DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Aeolia

+5
Eîko
Diavolo
Sushi
Artween
Aeolia
9 participants

Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Candidature Aeolia

Message  Aeolia Lun 2 Jan - 11:15

***Informations IRL***

Prénom : Roseline

Age : 18 ans

Ville : Tours (le plus souvent)

Emploi / Etudes : 1 ère année en DUT information-communication option Gestion de l'Information et du Document dans les Organisations ;D (Vous ne connaissez pas ? C'est normal.).

Passions / Passes temps : Corta, geeker, le cinéma et euh glander Very Happy

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Mon humeur dépend de ma fatigue et de ma dose de café dans le sang Smile J'essaie de jouer réellement pour le plaisir sans me prendre la tête ou rager. Je suis sociable, disponible, joueuse, et rigolote. Parfois j'ai des sautes d'humeur, mais
j'essaie de gérer ça Wink. Je suis curieuse et râleuse (tout en étant sympathique Very Happy).


*** Informations IG ***

Personnage principal : Aeolia

Classe : Clerc

Level : 33

Fréquence de jeux : En moyenne, 3h / jour et beaucoup le week-end (sauf quand je ne suis pas à mon appart étudiante et durant les vacances car à ma vraie maison, y a plus internet Razz).

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Pour le moment, xp avec Corta (<3) et faire les donjons avec des groupes sympas (au possible).


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : Message sur le canal "Monde" par Artween.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Je recherche une guilde sérieuse et à bonne ambiance (Je suis lassée des guilde ou personne ne parle jamais et ou il ne se passe rien...) pour découvrir le jeu.

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Une présence régulière, un maximum d'investissement et éventuellement de la joie de vivre ? Very Happy

Qu'attendez vous de la guilde : Que les membres m'aident à découvrir les différentes facettes du jeu (je joue depuis peu), qu'ils soient agréables (avec moi comme avec Corta, cf autre candidature) et qu'elle soit vivante à souhait !

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Je l'utilise fréquemment !


Charte de guilde lue et approuvée (Y a des fautes I love you Wink )

Enjoy,

Aeolia. cat


Dernière édition par Aeolia le Lun 2 Jan - 12:11, édité 1 fois
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Artween Lun 2 Jan - 12:01

Il manque la lecture et l'approbation de la charte de la guilde ! 1
Je donnerais mon avis sur la candidature une fois que l'édit à ce niveau là sera fait.
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Aeolia Lun 2 Jan - 12:12

Toutes mes excuses, j'ai lu la charte de guilde, c'était un oubli. C'est mis à jour Smile.

Aeolia.
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Artween Lun 2 Jan - 12:21

Merci ! 1
Donc, pour ta candidature.

Aeolia a écrit:

Classe : Clerc

Qu'attendez vous de la guilde : Que les membres m'aident à découvrir les différentes facettes du jeu (je joue depuis peu), qu'ils soient agréables (avec moi comme avec Corta, cf autre candidature) et qu'elle soit vivante à souhait !

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Je l'utilise fréquemment !

En orange : Tu comptes rester clerc HL ou tu vises une autre classe ?
En rouge : On découvre beaucoup avec la guilde ! 2
En vert : Très bon point ça, on l'utilise énormément !

A part ça, tu as un très bon temps de jeu, tu sembles motivée à jouer, et dans l'ensemble tes réponses me plaise bien !

+1
A voir maintenant ce que ça donne en test. 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Sushi Lun 2 Jan - 12:21

Bienvenue sur le fofow Razz
D'après ce qu'on peut lire vous m'avez l'air deux personnes bien sympathiques.
J'espère vous croiser sur le TS pour vous connaitre un peu mieux !
Tout est Ok pour ma part, je donne mon +1 sushi
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Aeolia Lun 2 Jan - 12:23

Pour le moment je reste Clerc, mais j'ai bien envie de tester chaman une fois que j'aurais le niveau requis Smile.
Merci bien ! cat Et j'espère beaucoup découvrir avec la guilde héhé, et faire de bonnes rencontres ! cheers

Oh et par contre... Mon micro m'a laché à mon retour à l'appart (il avait les tripes à l'air depuis un moment déjà... Il s'est battu mais n'a pas survécu), donc si je dois venir sur ts, ce sera avec celui du pc qui est... de qualité bien naze. J'espère pouvoir en acheter un au plus vite (Quand j'aurais payé mes factures Rolling Eyes ).


Aeolia.
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Diavolo Lun 2 Jan - 14:19

***Informations IRL***

Aeolia a écrit:Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Mon humeur dépend de ma fatigue et de ma dose de café dans le sang J'essaie de jouer réellement pour le plaisir sans me prendre la tête ou rager. Je suis sociable, disponible, joueuse, et rigolote. Parfois j'ai des sautes d'humeur, mais
j'essaie de gérer ça . Je suis curieuse et râleuse (tout en étant sympathique ).

* ma dose de café dans le sang : Une adoratrice de café *.* je sens que l'on vas bien s'entendre.

* J'essaie de jouer réellement pour le plaisir sans me prendre la tête ou rager : Dans notre guilde, l'amusement en groupe passe avant tout ^^.

* Je suis curieuse : La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut ^^.


*** Informations IG ***


Aeolia a écrit:Fréquence de jeux : En moyenne, 3h / jour et beaucoup le week-end (sauf quand je ne suis pas à mon appart étudiante et durant les vacances car à ma vraie maison, y a plus internet ).

* En moyenne, 3h / jour et beaucoup le week-end : Très bonne moyenne, je voudrais juste savoir tes horaires de connexion ( par curiosité ^^ )


*** Informations pour la guilde ***


Aeolia a écrit:Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Je recherche une guilde sérieuse et à bonne ambiance (Je suis lassée des guilde ou personne ne parle jamais et ou il ne se passe rien...) pour découvrir le jeu.

* Je recherche une guilde sérieuse et à bonne ambiance : Nous somme sérieux ( surtout quand il s'agis de donner un coup de main à quelqu'un ) et nous nous entendons bien donc l'ambiance règne dans la guilde ^^.

Aeolia a écrit:Qu'attendez vous de la guilde : Que les membres m'aident à découvrir les différentes facettes du jeu (je joue depuis peu), qu'ils soient agréables (avec moi comme avec Corta, cf autre candidature) et qu'elle soit vivante à souhait !

Nous somme principalement basé sur l'entraide, et nous aimons faire partager notre savoir. Notre guilde est vivante mais j'ai récemment fait un nettoyage des membres fantôme donc, il se pourrais ( en fonction de tes heures de connexion ) que la guilde te paraisse un peu vide mais cela devrais s'arranger ^^ ( est-ce-que ma franchise me perdra ? je ne pense pas ^^ )

Aeolia a écrit:Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Je l'utilise fréquemment !

Parfait car nous sommes assez nombreux à l'utiliser ^^.

******************************


Je trouve que toutes les informations corresponde à ce que nous cherchons et j'ajouterais que tu m'as l'air bien sympathique ^^. +1 pour ma part

Aeolia a écrit:Oh et par contre... Mon micro m'a laché à mon retour à l'appart (il avait les tripes à l'air depuis un moment déjà... Il s'est battu mais n'a pas survécu), donc si je dois venir sur ts, ce sera avec celui du pc qui est... de qualité bien naze.

Aucun problème pour ça ^^ , ça fait plaisir une personne de plus sur le TS *.*
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Eîko Lun 2 Jan - 15:19

Bonsoir,
je vais etre bref dans la mesure ou Diavolo, Artween et Sushi m'ont pris de court.
Je ne vois aucune objections à ton entrée en periode de test de 15 jours car tu respecte la charte.
Attention cependant à etre sur TS car pour s'intégrer à la guilde c'est le meilleur moyen; la guilde n'utilisant que très rarement le chat de guilde (cela t'evitera de te sentir seule ^^)
Sinon Tours....bien bien ^^
+1
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Aeolia Mar 3 Jan - 4:40

Merci pour vos réponses positives, cela me fait bien plaisir (et ça me fait une excuse pour faire une pause dans mes révisions pour mon partiel de sociologie T_T).

Pour mes heures de connexion, c'est généralement le soir, après 19h30 jusqu'à ce que mort... Euh, jusqu'à ce que fatigue arrive. Quand elle arrive ! :o -Oui, le café c'est pas bien pour dormir, il parait- Quant aux week-ends, je peux me connecter un peu n'importe quand, selon ce que j'ai à faire *prévoit de geeker ce week-end, a déjà acheté une pizza rabbit *.

Pour le TS, j'essaierai d'y être le plus souvent possible.

Je serais guildée à ma prochaine connexion ? Ou je dois encore attendre des "+1" ? cat

Aeolia.
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Sushi Mar 3 Jan - 4:43

On attend minimum 24h entre la postulation et la décision Wink
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Aeolia Mar 3 Jan - 4:45

Oh, je pensais que c'était dans la 24h Embarassed

Je ferais la gentille fille patiente alors cat .
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Diavolo Mar 3 Jan - 5:01

Pour ce qui est du guildage, les conseillés et GM doivent être d'abord passé ( pour le coup ça c'est fait ^^ ), ensuite nous attendons que les 24h sois passée et si personne n'as mis d'objection, tu seras guildée ^^.
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Invité Mar 3 Jan - 6:48

Bonsoir,

tous d'abord bienvenue sur notre forum.

Ensuite, très bonne candidature, clair et simple; toute les informations y sont.

de plus (et la c'est que du bonus) On aura une autre fille sur Ts love . (Euh faut vraiment penser a agrandir le Ts tweetween Very Happy ) Bref, tu comptes utilisée Ts et c'est le mieux quand tu rentre dans notre guilde pour pouvoir t'intégrer rapidement et pouvoir prendre part au conversation car nous n'utilisons que très peu le canal de guilde.

Bref +1 pour une période de test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Aeolia Mar 3 Jan - 7:19

Ouais, une fille sur TS, sauf que j'ai une voix de petit garçon de 6 ans. Fail ? clown

Toujours aucune objection ? Waouh cat.

Aeolia.
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Kinos Mar 3 Jan - 7:59

Super encore une fille, vas-y fonce mon Kiki, hein quoi ton pc est encore au docteur caprice graou arg :grrr:
Bon sérieusement après se que nos gentils officer et gentil chef ( faut pas l'oublier) je dis +1 pour la periode de test
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Lucyans Mar 3 Jan - 8:22

Salut et Bienvenue sur nôtre forum, bref bonne candidatures pour ma part les info sont la , je n'ai pas d'objection pour une période d'essai
ps: ton pseudo me fait pensé à ''Aiolia '' chevalier d'or du Lion euh
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Kyou Mar 3 Jan - 8:37

Salut, bienvenue et Bonne Année!!

Toujours aucune objection ? Waouh

Il faut vraiment qu'il y ai un gros problème pour qu'un -1 soit posté, or, là, ta présentation est nikel! Rien à dire, tu présente tout le points requis pour nous rejoindre!

Aucune objections, +1 Very Happy

A+ Kyou.
Kyou
Kyou

Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Punch0ut Mar 3 Jan - 9:47

Bienvenue sur le forum Very Happy..

Je vais le dire a Colta Mister Kinos *-* ...

Punch0ut
Punch0ut

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris (L)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Diavolo Mar 3 Jan - 11:15

Cela fait exactement 24H que tu as posté ta candidature, donc étant donné qu'il n'y a aucune objection.

Candidature Acceptée ( en attende de recrutement )
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Aeolia Mar 3 Jan - 11:53

Merci pour vos réponses Smile

Par contre, je ne me reconnecterai que demain pour être guildée Very Happy

Bonne année à tous aussi Wink -Quant à mon pseudo, on m'a déjà fait cette remarque... Mais il vient de mon imagination Crying or Very sad -


Aeolia. cat
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Artween Mar 3 Jan - 12:11

A été recruté.
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Sushi Dim 15 Jan - 12:40

Phase de test réussie
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aeolia Empty Re: Candidature Aeolia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum