich bin traurig.
Ah et, très important, je déteste un de mes voisins, il est anglais, a une grande gueule et parfois (Corta – Geoffrey en est témoin) il sort sa guitare et chante avec ses potes à minuit (normal après tout, personne ne dort à cette heure-ci).

Bon, ça commence à m'épuiser d'écrire alors je vais faire court. *réflechit à ce qu'elle pourrait oublier*

D'abord, si vous en êtes là, merci d'avoir eu le courage de lire tout ce bordel. Merci d'avoir été intéressé par tout mon blabla. Je suis désolée si j'ai été choquante (les questions de "caca", ce n'est pas toujours au goût de tout le monde, je n'ai jamais testé de raconter cette histoire, c'est une grande première, j'ai le trac) ou si mon effort de vulgarisation fut trop marqué.

Bon et comme il faut bien s'arrêter un jour, j'arrête. Un jour j'écrirais une autobiographie et je vous en offrirais une chacun ! (Vous êtes ravis n'est-ce pas ?)

Je tiens à crier devant le monde entier, enfin devant la guilde d'abord, et à l'écrire aussi... CORTA JE T'AIME PLUS QUE TOUT. Voilà.


Ps : Désolée s'il y a des fautes de frappe, je suis bien loin d'être parfaite. RIP megaupload. Et j'aime les chats cat .

Cordialement, avec joie et bonne humeur,




Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?) Empty Re: Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?)

Message  Corta Jeu 2 Fév - 8:23

Moi aussi je t'aime =')

Et je tiendrai à ajouter que nous n'étions pas nuls, mais juste que nous jouions pour le plaisir et que l'on ne cherchait pas la compo' parfaite ! Smile

Corta

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Valenciennes ( 59 )

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?) Empty Re: Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?)

Message  Invité Jeu 2 Fév - 9:06

Que dire de cette présentation que j'ai juste adoré?
Déjà que je suis une bille en orthographe et qu'il me pardonner toute les fautes que je fait(malgré que je sois un lecteur assidu) bon je m'égare la....
Amoureuse des chats???? UIIIIIIII!!!! Moi aussi j'adore les chats, je les surkiff cat cat cat ....... et tout et tout. J'en avait 2, mais l'une est... bref et l'autre est malade donc pas cool Crying or Very sad .
Comet ça une voie bizzare? Tu n'as pas une voie bizzare (ou alors je suis boucher mais ça aussi c'est possible).
Hum... tu fais un DUT en "atchoum" (GIDO?) trop complquer rien qu'au nom. xD
Bref j'adore cette petite (grande comme tu veut) présentation.
Razz
Au plaisir de ce voir IG.

PS: Biographie dédicacée alors. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?) Empty Re: Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?)

Message  Aeolia Jeu 2 Fév - 9:14

Ben GIDO c'est simple, c'est un truc pour devenir documentaliste, bibliothécaire, webmaster, iconographe (C'est moi ça I love you ) ...

Grosse pensée pour tes chats alors, qu'ils/elles soient en paix ! cat

Merci pour tes compliments, au plaisir aussi Smile

Ps : Bien sur qu'elle sera dédicacée Wink
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?) Empty Re: Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?)

Message  Invité Jeu 2 Fév - 9:49

Qu'elle idée d'aller chercher des nom aussi compliquer.
Enfin moi quand j'aurais ma maison j'en aurais 20 des minous. (xD)
Bref, ne nous égarons pas (vivementla biographie j'aime lire.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?) Empty Re: Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?)

Message  Aeolia Jeu 2 Fév - 9:57

J'aimais bien lire les "j'aime lire" quand j'étais plus jeune, surtout les Tom Tom et nana :p

20 chats c'est beaucoup d'entretien, crois-moi Very Happy
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?) Empty Re: Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?)

Message  Eîko Jeu 2 Fév - 13:05

moi j'aime bien le simple fait que tu habites à Dreux (28) ^^ moi j'habite à coté de Châteaudun donc je ne dirai qu'une chose Eure et loir powaa ^^ en plus tu étudie à tours (ma ville de naissance)
sinon l'ensemble bien rigolo :15 chats...ma cherie, si elle lit ca va m'en demander plus (nous en avons 6)
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?) Empty Re: Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?)

Message  Aeolia Jeu 2 Fév - 19:07

6 c'est pas mal, c'est raisonnable Very Happy Mais bon, vous n'êtes plus à un près ;D

Oui, Eure-et-Loir powa, si on veut hein :p ca reste quand-même la campagne (je dis ça parce que quand je vais Dreux -> tours, je passe par Chateaudun et purée la route est looongue et monotone, et faut aimer les champs quoi...) et puis Dreux est mal réputée x_x L'une des villes les plus violentes de France, Youhou T^T

Ah tu es né à Tours ? La pas de chance :p Remarque, y avait pas tous les travaux à cette époque je suppose xD C'est une ville qui semble avoir été jolie mais qui est sacrément bordelique :p

Je suis triste, je suis devant mon café, mais il est trop chaud pour que je puisse le boire... *attends encore légumifiée par le réveil*
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?) Empty Re: Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?)

Message  fynlam Ven 3 Fév - 3:23

tu a parlé de ta soeur mais tu as oublier que ton frère ta fait la misère et oui je rime sec aussi moi :p
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?) Empty Re: Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?)

Message  Aeolia Sam 4 Fév - 5:03

Oh, quel artiste ! Ouais, mon frère qui m'emmerdait tout le temps. Mais qui nous faisait de bonne meringue au micro-onde et qui n'oubliait de pas bousiller les plat de maman ! Rolling Eyes
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?) Empty Re: Dark-Aeolia (ça sonne bien comme titre non ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum