DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ville de guilde

5 participants

Aller en bas

ville de guilde Empty ville de guilde

Message  fynlam Sam 17 Mar - 23:31

nous venons de perdre la ville de guilde donc la guilde va vraiment mal la faudrai la relevez un peu a force il va y avoir d'autre départ car la perte de la ville de guilde signie que il y a tres peu de connexion et je l'avoue car quand je me co a par isokha daedlol et layns je vois quasiment personne je sais y'a de l'irl mais se co 5 minutes de temps a autres aurais permis de pas perdre la ville de guilde
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

ville de guilde Empty Re: ville de guilde

Message  Isokha Dim 18 Mar - 0:28

Je ne sais même plus quoi répondre ..... juste affraid
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

ville de guilde Empty Re: ville de guilde

Message  Eîko Dim 18 Mar - 2:52

C'était à prévoir : il nous faut 10 connexions par jour donc en comptant isokha daedlol Fynlam Diavolo layns et moi ca fait 6 donc en résumé il nous manque 4 joueurs de toute facon.Il est vrai que j'ai eu quelques soucis irl qui font que je n'ai pas pu me connecter ce week end mais 1 personne de plus ou de moins nous l'aurions quand meme perdue ...
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

ville de guilde Empty Re: ville de guilde

Message  fynlam Dim 18 Mar - 3:02

c'est dommage surtout vu le prix d'une ville de guilde sa déguoute un peu quoi
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

ville de guilde Empty Re: ville de guilde

Message  Eîko Dim 18 Mar - 4:22

Même completement car je ne comprends pas qu'ils rayent du jeu une guilde lvl 4 c'est juste merdique comme idée car elle pousse les personnes à se connecter.De plus en période de vacances c'est un peu idiot d'appliquer ce principe mais bon ... En gros seules les grosses guildes peuvent "subsister" malgres tout nos effort cela ne va pas arranger nos affaires quand aux nouvelles candidatures entrantes.
Certaines choses m'éneraient depuis quelques temps et cette énième mauvaise nouvelle ne va pas arranger mes problemes.Comment faire pour sortir de cette impasse, comment repartir sainement et donner envie au nouveaux membres de nous rejoindre sans ville de guilde, quel avenir pour la DF ?
bref enore une fois j'ai le sentiment que la DF subie betement les départs de ses membres et alors que meme en faisant le maximum tout nous pousse vers le gouffre.
Je verrai avec vous et Diavolo quelle suite vous comptez donner a la guilde, aussi je ne vous en voudrez pas si vous me disiez que vous cherchez une autre guilde afin d'en voir plus, le constat est là: peu de membres, pas de heal, pas assez pour faire une hero full guilde 60, horaires totallement aléatoire, et une ville de guilde totalement perdue.
Pour ma part je vais continuer a jouer comme à mon habitude mais si la DF ne se releve pas une derniere fois alors mon experience Eden Eternal risque de s'écourter pus vite que je ne l'aurait pensé.
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

ville de guilde Empty Re: ville de guilde

Message  Isokha Dim 18 Mar - 6:07

C'est effectivement un sévère coup dur de plus. (et c'est vraiment stupide ce système de perte de ville de guilde)
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de la guilde prochainement mais pour ma part, je n'ai nullement l'intention d'aller dans une autre.
Je continuerai à jouer comme à mon habitude en tant que membre de la DF tant que celle ci existera.

Il serait, en effet, judicieux de faire le point avec tous les membres restants pour voir de la suite à donner et en particulier avec les membres actuellement absents afin que l'on sache s'ils comptent revenir et s'ils seraient prêt à s'investir dans une éventuelle reconstruction.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

ville de guilde Empty Re: ville de guilde

Message  fynlam Dim 18 Mar - 6:42

j'avoue que leurs systeme est completement naze surtout vu le prix que lon met pour une guilde lvl 4
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

ville de guilde Empty Re: ville de guilde

Message  Sushi Dim 18 Mar - 9:10

Un très gros coup dur qu'est la perte de la ville >.< Meme si cette dernière n'était pas très développée.
On rencontre encore les problèmes de concurrence, dur d'enrichir les rangs quand des milliers de guildes sont présentes, malgré la pub.
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

ville de guilde Empty Re: ville de guilde

Message  Diavolo Dim 18 Mar - 10:24

Après un coup dure aussi incroyable sois-t'il , je tien à remercier les personnes qui ne se sont pas empressée de nous quitter se disant que après une tel choses , la DF ne se relèvera pas ... Mais je tien à vous dire que malgré cela , je serais et resterais à jamais là pour la guilde. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour remonter la DF car je pense que nous avons du potentiel et que nous méritons de nous relever .
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

ville de guilde Empty Re: ville de guilde

Message  fynlam Dim 18 Mar - 10:55

ayant ete a la tete de plusieurs guilde dans d'autre mmorpg je vais tenter de cher'cher une solution mais relever la guilde de cette situation sera difficile je pense mais on peut le faire je le pense
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

ville de guilde Empty Re: ville de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum