DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Regarnir la guilde !

+5
Eîko
Sushi
Diavolo
Raven
Artween
9 participants

Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Regarnir la guilde !

Message  Artween Lun 28 Nov - 8:27

Tous à vos mégaphones annonce

Diavolo ayant procédé au ménage de la guilde (expulsion des membres fantômes), une Vague de Pub IG s'impose. C'est pour cela que nous faisons appel à vous, ô membres adorés de notre chère petite guilde.
Afin de procéder à quelque chose d'efficace, et de démontrer que nous existons, et que nous sommes bien coriaces, le déploiement de vos mégaphones se fait indispensable.

Trois points, ci-dessous, sont à mettre en oeuvre :

  • Déploiement des mégaphones avec le message suivant que vous pouvez copier et coller dans le canal monde à l'aide de (ctrl) + (V) :
    Les membres de [DarkFight] vous invitent à partager leurs sorties et délires. Si vous êtes motivés et prêts à vous investir pour une guilde d'entre-aide en devenir, venez sur https://darkfight.forumgratuit.be [ville lvl 4 et TS]

  • Sortie de guilde avec Diavolo et Sushi ainsi qu'un maximum de membre avec Screenshots et vidéo à poster sur le forum mais aussi une photo de guilde pour faire un nouveau message de pub pour les forums de jeu ( pas de date spéciale, au feeling !)

  • Filmez vos donjons (pour ceux qui ont un programme), afin de montrer l'activité des membres au sein du jeu ! Filmez les GVG, ainsi que les events. Pas 2 heures de vidéo, mais des petites vidéo 5-10 minutes, pour montrer qu'on est bien présent, et présenter la guilde d'une façon plus sympathique !


Toute proposition, idée supplémentaire de votre part est bienvenue !
Alors en action les petits loups, il est venu l'heure d'éveiller votre DarkFight attitude !


Dernière édition par Artween le Mer 30 Nov - 4:39, édité 1 fois
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  Raven Lun 28 Nov - 8:34

C'est parti pour le deuxième plan pub !!!!! A fond les mégaphones !!!!!!
Je pense aussi nous faire connaitre sur 2-3 fans sites et autres sites qui ne nous connaissent pas encore.

D'autre part, je pense organiser de temps en temps de petits events dans le but de donner envie aux membres de rester. Si d'autres veulent se joindre à moi dans le but d'organiser ces events il y a pas de soucis Wink . Ca se fera assez régulièrement et principalement le week end je pense. Tout dépend de la disponibilité des membres.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  Diavolo Lun 28 Nov - 9:23

Super idée Artween digne d'une nouvelle démone ^^ et Raven bien entendu que je serais d'accord de te donnée un coup de main pour un event enter-guilde ^^ un certain projet pour aider a la conception d'event ou d'aide a la guilde est en cours et en pourparlers avec les Démon ^^
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  Raven Lun 28 Nov - 9:25

O, super, j'espère qu'il sera accepté (même si je sais pas en quoi il consiste).
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  Sushi Lun 28 Nov - 10:40

J'aime les prises d'initiatives si bien organisees *-*

Pour ma part j'envoi des Mondes depuis 3-4 jours, et aucune réponse ! Le gros problème est que plusieurs grandes guides recrutent directement IG, la concurrence est rude ...
J'aimerai dailleur parler un peu du mode de recrutement prochainement si on a du mal à repeupler.

Sinon je remet en évidence l'idée de faire de la pub en se baladant en groupe sur les canaux et endroits les plus peuplés.

S'il faut j'ai des bonnes bases sur un logiciel vidéo sympa ! Quand on aura assez de screens et vidéos
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  Artween Lun 28 Nov - 10:43

Ce soir, on est tous les quatre sur le TS, c'est le moment où jamais d'en parler !
Autrement, oui, banzai pour la sauce vidéo, ce soir je film le maire, si jamais on le fait ce soir, demain ou mercredi au plus tard je pense ^-^
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  Eîko Lun 28 Nov - 23:32

Très bonnes initiatives, pour l'event de recrutement je vous propose un rassemblement a AVEN canal 1 ce week end ou vendredi soir à une heure de grande fréquentation (genre 21h pour le vendredi ou matinée/apres midi pour samedi) afin de défiler "à la queue-leu-leu", Sushi et Diavolo étant devant le cortège.

Le principe est assez simple on fait le tour de la ville, on s'improvise un "flash mob" avant de quitter le canal pour faire de même sur les autres canaux.

Dans l'execution :
DURANT LA PHASE "QUEUE LEU-LEU"
Seule la personne en tête du cortège lance les appels de recutement en spammant afin qu'il soit visible assez longtemps (pour éviter tout "débordement" je pense que le clic suivre la personne de devant est assez bien venu et évitera une cassure au cortège; le leader du cortège devant donc faire attention à sa chaine )
Une fois le tour de la ville ou des endroits dans Aven ou il y a le plus de monde fait on se regroupe à un emplacement ou il y a le plus de monde (face à l'hotel des vente par exemple) on se positionne en rond, carré, triangle, croix, coeur ou ce que vous voulez et on improvise un "Flash mob" qui consiste juste à danser.

DURANT LE FLASH MOB
Tout le monde se mets à danser et libre à chacun de dire "Rendez vous canal 2 pour une autre représentation" par exemple ^^

Exemple de chaine pour faire de la pub pour la guilde (il s'agit de mon ancienne guilde de wow, je suis ßlackshad^^)



ps: Je laisse le soin aux personnes intéréssées de faire des videos et de faire un montage sympa pour la guilde ^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  lolvinc59 Mar 29 Nov - 0:21

des mon retour je me lance et si voulez j'ai un pote qui bon dans genre de chose pour les vidéos !
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  Sushi Mar 29 Nov - 0:55

Comme vous voulez, je suis dispo aussi comme dit plus haut. Je pense que c'est bien de pouvoir en parler avec les autres membres de la guilde plutot que ce soit quelqu'un d'extérieur qui fasse le montage. Enfin je veux dire .. qu'on se connait tous =3
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  razard54 Mar 29 Nov - 1:22

cool, prévenez moi, mercredi je pourrais jouer (enfin :-P )
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  lolvinc59 Mar 29 Nov - 20:19

Je peux très bien m"en charger ! Je sais faire les faire aussi mais avec un montage largement plus basique :s
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  Raven Dim 4 Déc - 1:35

Bon, voici notre fiche de guilde sur le site "www.les-guildes.fr" : http://www.les-guildes.fr/eden-eternal-fr-60/darkfight-145/index.html et voici le brouillon de la fiche de guilde ( il me reste pleins de trucs à modifier ) :
Spoiler:
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  Invité Mer 28 Déc - 6:39

A quand une bonne petite pub pour la guilde Wink.
Je up le sujet pour organiser un peu de pub à notre belle guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  Sushi Dim 29 Jan - 11:36

Up !
Si vous aussi vous voulez faire qqchose pour aider la guilde à avancer, voici déja deux trois trucs !
J'ai juste modifier le message à envoyer en Monde et Zone.
Si on vous chucho essayez de vous renseigner sur la personne, notamment sur l'âge et le lvl ; et insister sur le fait qu'on cherche des personnes motivées.

Petit rappel, il faudrait des joueurs de lvl 35 grand mini

Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  Invité Sam 11 Fév - 23:55

Up du sujet. Ils faut que l'on regarnissent cette belle guilde Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  fynlam Dim 12 Fév - 0:38

ok si faut faire de la pub j'en ferais pas de souci ^^
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  bubodox Dim 12 Fév - 2:19

Quelque chose de simple :

Uppez ce post, pas tout le temps les mêmes sa fait un peu "deux ploucs dans la guilde".
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  Eîko Dim 12 Fév - 10:51

UP !
Pour ce qui est des recrutements, chacun doit fournir "l'effort" s'il croise quelqu'un d'interressant Smile
(Moi le premier^^)
Voila comme ca ca ne fais pas 2 plouks on the amazing guild Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Regarnir la guilde ! Empty Re: Regarnir la guilde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum